Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles pour vous est ce que le physique du mec est super important ?
K
9 décembre 2007 20:31
les filles pour vous est ce que le physique du mec est super important ??


PS: ca n'a rien à voir avec moi, c est juste pour savoir...pour un pote...



grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
9 décembre 2007 20:32
oui biensur tu peu pas vivre avec unhomme ki t'attire pas il fau un minimum au moin raison pour laquel je suis céliba
l
9 décembre 2007 20:35
il a son importance, surtout si comme toi il a des épis de karmoss winking smiley, le physique il en fo un minimum fo pas se voiler la face, mais aprés ce qu'il ya a l'intérieur a son importance oci, alors un juste milieu c bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
9 décembre 2007 20:35
Citation
princesse.dorient a écrit:
oui biensur tu peu pas vivre avec unhomme ki t'attire pas il fau un minimum au moin raison pour laquel je suis céliba

Ah bon parceque y'a pas un homme sur terre qui t'attire un minimum?perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
9 décembre 2007 21:10
soit tu as un physique ingrat et tu le vis mal soit tu es un pur canon mais tu aime pratiquer l'autodérision...
si c'est le 1er cas, surtout tu vas galerer avc les filles.
si c'est le 2eme cas, passe en mp...
l
9 décembre 2007 21:12
mdrrrrrrr je crois que c le 1er cas evil, wallah t une barge mimifromlille mais je kiff ça winking smiley


Citation
mimifromlille a écrit:
soit tu as un physique ingrat et tu le vis mal soit tu es un pur canon mais tu aime pratiquer l'autodérision...
si c'est le 1er cas, surtout tu vas galerer avc les filles.
si c'est le 2eme cas, passe en mp...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
9 décembre 2007 21:21
OUIIIIIIIII C IMPORTANT... evilmais chacune a ces attirance winking smiley donc une fille peut aimer quelqu'un de grand petit maigre gros avec des yeu bleu noir marron rougeevil... et inversement pr lhomme...

et dire que le physique ne compte pas... et qu'il faut regarder se ke la personne a à lintérieur perplexe ji croi passssssad smiley sinon je l'aurai su spinning smiley sticking its tongue out
f
9 décembre 2007 21:46
franchement si le gars é bien avc la fille ke demandé de plus?
le physique ca s'estomps alors ke la beauté intérieur ne pe ke grandir...
A
9 décembre 2007 21:54
Salam,

Franchement faut un minimum, j'ai jamais vu une fille qui ne s'intéressait pas au physique, c'est quand même la première chose qu'on juge.

Après faut aussi que le garçon prenne un minimum soin de lui. Il y a certains garçons qui ne sont pas très beau mais prennent soin d'eux et ont de l'assurance, ce qui fait tout leur charme.

Bon on est pas la pour juger beau ou moche mais je pense que chacun a ses gouts et que beaucoup de filles font abstraction du physique par amour.

Pour répondre à ta question, ce n'est pas super important mais comme le dit tout le monde il faut vraiment un minimum et pas de laisser aller...

++ winking smiley
T
9 décembre 2007 22:04
salam
c'est normal elles vont te dire que il faut le minimum et que le physique c'est important mais reviens dans quelques années quant elles auront 30 ans ou plus !!! la le physique sera moin important!!!
l
9 décembre 2007 22:06
le physique c'est relatif

il peut plaire à certaines et pas à d'autres... mais du moment qu'il nous plait à nous le reste n'est que secondaire...
p
9 décembre 2007 22:08
salam

Bcp moins important qu'avant , et puis avec le tps nous les filles on s'attache à a des choses plus importantes : les qualités humaines, le caractère....

j'avoue avoir pas mal changé à ce niveau là mais bon il faut tout de meme un minimum exemple la taille , un mec petit de taille c pas possible evil
l
9 décembre 2007 22:10
meme a 30 ans je ne changerais pas pour ça, soit je suis séduite soit je ne le suis pas, je ne peux pas me mentir a moi meme, aprés celle qui réagisse comme ça, c les désespérer de la vie smiling smiley


Citation
Tahialgerie a écrit:
salam
c'est normal elles vont te dire que il faut le minimum et que le physique c'est important mais reviens dans quelques années quant elles auront 30 ans ou plus !!! la le physique sera moin important!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
9 décembre 2007 22:10
Salam,

Alors petit algérien, qu'on ai 20 ou 30 ans ça ne changera rien du tout. La on parle des filles et ont est plutôt gentil je trouve car vous ne vous gené pas quand il s'agit de notre physique.

Et d'ailleurs pourquoi 30 ans ? On est trop vieille a 30 ans et désespéré? Donc on prend ce qu'il reste?

No no a 30 ans on a les même exigences, qu'il s'agit de filles ou de garçons, tout le monde te dira la même chose, il faut que la personne prenne soin d'elle.

Tu voudrais toi d'une fille pas très belle et qui ne prend pas soin d'elle ?

Je connais ta réponse, c'est non et tu diras la même chose

Cad il faut un minimum

++ winking smiley
m
9 décembre 2007 22:29
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr je crois que c le 1er cas evil, wallah t une barge mimifromlille mais je kiff ça winking smiley


Citation
mimifromlille a écrit:
soit tu as un physique ingrat et tu le vis mal soit tu es un pur canon mais tu aime pratiquer l'autodérision...
si c'est le 1er cas, surtout tu vas galerer avc les filles.
si c'est le 2eme cas, passe en mp...

barge je le prends comme un compliment venant de toi.winking smiley
il faut traiter les sujets legers avec legereté...
je préfere répondre au sujets délicieux de Karmoss avec dérision(sa réputation le précède), beaucoup jouent le jeu et répondent "non le physique c'est pas important etc il y a la beauté interieure qui est plus importante etc" alors qu'eux meme ne sont pas convaicus, soit dit en passant...
r
9 décembre 2007 22:32
salam ,

moi faut surtout qu il me plaise In love mais c est clair qu il faut un minimun mais tout ne repose pas dessus !
9 décembre 2007 22:37
Ce n'est pas le plus important mais ça a son importance
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
9 décembre 2007 22:41
j aime t réponse smiling smiley


Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr je crois que c le 1er cas evil, wallah t une barge mimifromlille mais je kiff ça winking smiley


Citation
mimifromlille a écrit:
soit tu as un physique ingrat et tu le vis mal soit tu es un pur canon mais tu aime pratiquer l'autodérision...
si c'est le 1er cas, surtout tu vas galerer avc les filles.
si c'est le 2eme cas, passe en mp...

barge je le prends comme un compliment venant de toi.winking smiley
il faut traiter les sujets legers avec legereté...
je préfere répondre au sujets délicieux de Karmoss avec dérision(sa réputation le précède), beaucoup jouent le jeu et répondent "non le physique c'est pas important etc il y a la beauté interieure qui est plus importante etc" alors qu'eux meme ne sont pas convaicus, soit dit en passant...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
9 décembre 2007 23:28
La 1ere chose que l'on voit lorsque qu'on se rencontre la 1ere fois c le physique, soit ça passe et aprés je regarde le reste, soit ça ne passe pas et la je dis stop
h
9 décembre 2007 23:59
Salam,

A mon sens, rares sont celles et ceux qui pourront dire en toute honnêteté :"seule la beauté intérieure est importante"!

Bien sur que le physique compte, ce serait hypocrite de dire le contraire!
Et moi, j'ai 30 ans, et je le pense encore grinning smiley ! J'ai pas changé d'avis encore !

Après, il y a d'autres choses qui peuvent peser dans la balance, mais il y a un minimum syndical quand même!

Après c'est comme tout, chacun voit midi à sa porte et fait des compromis ...

Halwaae ^o^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook