Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces filles qu'on n'épouse pas......
p
30 janvier 2006 15:27
Je suis sûre que parmis vos amies, vos connaissances vous devez en connaître plein!!! Des filles qui ont une horde de prétendants, qui passent d'un mec à un autre et pourtant elles n'arrivent pas à rencontrer leurs âmes soeurs. Les mecs sont d'accord pour sortir avec mais le mariage c'est une autre histoire.
Quelle est la difference entre une fille qu'on epouse et une avec laquelle on sort juste?
Comment faire pour inverser la tendance et devenir justement une fille qu'on épouse?


PS: ne cherchez pas, je ne parle pas de moi une seconde.
N
30 janvier 2006 15:30
qu'on sort on croierait que tu parles de voiture
faut arrêter avec ce genre d'idée
p
30 janvier 2006 15:31
non sortir avec, fréquenter, flirter, faire des betises enfin t'as compris lidée
3
30 janvier 2006 15:31
moi j'en connaissait une, c'été ma meilleur amie a l'école, c'est une fille française athé, et dés qu'elle a commencé a grandir, ses "désir" et son sélir aussi !

du coup on c plus trop vu !
dés fois je la rencontré au lycée
et l'année derniére je l'ai vu avec mon mari, elle a pas changé en 8 ans, le pire c kel aime sa maniére de vivre, cad ke bien kel été trés intelligente et trés forte a l'école, elle laissé tjrs tt tombé juste pour une amourette .

depuis, j'ai décidé volontérement de plus la voir, nous étions amie d'enfance, mais pas amie d'avenir

mais elle avait une circonstance aténuante : elle a pas de religion !
m
30 janvier 2006 15:40
Ouiii j'en connais pleiiins!
Mais bon, j'ai remarqué que ce genre de fille, un jour ou l'autre elles trouvent leurs moitiés ... puis ben elles sont heureuses.
Se font respecter par leur maris, ont beaucoup de chances dans leur ménage, ...
Et la fille qui n'a eu dans sa vie qu'un seul homme ... son mari ... ben elle, elle se fait ecraser par son conjoint!
Alors quand on voit ça, on se demande quoi faire??? moody smiley
Faire pareils qu'elles, pour pouvoir être heureuse par la suite et se faire respecter ou alors ... garder en tête l'idée d'avoir un seul homme dans sa vie...
Moi suis perdue ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
30 janvier 2006 15:42
Citation
princessetitrit a écrit:
Quelle est la difference entre une fille qu'on épouse et une avec laquelle on sort / flirte juste?
Comment faire pour inverser la tendance et devenir justement une fille qu'on épouse?


ce sont les mecs en général qui en décident smiling smiley je connais des filles comme ça qui sortent avec tout le monde et font des bêtises avec plein de mecs mais elles ont eu "la sagesse" de garder une personne qu'elles qualifient de "sérieuse" de coté, prête à se marier ( ignorant tout de l'existence qu'elles menaient)...et ça a bien marché finalemnent !

voilà où mène l'hypocrisie des deux cotés smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
30 janvier 2006 15:44
c'est vrai ce que tu dis!!!! malheureusement la solution elle existe dans les mains des femmes!!

si elles cherchent le halal elles peuvent le trouve mais si elles cherchent le harm elles le retrouve aussi. alors c'est a vous les filles de change la donne!!!


Citation
princessetitrit a écrit:
Je suis sûre que parmis vos amies, vos connaissances vous devez en connaître plein!!! Des filles qui ont une horde de prétendants, qui passent d'un mec à un autre et pourtant elles n'arrivent pas à rencontrer leurs âmes soeurs. Les mecs sont d'accord pour sortir avec mais le mariage c'est une autre histoire.
Quelle est la difference entre une fille qu'on epouse et une avec laquelle on sort juste?
Comment faire pour inverser la tendance et devenir justement une fille qu'on épouse?


PS: ne cherchez pas, je ne parle pas de moi une seconde.
k
30 janvier 2006 15:54
moi j'arrive pas à concevoir qu'un mec puisse flirter avec tout ski bouge et k'ensuite kan il decide de se poser kil veuille une fille sage et respectueuse!!Angel genre qui n'est jamais connu de mec ou ki na jamais flirté

qui se resemble s'assemble!!!!!! normalement!!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
s
30 janvier 2006 16:07
Je ne connais pas beaucoupt de filles ainsi autour de moi, enfin si tu causes des filles maghrébines.....of course!!

c plus une question à poser aux mecs, moi je n'ai pas de réponses à t'y apporter car le mariage est une question de DESTIN!!!

ensuite il y a bcq de filles sages bien élevées.....irréprochables et qui demeurent non mariées.... et crois moi ce n'est pas un fléau qui date de today,ce pbm existait auparavant, je veux dire la génération passée.... mystère mystère!! car j'ignore s'il y a du profilage quant aux normes mariage winking smiley

ceci dit les gars t'apporteront plus d'éclairage winking smiley
l
30 janvier 2006 16:16
Citation
princessetitrit a écrit:
Je suis sûre que parmis vos amies, vos connaissances vous devez en connaître plein!!! Des filles qui ont une horde de prétendants, qui passent d'un mec à un autre et pourtant elles n'arrivent pas à rencontrer leurs âmes soeurs. Les mecs sont d'accord pour sortir avec mais le mariage c'est une autre histoire.
Quelle est la difference entre une fille qu'on epouse et une avec laquelle on sort juste?
Comment faire pour inverser la tendance et devenir justement une fille qu'on épouse?


PS: ne cherchez pas, je ne parle pas de moi une seconde.

-fille qu'on épouse======================:mignonne,sympa,intelligente,drôle ,pas trop prise de tête

-fille avec qui on ne fait que sortir====:mignonne,sympa,intelligente,drôle,pas trop prise de tête


la seule différence c'est que l'une était destinée et pas l'autre
k
30 janvier 2006 16:19
la vérité tu te pren trop la tête
k
30 janvier 2006 16:20
stop chaq cas est particulier

ne généralise pas stp ta cru que ts les homme étaient pareil ou koi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 16:21 par kahna35.
m
30 janvier 2006 16:21
Citation
kahna35 a écrit:
la vérité tu te pren trop la tête

et c toi ki parles!!!!!!! eye popping smileygrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
y
30 janvier 2006 19:18
Comment faire pour inverser la tendance et devenir justement une fille qu'on épouse?

qui te dit qu'elles ont envie de changer, chacun s'assume tel qu'il est
il ya des filles comme on dit "de mariage" et dautre pour passer le temps c ainsi et c'est la vie, vous ne le savez peut etre pas mai il ya aussi des mec avec qui on samuse et dautre qu'on envisage pour des relations plus serieuses moi par exemple je seré heureuse si g une vie stable, une autre verrait ça comme une deception et voudrait multiplier les conquetes, à chacun son caractère et à chacun sa vie
3
30 janvier 2006 19:31
Citation
missmarokina a écrit:
Citation
kahna35 a écrit:
la vérité tu te pren trop la tête

et c toi ki parles!!!!!!! eye popping smileygrinning smiley


mdr c l'hopital qui se fou de la charité grinning smiley !
B
30 janvier 2006 19:43
Salam aalikoum




Qu'est ce qu'ils vous empechent de dire dés le depart de la relation que vous cherchez qqch de serieux moody smiley

maintenant je connais pas mal de gars qui "have a good time" avant de faire le grand saut, mais ce sera certainement pas avec leur copine actuelle

je connais egalement un gars (et je le connais tres bien meme eye rolling smiley) qui s'appretait a laisser tomber sa copine pour une autre, mais qqjour apres il apprend qu'une brioche est au four moody smiley

ça leur apprendra de mettre la a la pate tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out

il etait donc obligé de se marier avec lui le mariage s'est fait en ouragan et 7mois plutard une naissance moody smiley...Oh


Il ne faut jamais jouer avec le feuevil
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3
30 janvier 2006 19:48
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




il etait donc obligé de se marier avec lui le mariage s'est fait en ouragan et 7mois plutard une naissance moody smiley...Oh



7 mois !!!! waw elle a mi kel genre de levure pour que sa pousse aussi vite grinning smiley



lotef y'a rabi je rigole pas ...je sourie juste ..lotef lotef !!
p
30 janvier 2006 20:11
bon en fait bass moi je parle des nanas qui justements cherchent une histoire sérieuse et elles fréquentent le garçon mais ça n'abouti à rien et ainsi de suite
B
30 janvier 2006 20:15
Salam aleykoum wa wb,


<Qu'est ce qu'ils vous empechent de dire dés le depart de la relation que vous cherchez qqch de serieux>
Tu sais Bass, la mentalité est tellement pourrie des 2 côtés que même quand les gens prétendent vouloir rechercher quelque chose de sérieu, ils ne sont pas pris au sérieu.. Et pour cause, il y a beaucoup trop de foutage de gueule, de ce fait il n'y a plus aucunes crédibilités!

J'ai une amie, qui a rencontré un homme qui au bout d'un mois lui a dit, on se fréquente encore un mois et si tout se passe bien entres nous inchaallah je viens te khtob.. Mon amie surprise,effrayée qu'as t-elle fait?? Elle nous a fait une parodie de forest gump, elle a couru sans se retourné!

De même, j'ai une amie elle est avec son copain depuis 1 ans, depuis le début elle a était claire, elle voulait quelque chose de concrêt qui ne traine pas trop en longueur.. Déjà initialement, son copain ça l'avait refroidi qu'elle en parle dès le départ!Et bien miskina elle continue à faire du sur place, elle est endurante et devra l'être encore, parce que monsieur trouve toujours moyen de reporter l'échéance en trouvant de faux prétextes, alors qu'il a déjà 24 ans, une situation.. Plus aucuns obstacles à leurs mariages en gros, mais non il ne semble pas voir les choses de cette façon!
One step forward and two ahead...
j
30 janvier 2006 20:15
salam

il ne faut pas faire durer la situation hors maraige trop longtemp, plus on sort avec la personne plus on la connait c'est totalement faux!!!
alors des le debut faut mettre les points sur les "i" et parler de projet de mariage avec le gar en question le plus tot possible, s'il fuit devant ça c'est qu'il n'est pas pret de se caser et veux juste passer le temps...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook