Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éh les filles, pourquoi faire autant souffrir les hommes
c
12 avril 2007 22:59
salam a ts


dites moi les filles, pourquoi faites vous autant souffrir les hommes?

je dis ça parce que j'ai des amies qui ont le chic de leur faire la misére pour un rien!

leur réponse est: " ils aiment qu'ont les traitre comme ça"

jusqu'a preuve du contraire se sont pas des animaux (quoique parfois ...)

a vos claviersevil!!
s
12 avril 2007 23:07
Salam

Tes copines les font souffrir comment ?

Pourquoi pensent-elles que les hommes aiment ça ?
l
12 avril 2007 23:09
des exemples merciwinking smiley
d
12 avril 2007 23:09
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ts


dites moi les filles, pourquoi faites vous autant souffrir les hommes?

je dis ça parce que j'ai des amies qui ont le chic de leur faire la misére pour un rien!

leur réponse est: " ils aiment qu'ont les traitre comme ça"

jusqu'a preuve du contraire se sont pas des animaux (quoique parfois ...)

a vos claviersevil!!


pas moi No no
P
12 avril 2007 23:09
Salam

eye rolling smiley

Salma26 hbiba tu vois ça existe .. sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
12 avril 2007 23:11
il faut dire que y en a plus tu leur fais mal , plus ils s accrochent !

"trop bon , trop con" comme on dit, j ai remarqué quand t gentil on te prend pour une idiote


ps: heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça et c uniquement sur cette infime partie que je me concentre et que j espère trouver mon bonheur grinning smiley
s
12 avril 2007 23:11
c pr ça alors qu'après les mecs se vengent ?

alors que nous on n'a jamais de mal à personne crying(

Citation
Prisma a écrit:
Salam

eye rolling smiley

Salma26 hbiba tu vois ça existe .. sad smiley
d
12 avril 2007 23:13
angry smiley
Citation
princess819 a écrit:
il faut dire que y en a plus tu leur fais mal , plus ils s accrochent !

"trop bon , trop con" comme on dit, j ai remarqué quand t gentil on te prend pour une idiote


ps: heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça et c uniquement sur cette infime partie que je me concentre et que j espère trouver mon bonheur grinning smiley

la hélas tu as entierement raison thumbs up
c est malheureux mais c'est comme sa
P
12 avril 2007 23:14
Citation
salma26 a écrit:
c pr ça alors qu'après les mecs se vengent ?

alors que nous on n'a jamais de mal à personne crying(

Citation
Prisma a écrit:
Salam

eye rolling smiley

Salma26 hbiba tu vois ça existe .. sad smiley

el mouhim confused smiley

ces filles là n'ont pas peur de Dieu on y peut rien
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
12 avril 2007 23:14
oh smoking smiley il aime sa c'est prouver pa tro etre sympa avec eux
p
12 avril 2007 23:17
alors un conseil les filles, promenez vous toujours avec un fouet avec vous qd vous rencontrez un homme evil
P
12 avril 2007 23:19
Citation
fdaliya a écrit:
oh smoking smiley il aime sa c'est prouver pa tro etre sympa avec eux

on dit ça mais nous on y arrive pas tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
12 avril 2007 23:19
oui un pti coup sur le derriere de temps en temps
Citation
princess819 a écrit:
alors un conseil les filles, promenez vous toujours avec un fouet avec vous qd vous rencontrez un homme evil
c
12 avril 2007 23:20
pour reprendre une expression de ma meilleure amie:

"les hommes, c'est malheureux a dire, aiment qu'on les traite comme des chiens... Plsu tu leurs chies dessus plus ils te donnent de la valeur..."

Voilà...

Trash mais très clair...
P
12 avril 2007 23:22
Citation
com2c a écrit:
pour reprendre une expression de ma meilleure amie:

"les hommes, c'est malheureux a dire, aiment qu'on les traite comme des chiens... Plsu tu leurs chies dessus plus ils te donnent de la valeur..."

Voilà...

Trash mais très clair...

eye rolling smileyOh


comment peut on aimer une personne et lui "ch.. dessus" comme tu dis

quand on aime une personne on culpabilise beaucoup en lui disant des choses méchantes ou

en faisant des choses méchantes..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
12 avril 2007 23:22
mdr

des fois c ce kel me dise plus tu leur fais mal plus il s accroche

c dingue

avis o hommes!! pkoi vous aimez ça?? heinnn?? kon vous traitre de cette maniére??
p
12 avril 2007 23:22
Citation
fdaliya a écrit:
oui un pti coup sur le derriere de temps en temps
Citation
princess819 a écrit:
alors un conseil les filles, promenez vous toujours avec un fouet avec vous qd vous rencontrez un homme evil

evil(tm)
s
12 avril 2007 23:25
même question que Prisma

comment est ce possible ??

et pourquoi aimeraient-ils que les filles se comportent ainsi avec eux ?

Citation
Prisma a écrit:
Citation
com2c a écrit:
pour reprendre une expression de ma meilleure amie:

"les hommes, c'est malheureux a dire, aiment qu'on les traite comme des chiens... Plsu tu leurs chies dessus plus ils te donnent de la valeur..."

Voilà...

Trash mais très clair...

eye rolling smileyOh


comment peut on aimer une personne et lui "ch.. dessus" comme tu dis

quand on aime une personne on culpabilise beaucoup en lui disant des choses méchantes ou

en faisant des choses méchantes..
f
12 avril 2007 23:26
les hommes son mazo c tout evil
P
12 avril 2007 23:27
Citation
fdaliya a écrit:
les hommes son mazo c tout evil

Et les femmes qui font ça sont incapables d'aimer

et ce n'est pas par "auto_défense"

on ne peut pas aimer sans avoir mal en faisant mal
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook