Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, ce que votre manière de tenir votre sac dit de vous ;=)
26 janvier 2013 09:08
Vous le tenez comment votre sac ? Moi je le porte en bandoulière ou sur le coude !!

Vous tenez votre sac au creux du coude? Vous vous sentez supérieure aux autres.
Un expert en langage corporel a étudié les manières qu'ont les femmes de porter leur sac à main et il affirme que cela donne une idée de la vie qu'elles mènent et de leur personnalité.

Dans une infographie publiée par Refinery29, Patti Wood détaille les différentes façons de tenir son sac.

Si vous portez deux, trois, quatre sacs différents, cela veut probablement dire que vous êtes "fatiguée, éreintée et pressée. Vos nombreux sacs nous disent que vous avez du mal à être présente."


Si vous portez votre sac au creux de votre coude replié, sachez que vous réagissez là comme les stars traquées par les paparazzi. Selon Patti Wood, "vous portez votre sac comme si c'était un trophée, vous avez l'impression d'avoir une certaine supériorité sur les autres."

Votre sac est passé en bandoulière et vous permet de garder les mains libres, dissimulant une partie de votre silhouette? "C'est quelque chose de fréquent mais aussi un peu ringard. Je vois ça sur beaucoup de jeunes filles."

Si vous portez votre sac dans les mains, en le collant sur votre ventre, cela est vu comme une position défensive. Ne seriez-vous pas un peu timide? "Vous protégez vos biens. Si vous remarquez que vous faites cela durant un rendez-vous amoureux, c'est parce que vous trouvez que les choses prennent une tournure bizarre."

Enfin, si vous glissez votre sac sous votre aisselle, comme on le fait par exemple avec une pochette, il semblerait que votre sac ne vous intéresse pas vraiment. Ce qui vous importe, c'est ce qu'il y a dedans. "Vous êtes concentrée sur vos objectifs."


[www.7sur7.be]
26 janvier 2013 09:28
Pour le sac devant je le fais quand je vais a Paris on dit qu'il y a des vols sur mes epaules je le passe sur mon ventre hum timide c pas faux je suis assez timide ^_^
Mais Le sac en mode star lol c quand il est lourd pour ma part ou a la main

26 janvier 2013 09:32
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Pour le sac devant je le fais quand je vais a Paris on dit qu'il y a des vols sur mes epaules je le passe sur mon ventre hum timide c pas faux je suis assez timide ^_^
Mais Le sac en mode star lol c quand il est lourd pour ma part ou a la main

C'est mignon :=P

Mais si y'avait pas de vol tu le poserais contre ton ventre instinctivement? C'est vrai qu'un sac lourd sur l'épaule ça fait mal à la longue, à moins d'avoir d'avoir les épaules d'Amelie Mauresmo xD
26 janvier 2013 09:37
Oui des fois jme rend pas conte et je le met sur mon ventre.

Et toi ya ' Huur Al 3ayn ' (ya Salam) ^_^
26 janvier 2013 09:40
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Oui des fois jme rend pas conte et je le met sur mon ventre.

Et toi ya ' Huur Al 3ayn ' (ya Salam) ^_^
Alors tu es vraiment en position défensive, timide Lol

Moi je le porte en bandoulière quand je suis pressée et sur le coude quand j'ai l'après midi devant moi ^^
26 janvier 2013 10:00
Hum alors tu fais la star lol
26 janvier 2013 10:20
Salam

ça veut dire que je me sens superieur aux autres :hum: ?!
Je ne crois pas non ! Lol
sinon je le porte soit sur mon coude soit en bandoulière sa depend vrm du jour et du moment lol
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 10:29
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Hum alors tu fais la star lol

Oui, mais on s'en rend pas compte :=P
26 janvier 2013 10:32
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam

ça veut dire que je me sens superieur aux autres :hum: ?!
Je ne crois pas non ! Lol
sinon je le porte soit sur mon coude soit en bandoulière sa depend vrm du jour et du moment lol

Pas forcément, mais ça montre un côté serein et sur ^^ Y'a une différence avec la fille qui le colle contre son ventre à mon avis
Si tu le portes comme la femme de la photo, ça fait la femme qui snob tout le monde ;=)
26 janvier 2013 12:15
Enfin, si vous glissez votre sac sous votre aisselle, comme on le fait par exemple avec une pochette, il semblerait que votre sac ne vous intéresse pas vraiment. Ce qui vous importe, c'est ce qu'il y a dedans. "Vous êtes concentrée sur vos objectifs."

Moi c'est ça et c'est pas faux car j'ai toujours mon ordi grinning smiley
26 janvier 2013 12:31
Dihya, Ma Rubis venez participer :=P

Mellali-met-là-là, tu es une femme d'affaires !!
D
26 janvier 2013 12:37
Lol en plus j'étais en train de lire grinning smiley

Euh bah moi jme retrouve un peu partout le sac au creux du coude surtout quand ma tenue est plus élégante que dhab, c'est vrai que j'ai tendance a avoir la tete droite et faire la belle ptdr enfin surtout a me dire dans ma tete tombe pas tu fais la belle la honte ptdr

le sac en bandouliere, quand j'vais a des rendez vous super chiant genre la banque, ou meme pour allez faire les courses, je déteste les sacs a mains alors quand jpeux mettre en bandouliere ca mva lol

et en dessous des aisselles ca c'est quand a la base je le portai sur le creux du coude et qu'a la fin de la journée ca ma gavé jai qu'une envie c'est de le f0utre en lair lol

Alors jsuis quoi au final ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/01/13 12:40 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 janvier 2013 12:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol en plus j'étais en train de lire grinning smiley

Euh bah moi jme retrouve un peu partout le sac au creux du coude surtout quand ma tenue est plus élégante que dhab, c'est vrai que j'ai tendance a avoir la tete droite et faire la belle ptdr enfin surtout a me dire dans ma tete tombe pas tu fais la belle la honte ptdr

le sac en bandouliere, quand j'vais dans des rendez vous super chiant genre la banque, ou meme pour allez faire les courses, je déteste les sacs a mains alors quand jpeux mettre en bandouliere ca mva lol

et en dessous des aisselles ca c'est quand a la base je le portai sur le creux du coude et qu'a la fin de la journée ca ma gavé jai qu'une envie c'est de le f0utre en lair lol

Alors jsuis quoi au final ?

Toi c'est selon les circonstances, t'as plusieurs manières xD

Ils avaient raison alors, quand on le porte sur le coude c'est quand on se la pète !!! Même si d'habitude on est pas du genre prétentieuse, j'aime bien ta sincérité :=)
26 janvier 2013 12:49
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
26 janvier 2013 12:50
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol en plus j'étais en train de lire grinning smiley

Euh bah moi jme retrouve un peu partout le sac au creux du coude surtout quand ma tenue est plus élégante que dhab, c'est vrai que j'ai tendance a avoir la tete droite et faire la belle ptdr enfin surtout a me dire dans ma tete tombe pas tu fais la belle la honte ptdr

le sac en bandouliere, quand j'vais dans des rendez vous super chiant genre la banque, ou meme pour allez faire les courses, je déteste les sacs a mains alors quand jpeux mettre en bandouliere ca mva lol

et en dessous des aisselles ca c'est quand a la base je le portai sur le creux du coude et qu'a la fin de la journée ca ma gavé jai qu'une envie c'est de le f0utre en lair lol

Alors jsuis quoi au final ?

Toi c'est selon les circonstances, t'as plusieurs manières xD

Ils avaient raison alors, quand on le porte sur le coude c'est quand on se la pète !!! Même si d'habitude on est pas du genre prétentieuse, j'aime bien ta sincérité :=)

Lol et quand j'viens d'faire une manucure j't'en parle pas Cool je porte mon petit sac et j'montre mes mains sans le faire exprès lol genre coucou je viens d'faire mes ongles regardez


Oui bon en même temps ton post c'est fait pour ca lol, pas s'prendre au sérieux

mais c'est marrant parce que c'est vrai que quand on le porte en bandouliere, on a tendance a etre dans un délire je m'enfoutiste, meme si jme prend un poto pas grave tfacon personne me calcule grinning smiley

Sympa ton post grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 janvier 2013 12:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol en plus j'étais en train de lire grinning smiley

Euh bah moi jme retrouve un peu partout le sac au creux du coude surtout quand ma tenue est plus élégante que dhab, c'est vrai que j'ai tendance a avoir la tete droite et faire la belle ptdr enfin surtout a me dire dans ma tete tombe pas tu fais la belle la honte ptdr

le sac en bandouliere, quand j'vais dans des rendez vous super chiant genre la banque, ou meme pour allez faire les courses, je déteste les sacs a mains alors quand jpeux mettre en bandouliere ca mva lol

et en dessous des aisselles ca c'est quand a la base je le portai sur le creux du coude et qu'a la fin de la journée ca ma gavé jai qu'une envie c'est de le f0utre en lair lol

Alors jsuis quoi au final ?

Toi c'est selon les circonstances, t'as plusieurs manières xD

Ils avaient raison alors, quand on le porte sur le coude c'est quand on se la pète !!! Même si d'habitude on est pas du genre prétentieuse, j'aime bien ta sincérité :=)

Lol et quand j'viens d'faire une manucure j't'en parle pas Cool je porte mon petit sac et j'montre mes mains sans le faire exprès lol genre coucou je viens d'faire mes ongles regardez


Oui bon en même temps ton post c'est fait pour ca lol, pas s'prendre au sérieux

mais c'est marrant parce que c'est vrai que quand on le porte en bandouliere, on a tendance a etre dans un délire je m'enfoutiste, meme si jme prend un poto pas grave tfacon personne me calcule grinning smiley

Sympa ton post grinning smiley

ptdr ptdr ptdr
26 janvier 2013 12:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression


Dis nous tout Ma Rubis tu le tiens comment? :=P Change pas surtout moi je te trouve trop belle et élégante ;=)
26 janvier 2013 12:57
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression


Dis nous tout Ma Rubis tu le tiens comment? :=P Change pas surtout moi je te trouve trop belle et élégante ;=)

ben comme une prétentieuse lol

mais quand je suis en arrêt ( debout sans marché dans un magasin a attendre quelques chose... ) je le tient avec mes 2 mains et je le met devant moi genre niveau genoux je ne sais pas si tu vois la position !!

mercii hbiba confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
26 janvier 2013 12:59
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

lol je vais changer ma manière de tenir mon sac alors j'ai pas envie de donner mauvaise impression


Dis nous tout Ma Rubis tu le tiens comment? :=P Change pas surtout moi je te trouve trop belle et élégante ;=)

ben comme une prétentieuse lol

mais quand je suis en arrêt ( debout sans marché dans un magasin a attendre quelques chose... ) je le tient avec mes 2 mains et je le met devant moi genre niveau genoux je ne sais pas si tu vois la position !!

mercii hbiba confused smiley


ca donne un mixe : la péteuse timide ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
26 janvier 2013 13:00
Salam alayki

Personnellement, dans 90% des cas, je place mon sac sous l'aisselle.... Et si ce n'est pas ça, c'est dans les mains.
À vrai dire, il m'encombre plus qu'autre chose!
smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook