Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui se presèrvent pour le mariage
k
11 mai 2011 16:45
finissent par e plus se marier!! c'est ce que j'ai remarqué dans mon entourage

et les autres qui se donnent au mec, se marient bien avec!!!!!
mais je me demande bien comment font les filles qui malgré qu'elle couchent avec leur copains
arrivent à les garder??
y
11 mai 2011 16:51
Meme moi ca commence à me fatiguer ces sujets grinning smiley
Mais qu'est ce que tu veux que je te dises, y a de plus en plus de hatayines
d
11 mai 2011 16:55
salam

deja il existe des filles qui se sont preserver et qui ne sont marier tout comme il existe que ce type de filles se sont marier
il existe des filles qui donne leur corps qui se sont marier tout comme il existe que ce type de filles ne sont pas marier

ensuite comment elles font pour les garder? ba c est simple cet homme la qui les a garder n est que un porc on peut meme pas apeller sa un homme il accepte que les meres de ses enfants sois une fille qui donne son corps

mais meme certaines catastrophe qui couche a droite et a gauche ne veulent pas d elle alors ceux qui ont un minimum de din j en parle meme pas elle epousera que un porc pas jaloux sans valeur sans principes ou un "musulman lihght souple moderne ouvert d esprit" sois disant tolerant
y
11 mai 2011 16:56
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

deja il existe des filles qui se sont preserver et qui ne sont marier tout comme il existe que ce type de filles se sont marier
il existe des filles qui donne leur corps qui se sont marier tout comme il existe que ce type de filles ne sont pas marier

ensuite comment elles font pour les garder? ba c est simple cet homme la qui les a garder n est que un porc on peut meme pas apeller sa un homme il accepte que les meres de ses enfants sois une fille qui donne son corps

mais meme certaines catastrophe qui couche a droite et a gauche ne veulent pas d elle alors ceux qui ont un minimum de din j en parle meme pas elle epousera que un porc pas jaloux sans valeur sans principes ou un "musulman lihght souple moderne ouvert d esprit" sois disant tolerant

Tu as tout dit...
p
11 mai 2011 16:57
Citation
yanis75019 a écrit:
Meme moi ca commence à me fatiguer ces sujets grinning smiley
Mais qu'est ce que tu veux que je te dises, y a de plus en plus de hatayines

thumbs up ecoute moi bien!!!!KATEEE tu dis sa car les choses pas bien ressortent en premier....

on en parle plus .. c'est pour sa que tu pense que les filles chastes ne se marient pas lool

mais je te rassure que sa se destocke aussi mdr
T
11 mai 2011 17:02
Salam

C'est leur vie, laisse les et fais ta vie ..

Les filles qui se preservent ne se marient pas et les filles qui couchent finissent la bague au doigt, et quoi!
Tu coucherais pour te marier ? Non, alors laisse les vivre leur vie et concentre toi sur la tienne et tes principes smiling smiley

Qu'Allah accorde a toutes nos soeurs fiAllah un homme pieux qui les comblera

Amine Angel
11 mai 2011 17:06
Punaise mais arrêter de tourner votre vie autour des mecs!!!

Tu te préserve pour allah et pas pour un homme!!

Celle qui ne se préserve pas , c'est leur problème avec dieu.

Tu sais pas comment ca se passe après pour elle dans le cadre du mariage!!!

Y'a pas de fumée sans feu, tous ce paye un jour ou l'autre, si c'est pas sur terre , c'est dans l'au-delà.

Alors ne suis pas ce que tu vois, mais suit ce qu'allah nous dit.

salam
d
11 mai 2011 17:08
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Punaise mais arrêter de tourner votre vie autour des mecs!!!

Tu te préserve pour allah et pas pour un homme!!

Celle qui ne se préserve pas , c'est leur problème avec dieu.

Tu sais pas comment ca se passe après pour elle dans le cadre du mariage!!!

Y'a pas de fumée sans feu, tous ce paye un jour ou l'autre, si c'est pas sur terre , c'est dans l'au-delà.

Alors ne suis pas ce que tu vois, mais suit ce qu'allah nous dit.

salam

exactement!!!
T
11 mai 2011 17:13
Tu te cherches des excuses pour passer à l'acte ? perplexe

Ou bien tu es de celle qui sont Omnibulé par leur virginité?

Entre celles qui pensent que c'est leur meilleure atout et celles pensent qu'elles la preservent pour rien smoking smiley
d
11 mai 2011 17:17
Citation
titichleuha a écrit:
Tu te cherches des excuses pour passer à l'acte ? perplexe

Ou bien tu es de celle qui sont Omnibulé par leur virginité?

Entre celles qui pensent que c'est leur meilleure atout et celles pensent qu'elles la preservent pour rien smoking smiley

aujourdhui il y a beaucoup de filles qui disent "toutes les femmes qui sont marier ont donner leur corps sont tous mauvaise
et toutes les fillles vierge ne sont pas marier"
c est en quelque sorte un moyen de se permettre de s autoriser la fornication pour avoir la conscience tranquille et se dire "c est juste pour me marier"
p
11 mai 2011 17:45
Citation
kate_1984 a écrit:
finissent par e plus se marier!! c'est ce que j'ai remarqué dans mon entourage

et les autres qui se donnent au mec, se marient bien avec!!!!!
mais je me demande bien comment font les filles qui malgré qu'elle couchent avec leur copains
arrivent à les garder??

tu ne dois connaitre alors que se genre de fille, peut etre ton entourage Heu

moi je pourrais dire le contraire, y'a que des femmes pieuse qui garde leur mari jusqu'a la mortAngel
les filles faciles divorce toujours au bout de 2ans !!!evil

voila question de fréquentation mtn tous le monde a sa propre vision smoking smiley

donc si tu veut fornique Allah y ster tu le fait sans inciter d'autre fillesAre you crazy
psk ton post pue vraiment donc kate l'américaine di au sheitane qui t'envoit d'aller voire ailleur Bye
M
11 mai 2011 17:58
pktucherche Welcome

et de toute façon si on meure vierges au paradis on sera plus belles que des houris In loveAngel
m
11 mai 2011 18:05
Citation
denador a écrit:
pktucherche Welcome

et de toute façon si on meure vierges au paradis on sera plus belles que des houris In loveAngel
Oh là,là,là!vous serez les meilleures,les plus belles,les plus délicieuses!
A nous de lutter pour vous mériter!
L
11 mai 2011 18:06
M
11 mai 2011 18:12
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
denador a écrit:
pktucherche Welcome

et de toute façon si on meure vierges au paradis on sera plus belles que des houris In loveAngel
Oh là,là,là!vous serez les meilleures,les plus belles,les plus délicieuses!
A nous de lutter pour vous mériter!

voila t'as tt compris grinning smiley
p
11 mai 2011 18:14
Citation
denador a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
denador a écrit:
pktucherche Welcome

et de toute façon si on meure vierges au paradis on sera plus belles que des houris In loveAngel
Oh là,là,là!vous serez les meilleures,les plus belles,les plus délicieuses!
A nous de lutter pour vous mériter!

voila t'as tt compris grinning smiley

mdr tu me fait rire denadorptdr
ta couper le debat en une phraseee mdrrrrrrr t'es trop forte Welcome
j'appaudit Clap
M
11 mai 2011 18:20
Citation
pktucherche a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
denador a écrit:
pktucherche Welcome

et de toute façon si on meure vierges au paradis on sera plus belles que des houris In loveAngel
Oh là,là,là!vous serez les meilleures,les plus belles,les plus délicieuses!
A nous de lutter pour vous mériter!

voila t'as tt compris grinning smiley

mdr tu me fait rire denadorptdr
ta couper le debat en une phraseee mdrrrrrrr t'es trop forte Welcome
j'appaudit Clap


haha je rougis confused smiley
11 mai 2011 18:53
Allez les filles allons nous faire dévierger grinning smiley

Miss te focalise pas là dessus même si ta constatation est plutôt vraie ( plutôt pas complètement)
Fais ta vie, préserve tes fesses et emmerde ceux qui n'ont rien à faire
T
11 mai 2011 18:58
Citation
titichleuha a écrit:
Tu te cherches des excuses pour passer à l'acte ? perplexe

Ou bien tu es de celle qui sont Omnibulé par leur virginité?

Entre celles qui pensent que c'est leur meilleure atout et celles pensent qu'elles la preservent pour rien smoking smiley

thumbs up

Hum je crois bien perplexe
n
11 mai 2011 19:16
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

deja il existe des filles qui se sont preserver et qui ne sont marier tout comme il existe que ce type de filles se sont marier
il existe des filles qui donne leur corps qui se sont marier tout comme il existe que ce type de filles ne sont pas marier

ensuite comment elles font pour les garder? ba c est simple cet homme la qui les a garder n est que un porc on peut meme pas apeller sa un homme il accepte que les meres de ses enfants sois une fille qui donne son corps

mais meme certaines catastrophe qui couche a droite et a gauche ne veulent pas d elle alors ceux qui ont un minimum de din j en parle meme pas elle epousera que un porc pas jaloux sans valeur sans principes ou un "musulman lihght souple moderne ouvert d esprit" sois disant tolerant

Tu as tout dit...

Grave !!! Mais on a que ce qu'on mérite !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook