Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les filles sont obligée de se montrer....
a
10 mai 2006 13:30
est ce que les filles sont obligées de montrer leur "points forts " dans les rues pour attirer les hommes et avoir enfin des maris -vue le nombres des femmes par rapport au hommes dans le monde et vue que les hommes ne veulent pas se marier- si cela est vrai que peut on dire des filles qui portent le "hijab"? et on peut poser la question d'une autre manière :comment peut on faire pour avoir un mari avant que....?sleeping

obs: c'est possible que ce sujet peut etre posé un jour mais je ne suis pas capable de lire le contenu de notre forum pour savoir tous les sujet qui ont été discutés.


**********************************
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
S
10 mai 2006 13:34
qu'entends tu par points forts?
s
10 mai 2006 13:35
qu'est ce que tu appelles les points forts ?
j
10 mai 2006 13:36
bin a mon avis il parle des formes eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 mai 2006 13:37
Salamsmiling smiley,


Est ce que les filles qui s'habillent de cette façon, le font uniquement pour attirer le regard des hommes?
Hum.. Je n'en suis pas convaincuewinking smiley

De toute façon ces filles m'arrangent, car elles me débarassent de ces hommes dont jamais je ne voudrais pour époux.. Donc merci les fillesgrinning smiley
One step forward and two ahead...
S
10 mai 2006 13:38
ben moi en tout cas, je n'essaye pas de montrer mes points fort... je suis comme je suis d'hab.. Soit on me veut comme ça ou alors il va prendre l'air ailleurs.. Angel
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
nah
10 mai 2006 13:39
points fort???moody smiley
S
10 mai 2006 13:41
ça les flatte quand les hommes posent leurs regards sur leurs corps
k
10 mai 2006 13:43
Citation
Salvador Dali a écrit:
ça les flatte quand les hommes posent leurs regards sur leurs corps

Ah bon !!!!
j
10 mai 2006 13:45
Citation
ktikita a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
ça les flatte quand les hommes posent leurs regards sur leurs corps

Ah bon !!!!


Malheureusement c'est vrai que pour certaines oui, je l'ai entendu de mes propres oreilles eye rolling smiley

mais bon chacun sa life smiling smiley

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 13:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
10 mai 2006 13:50
epouser une femme pour ces forme OhOh ca menera pas bien loinNo noNo no
allah y samh lina men wallidine
B
10 mai 2006 13:55
Salamsmiling smiley,


Hassansmiling smiley,
Mettre en valeur ses formes n'a pour but que d'attirer.. Après c'est la personnalité qui fait le reste!
Bien entendu que les gens ne se marient pas au vue d'une façon de s'habiller, de se tenir ou encore de se comporter.. Néanmoins, au 1er abord c'est ce qui fait la différencewinking smiley

Il n'y a qu'à voir les filles qui se font accoster de la rue, selon toi la plupart d'entres elles sont voilées ou dénudées?tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
a
10 mai 2006 13:56
Citation
Salvador Dali a écrit:
qu'entends tu par points forts?

point forts ...je veux dire tout ce qui peut attirer l'homme soit laforme ou les habilles ou la facon de marcher, de se maquiller de parler,et meme de crier -oui parfois les filles crient dans la rue pour les moindres choses-...!!!!!
s
10 mai 2006 13:56
Il y en a qui épousent leurs femmes après une rencontre à la plage "flash in the sun, safi j'ai rencontré la femme de ma vie" grinning smiley à ton avis sur quoi s'est reposée la décision de ces hommes là ? eye rolling smiley


Citation
hassan34 a écrit:
epouser une femme pour ces forme OhOh ca menera pas bien loinNo noNo no
B
10 mai 2006 13:58
Salamsmiling smiley,


Hum.. Parler fort c'est une seconde nature chez nouseye rolling smiley (par "nous", j'entends medithérannéenwinking smiley)
Donc on ne peut pas vraiment nous le reprocher, même si ça le fait pas trop pour une filleconfused smiley
One step forward and two ahead...
h
10 mai 2006 14:02
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hassansmiling smiley,
Mettre en valeur ses formes n'a pour but que d'attirer.. Après c'est la personnalité qui fait le reste!
Bien entendu que les gens ne se marient pas au vue d'une façon de s'habiller, de se tenir ou encore de se comporter.. Néanmoins, au 1er abord c'est ce qui fait la différencewinking smiley

Il n'y a qu'à voir les filles qui se font accoster de la rue, selon toi la plupart d'entres elles sont voilées ou dénudées?tongue sticking out smiley

je suis d accord avec toi bidaouiya mais certains homme quand il voit une femme qui montre ses formes ,, il n
ya qu une chose qui leurs vient en tetewinking smiley mais peut etre que lje me trompeeye rolling smileyeye rolling smiley

amicalemnt
allah y samh lina men wallidine
a
10 mai 2006 16:02
Citation
adilimam a écrit:
est ce que les filles sont obligées de montrer leur "points forts " dans les rues pour attirer les hommes et avoir enfin des maris -vue le nombres des femmes par rapport au hommes dans le monde et vue que les hommes ne veulent pas se marier- si cela est vrai que peut on dire des filles qui portent le "hijab"? et on peut poser la question d'une autre manière :comment peut on faire pour avoir un mari avant que....?sleeping

obs: c'est possible que ce sujet peut etre posé un jour mais je ne suis pas capable de lire le contenu de notre forum pour savoir tous les sujet qui ont été discutés.


**********************************

juste pour te dire que d'après les statistiques de l'insee, il y a le nombre de naissance de bébé masulin est superieur au nombre de naissance de bébé féminin.

Le nombre de femme étant plus importnt seulement du fait que l'esperance de vie des femmes est plus grande.

don il y a plus d'hommes en âge de se marier que de femmes
S
10 mai 2006 16:05
Citation
ateï a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
est ce que les filles sont obligées de montrer leur "points forts " dans les rues pour attirer les hommes et avoir enfin des maris -vue le nombres des femmes par rapport au hommes dans le monde et vue que les hommes ne veulent pas se marier- si cela est vrai que peut on dire des filles qui portent le "hijab"? et on peut poser la question d'une autre manière :comment peut on faire pour avoir un mari avant que....?sleeping

obs: c'est possible que ce sujet peut etre posé un jour mais je ne suis pas capable de lire le contenu de notre forum pour savoir tous les sujet qui ont été discutés.


**********************************

juste pour te dire que d'après les statistiques de l'insee, il y a plus d'homme que de femmes !!

ça depend des pays

au Maroc il y a un "excedent" de 200 à 300 milles femmes (par rapport à la population masculine) selon le rapport annuel du CIA 2006
B
10 mai 2006 16:07
Citation
ateï a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
est ce que les filles sont obligées de montrer leur "points forts " dans les rues pour attirer les hommes et avoir enfin des maris -vue le nombres des femmes par rapport au hommes dans le monde et vue que les hommes ne veulent pas se marier- si cela est vrai que peut on dire des filles qui portent le "hijab"? et on peut poser la question d'une autre manière :comment peut on faire pour avoir un mari avant que....?sleeping

obs: c'est possible que ce sujet peut etre posé un jour mais je ne suis pas capable de lire le contenu de notre forum pour savoir tous les sujet qui ont été discutés.


**********************************

juste pour te dire que d'après les statistiques de l'insee, il y a le nombre de naissance de bébé masulin est superieur au nombre de naissance de bébé féminin.

Le nombre de femme étant plus importnt seulement du fait que l'esperance de vie des femmes est plus grande.

don il y a plus d'hommes en âge de se marier que de femmes



meme si c'est vrai les statistiques, ce n'est nie un avantage nie un inconvenient winking smiley
10 mai 2006 16:13
Salam , c'est malheureux à dire , mais au bled , les filles se montrent trop,voir exagéré pour trouvé l'ame soeur (Rme,Européen...) avec la parabole et les séries télé sur Rotana et autre film Mexicain , elles pensent que c'est normal de s'habillé de la sorte , avec des tenues provoc ...
Je trouve que les Marocaines de France sont plus sérieuse sur ce point...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook