Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, que pensez vous des marocains (mecs) ??
S
27 mars 2006 02:43
Tout est dans la questions, alors défoulez vous??, comment peut on vous satisfaire encore plus ........
le crime ne paye pas, mais il occupe
z
27 mars 2006 09:43
'comment peut on vous satisfaire encore plus ........'

Si vous nous satisfesiez tt court ce serai déjà bien....
N
27 mars 2006 10:19
jai pas du tout compris ce post...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
27 mars 2006 10:25
Citation
Soprano a écrit:
Tout est dans la questions, alors défoulez vous??, comment peut on vous satisfaire encore plus ........



moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
27 mars 2006 10:33
tjr les memes sujets c lassant.
f
27 mars 2006 10:35
s
27 mars 2006 11:56
Je pense qu'il y a pas mal de khassrine Allay yi ster....
e
27 mars 2006 12:04
Citation
salma26 a écrit:
Je pense qu'il y a pas mal de khassrine Allay yi ster....


comme chez les femmes , ma fille
s
27 mars 2006 12:09
j'espère que No no No no No no, mon sentiment reste qu'il y a plus de facilités de trouver une fille "bien" que de trouver un mec "bien".... ça reste mon sentiment...

Citation
el 3aKel a écrit:
comme chez les femmes , ma fille
27 mars 2006 12:12
non salam ça va dans les 2 sens, malheureusement.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
27 mars 2006 12:26
Citation
Soprano a écrit:
Tout est dans la questions, alors défoulez vous??, comment peut on vous satisfaire encore plus ........






UNE CATASTROPHE ...mdrrrr UN VRAI GAG

C KOI UN MAROCAIN ?? en tout cas jen ai encore jamais vu mdrrrrrrrrrr


bon ok treve de besstame : certains sont biens d'autres alayster ou safi
27 mars 2006 12:30
Alors un marocain ??? c'est pas un habitant du Maroc ou un qui est originaire du Maroc!!

oh la la la ché plus je confond tjs avec les habitants de nerverland tu vois ceux qui n'existe pas
b
27 mars 2006 12:46
Citation
darkness a écrit:
Alors un marocain ??? c'est pas un habitant du Maroc ou un qui est originaire du Maroc!!

oh la la la ché plus je confond tjs avec les habitants de nerverland tu vois ceux qui n'existe pas

ahahhahah tu ma tuer de rire ...

neverland ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


jen ai les larmes aux yeux ... les marocains sont aussi rares que les trefles a 4 feuilles mdrrrrrrrrrr
b
27 mars 2006 12:46
Citation
Soprano a écrit:
Tout est dans la questions, alors défoulez vous??, comment peut on vous satisfaire encore plus ........

Salam
Allah ikhlihoume lina weyhfdhoume lina wekha ma sewlou fina
P
27 mars 2006 12:46
les marocains a hiyani 3lihoum eye rolling smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
27 mars 2006 12:55
Citation
besstame a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Alors un marocain ??? c'est pas un habitant du Maroc ou un qui est originaire du Maroc!!

oh la la la ché plus je confond tjs avec les habitants de nerverland tu vois ceux qui n'existe pas

ahahhahah tu ma tuer de rire ...

neverland ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


jen ai les larmes aux yeux ... les marocains sont aussi rares que les trefles a 4 feuilles mdrrrrrrrrrr

et encore il y a plus de trefles que de marocains "je veux dire de bon marocains" parce au fond des marocains c comme la mauvaise herbes sa apparait de partout et on ne sais plus quoi en faire lol


Evidement ce n'est que de l'humour!!! je ne me permettrais pas de penser de tel chose
f
27 mars 2006 13:29
lmghraba lhrar ma i goulou 3ar !!
Enfin !!!!!
b
27 mars 2006 13:31
Citation
fatiha912 a écrit:
lmghraba lhrar ma i goulou 3ar !!

Wa zretou ya zerrattattes.
B
27 mars 2006 13:35
C TOUS DES BEAUX GOSSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
27 mars 2006 13:40
Mes compatriotes ???

Ils sont TOUB O 7JAR ...comme tt le monde smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook