Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 4 filles, je veux un garçon !!
c
26 avril 2019 21:55
j espere que tu viendres nous dire ???????
A
26 avril 2019 22:08
Il faut faire le régime garçon
m
29 novembre 2019 11:34
Assalamo aleikom ,

Baraka Allaho fiki , je vous ai envoyé un mp si c'est possible d'y jeter un coup d'oeil . En vous remerciant :-)
m
29 novembre 2019 11:49
Assalamo Aleikom ,

Baraka allaho fiki, je me permet de vous écrire pour avoir un retour de votre expérience et si possible des conseils .

J'ai deux filles et avec mon mari on aimerait avoir un troisième enfant , certes c'est Allah qui donne laho al hamdo , comme vous l'avez dit dans un de vos postes , mettre les moyens pour atteindre un objectif cela n'est pas contradictoire avec le fait d'accepter le don d'Allah quel qu'il soit .

J'aurais besoin de vos conseils , ce que je dois faire et comment le faire pour mettre toutes les chances de notre côtè afin d'avoir un petit garçon .

Désolée pour le dérangement .

En vous remerciant.

Mary.
30 novembre 2019 19:15
Et si c était encore une fille tu rententeras jusqu'à ce que vous ayez un garçon ?

Tu sais bien que le plus important c est avoir un enfant en bonne santé peu importe le sexe il faut dire déjà hamdoullah que ta femme t'ai pu t'offrir ce merveilleux cadeau 4 enfants alors que certains se désespérent pr en avoir un seul ...ça me fait penser a une connaissance qui a eu 3 filles et qui faisait tjrs la gueule quand on lui annonçait le sexe ...c est ingrat je trouve
A
17 mai 2020 16:04
Tu l’a essayé ? Je suis interesee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook