Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: pk les filles tiennent tellement a leur virginité ?
c
16 avril 2014 19:45
alors qu emballer prelim et tout ce qui se suit un c'est deja winking smiley zinaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 19:59 par tmac1.
16 avril 2014 19:48
Sujet inutile
16 avril 2014 19:53
Salam,


Je n'ai pas compris ton post. Les filles tiennent à leur virginité parce que c'est très précieux, ça a une valeur inestimable & qu'il est demander clairement de le rester jusqu'au mariage pour son époux. Je ne comprend pas trop le sens de ta question...

Après,les filles qui restent vierges jusqu'au mariage mais qui font pleins de trucs pas bien à côté, embrasser, préliminaires et j'en passe c'est leur probleme, si tu les fréquentes c'est que toi non plus tu n'es pas très réglo winking smiley.

Et dans ce monde ici-bas, il y a des filles qui se préservent complètement et qui n'ont jamais embrassé aucun homme que celui qu'elles ont comme époux. Mais en général, ça ne vous interresse pas les filles comme ça qui se préservent complètement : ça vous ennuie le gratin du gratin, c'est pas nouveau ça .

A bon entendeur,
c
16 avril 2014 19:53
comme ton existence winking smiley winking smiley
c
16 avril 2014 19:56
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam,


Je n'ai pas compris ton post. Les filles tiennent à leur virginité parce que c'est très précieux, ça a une valeur inestimable & qu'il est demander clairement de le rester jusqu'au mariage pour son époux. Je ne comprend pas trop le sens de ta question...

Après,les filles qui restent vierges jusqu'au mariage mais qui font pleins de trucs pas bien à côté, embrasser, préliminaires et j'en passe c'est leur probleme, si tu les fréquentes c'est que toi non plus tu n'es pas très réglo winking smiley.

Et dans ce monde ici-bas, il y a des filles qui se préservent complètement et qui n'ont jamais embrassé aucun homme que celui qu'elles ont comme époux. Mais en général, ça ne vous interresse pas les filles comme ça qui se préservent complètement : ça vous ennuie le gratin du gratin, c'est pas nouveau ça .

A bon entendeur,

merci
c'est juste une reflexion qui me passe par la tete chaque 2 sec ya un sujet sur la virginité
alors qu'en soi la majorité sen tape
16 avril 2014 20:15
Le devoir religieux et du respect envers soi meme tout simplement
16 avril 2014 20:19
Citation
chidra54 a écrit:
Le devoir religieux et du respect envers soi meme tout simplement

EXACTe
16 avril 2014 22:42
Les hommes aussi devraient y tenir a leur "propre" virginité ....
A
16 avril 2014 22:45
Ce qui est réelement important c'est la chasteté, des femme vierge il y'en as mais chastes c'est une autre histoire Ill
16 avril 2014 22:54
et voila
tjr en train de cracher sur les femmes
attends elle est vierge mais surement pas vraiment , blabla

vous me cassez les couilles que j'ai pas .

la virginité me sort par les trous de nez
et pas plein d'autres orifices plus interessant .

genre les oreilles . (grinning smiley )

bref. je ne sais pas ds quel contexte tu situes ta question , religieusement , ou socialement ?
les filles ne tiennent pas a leur virginité en soi , c juste que ici par exemple c une regle de la religion; j'ai jamais vu une filel se marier et dire "ah mais excuse moi je dois rester vierge"

donc bon.
S
16 avril 2014 22:56
La fornication est interdite pour la femme et pour L'HOMME !!! Et oui vous aussi vous devez être vierge avant le mariage alors arrêtez de critiquer les femmes, critiquez vous avant. Moi je n'est pas ce problème la je me suis mariée a 19ans mais je tiens a remettre les choses en ordre, vous aussi vous devez vous calmer, calmer vos ardeurs...
P
16 avril 2014 22:58
Citation
tmac1 a écrit:
alors qu emballer prelim et tout ce qui se suit un c'est deja winking smiley zinaaa

ome bali li prilim ? yak perplexe ... Ombali li prilim ?!! .... Yak a weld el hram OMBALI LI PRILIM !!!!!!! Grrrr

Aji nweri n'yemek LI PRILEEEEEM !!!!!!!!!!!!!!!
16 avril 2014 23:00
Salam,

Et toi, tu ne tiens pas au tien?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
16 avril 2014 23:01
Citation
benzoate de methyle a écrit:
et voila
tjr en train de cracher sur les femmes
attends elle est vierge mais surement pas vraiment , blabla

vous me cassez les couilles que j'ai pas .

la virginité me sort par les trous de nez
et pas plein d'autres orifices plus interessant .

genre les oreilles . (grinning smiley )

bref. je ne sais pas ds quel contexte tu situes ta question , religieusement , ou socialement ?
les filles ne tiennent pas a leur virginité en soi , c juste que ici par exemple c une regle de la religion; j'ai jamais vu une filel se marier et dire "ah mais excuse moi je dois rester vierge"

donc bon.

lol c'est bizarre comment ce sujet t'énèrve. grinning smiley

Comme je le disais, il y as des filles vierges mais qui ont fait pleins d'autre choses pas terrible donc ça ne veut rien dire la virginité.

Elle est importante pour dieu et pour sa propre intégrité mais sans chasteté elle n'as pas de sens religieusement.
S
16 avril 2014 23:09
Et toi, pourquoi tu tiens à ton zizi si ce n'est pas indiscret (même si sa l'est je m'en fou grinning smiley )
J'attend une réponse sincère ! merci
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
16 avril 2014 23:11
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
et voila
tjr en train de cracher sur les femmes
attends elle est vierge mais surement pas vraiment , blabla

vous me cassez les couilles que j'ai pas .

la virginité me sort par les trous de nez
et pas plein d'autres orifices plus interessant .

genre les oreilles . (grinning smiley )

bref. je ne sais pas ds quel contexte tu situes ta question , religieusement , ou socialement ?
les filles ne tiennent pas a leur virginité en soi , c juste que ici par exemple c une regle de la religion; j'ai jamais vu une filel se marier et dire "ah mais excuse moi je dois rester vierge"

donc bon.

lol c'est bizarre comment ce sujet t'énèrve. grinning smiley

Comme je le disais, il y as des filles vierges mais qui ont fait pleins d'autre choses pas terrible donc ça ne veut rien dire la virginité.

Elle est importante pour dieu et pour sa propre intégrité mais sans chasteté elle n'as pas de sens religieusement.

pck j'en peux plus de ce sujet . ca msort vraiment par les trous de nez . mdr
si qlq un me parle de ca en face je crois que je lui pete la gueule , et je lui casse le nez , + qlq dents .

ou alorsj me contente de partir...MDR.


oui bien sur mais de la a tjr remettre en cause al virginité par des sous entendu chelous c'est abusé

par exemple tu peux etre vierge mais pas chaste ,sans avoir fait des choses bizarres : exemple : avoir rencontré qlq un et l'avoir frequenté meme sans depasser les limites ni bsx ni rien , ce n'est pas etre chaste il me semble . mais les gens ont tjr besoin d'aller plus loin

genre soit t'es chaste soit t'esu ne grosse merde et que tu t'es pris pleins de trucs eye rolling smiley grinning smiley


tout a du sens. pr Dieu en tout cas. car il ne faut pas oublier l'intention la sincérité et la demande de pardon . sinon y'aurait bcp de gens ds la merde.
si tu parles des personnes qui ne sont vierges que pr le regard des autres , justement l'intention ici ny est pas , c'est une categorie speciale de gens qui se contentent de donner une bonne image pr qu'on leur foute la paix .


et je trouve que cette categorie est souvent mise en avant alors qu'elle en a rien a cirer de tout ca grinning smiley
A
16 avril 2014 23:17
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
et voila
tjr en train de cracher sur les femmes
attends elle est vierge mais surement pas vraiment , blabla

vous me cassez les couilles que j'ai pas .

la virginité me sort par les trous de nez
et pas plein d'autres orifices plus interessant .

genre les oreilles . (grinning smiley )

bref. je ne sais pas ds quel contexte tu situes ta question , religieusement , ou socialement ?
les filles ne tiennent pas a leur virginité en soi , c juste que ici par exemple c une regle de la religion; j'ai jamais vu une filel se marier et dire "ah mais excuse moi je dois rester vierge"

donc bon.

lol c'est bizarre comment ce sujet t'énèrve. grinning smiley

Comme je le disais, il y as des filles vierges mais qui ont fait pleins d'autre choses pas terrible donc ça ne veut rien dire la virginité.

Elle est importante pour dieu et pour sa propre intégrité mais sans chasteté elle n'as pas de sens religieusement.

pck j'en peux plus de ce sujet . ca msort vraiment par les trous de nez . mdr
si qlq un me parle de ca en face je crois que je lui pete la gueule , et je lui casse le nez , + qlq dents .

ou alorsj me contente de partir...MDR.


oui bien sur mais de la a tjr remettre en cause al virginité par des sous entendu chelous c'est abusé

par exemple tu peux etre vierge mais pas chaste ,sans avoir fait des choses bizarres : exemple : avoir rencontré qlq un et l'avoir frequenté meme sans depasser les limites ni bsx ni rien , ce n'est pas etre chaste il me semble . mais les gens ont tjr besoin d'aller plus loin

genre soit t'es chaste soit t'esu ne grosse merde et que tu t'es pris pleins de trucs eye rolling smiley grinning smiley


tout a du sens. pr Dieu en tout cas. car il ne faut pas oublier l'intention la sincérité et la demande de pardon . sinon y'aurait bcp de gens ds la merde.
si tu parles des personnes qui ne sont vierges que pr le regard des autres , justement l'intention ici ny est pas , c'est une categorie speciale de gens qui se contentent de donner une bonne image pr qu'on leur foute la paix .


et je trouve que cette categorie est souvent mise en avant alors qu'elle en a rien a cirer de tout ca grinning smiley

Je ne condamne personne, je dis juste ce qui se passe reelement. Tout le monde fait des erreurs et les portes du repentir sont ouvertes pour tout le monde. C'est dieu qui décide de ça pas nous.

Moi je pense que de nos jours des personnes chastes il y en as très très peu, ça veut pas dire que les autres sont mauvais, il se sont trompés c'est tout.
c
16 avril 2014 23:41
Citation
benzoate de methyle a écrit:
et voila
tjr en train de cracher sur les femmes
attends elle est vierge mais surement pas vraiment , blabla

vous me cassez les couilles que j'ai pas .

la virginité me sort par les trous de nez
et pas plein d'autres orifices plus interessant .

genre les oreilles . (grinning smiley )

bref. je ne sais pas ds quel contexte tu situes ta question , religieusement , ou socialement ?
les filles ne tiennent pas a leur virginité en soi , c juste que ici par exemple c une regle de la religion; j'ai jamais vu une filel se marier et dire "ah mais excuse moi je dois rester vierge"

donc bon.


je crache sur personne c'est juste que je trouve hypocrite le fait de dire non je couche pas mas tout le reste je fais
c'est comme sucer ni pas tromper
et les hommes c'est pareil je vx une vierge alors que son petit zizi a fait le tour de la terre ...
.... je vx juste voir a quel point les arabes son un peu critique avec eux meme ... c est tout

dommage que tu as pas des couilles je te les aurai bien casser hahahahahahaha tongue sticking out smiley
c
16 avril 2014 23:44
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Et toi, pourquoi tu tiens à ton zizi si ce n'est pas indiscret (même si sa l'est je m'en fou grinning smiley )
J'attend une réponse sincère ! merci

je tiens pas a mon zizi tkt pas
le zizi c'est quand dieu a cree homme par erreur de conception a oublier ce cable et ça restait comme ça un circuit non fermer tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
S
16 avril 2014 23:55
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Et toi, pourquoi tu tiens à ton zizi si ce n'est pas indiscret (même si sa l'est je m'en fou grinning smiley )
J'attend une réponse sincère ! merci

je tiens pas a mon zizi tkt pas
le zizi c'est quand dieu a cree homme par erreur de conception a oublier ce cable et ça restait comme ça un circuit non fermer tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Allah ne crée rien par erreur, c'est les hommes qui sont des erreurs ambulante en tout genre grinning smiley
donc si un chirurgien qui a l'air compétent te convaincs que sa ne te sert pas à grand chose, tu l'enlève ?
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
Facebook