Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles mariées, question
K
14 septembre 2021 18:35
Selem jeune fille ...
Quand l’envie est là ... ça n’est qu’un ptit détail l’haleine !!
14 septembre 2021 18:39
Hummm
Citation
Karmousdu45 a écrit:
Selem jeune fille ...
Quand l’envie est là ... ça n’est qu’un ptit détail l’haleine !!
'
14 septembre 2021 18:50
100 e Oh

Euh.. oki je vais garder ma manuelle à 4e ???

Pas que je sois une crevarde mais c'est 'achement cher pour de l'électricité en brosse ton truc !

Je fais largement + de 2 minutes parce que je vais 2 à 3 brossages
1 ou 2 au dentifrice (en fonction de si je sens tjrs que c pas propre ou non) et ensuite 1 au bicar (2 fois/ sem generalement) 1 à l'huile de coco pour la blancheur et c'est un canalisateur d'odeurs.

Je brosse dents et langue à la fin !

Bain de bouche j'en fais pas mais je vais le faire tu as raison ☺️
Merci
Citation
Simo+++ a écrit:
Il faut une de bonne qualité, dans les 100€ par exemple et honnêtement je sens toujours la différence avec une brosse à dents manuelle.

Le gros avantage c'est qu'elle fait un bruit spécial au bout de 2 min donc je sais que je me brosse au minimum 2 min. Si tu arrives à te brosser 2 min avec la manuelle aussi ça devrait le faire.

Et le bain de bouche est important aussi, il nettoie tout ce qui n'est pas accessible et pareil faut le laisser agiter au moins 30 secondes voir plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 18:51
Ça va ^^

Je préfère l'odeur de frais ou jasmin hihiii
Citation
bettyLadouce a écrit:
Tu as cassé mon charme angry smiley
quand je met mes vêtement dans la machine
Je sens le citron
Et je me dis ah ouai
C'est jolie comme odeur confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 18:52
Selem vielle dame (mdrr je rigole)

L'envie ?bah là je parle de quand tu dors et que tu sens qqun qui pue de la gueule à coté de toi en fait..

Envie ou pas je pense qu'à 6h du sbah ça doit être relou quoi. Et quand l'envie est passé si tu y repenses t'es comme ça ???
Hhhhhh
Citation
Karmousdu45 a écrit:
Selem jeune fille ...
Quand l’envie est là ... ça n’est qu’un ptit détail l’haleine !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 18:53
Oulalaaaa betty calme toi, tous tes chakras sont ouverts tu vas ns attirer tous les pervers du coin ??
Citation
bettyLadouce a écrit:
Hummm
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
14 septembre 2021 19:22
non pas du tout sun, les pigeons c'est tous les trollers qui veulent s'amuser à t'embêter..



Citation
☀️ a écrit:
Ah je viens de comprendre

Genre moi je suis celle qui vient tjrs tt gacher ? Comme le pigeon qui chie sur ta voiture propre.

Encore qqch de fort sympathique que tu me sors là. Bsahtek.
14 septembre 2021 19:23
C’était pour dire coup d’haleine
Citation
☀️ a écrit:
Jet d'ail ?

Toi jte retiens t'façon. T'as changé.
'
14 septembre 2021 20:17
Continue de te foutre de ma gueule.
Tu sais si tu veux que je te mette dans le même panier que shouk y'a aucun souci. 1 de + ou 1 de - c'est la même thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
non pas du tout sun, les pigeons c'est tous les trollers qui veulent s'amuser à t'embêter..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 20:19
Drôle de façon de le dire perplexe
Merci
Citation
السنة نبوة a écrit:
C’était pour dire coup d’haleine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 20:25
Hello, c’est quel produit en question que tu utilise pour huile de coco s’il te plaît ?

Tu le mélange avec le dentifrice ou solo sur la brosse ?
Citation
☀️ a écrit:
100 e Oh

Euh.. oki je vais garder ma manuelle à 4e ???

Pas que je sois une crevarde mais c'est 'achement cher pour de l'électricité en brosse ton truc !

Je fais largement + de 2 minutes parce que je vais 2 à 3 brossages
1 ou 2 au dentifrice (en fonction de si je sens tjrs que c pas propre ou non) et ensuite 1 au bicar (2 fois/ sem generalement) 1 à l'huile de coco pour la blancheur et c'est un canalisateur d'odeurs.

Je brosse dents et langue à la fin !

Bain de bouche j'en fais pas mais je vais le faire tu as raison ☺️
Merci
'
14 septembre 2021 20:29
Coucou ☺️

Alors crois le ou non mais c'est de l'huile de coco vierge/pure que j'avais acheté en inde il y a... 3 ans mtn (que ca passe vite ?)
Je me souviens encore de l'endroit et tout. C'était un grand jardin avec plein d'arbres exotiques, et il y avait un endroit où ils vendaient des huiles/produits naturels ^^

L'huile de coco naturelle a un pouvoir blanchissant sur les dents, tu peux même en faire des bains de bouche. Et c'est aussi un antibactérien et canalise les odeurs.

J'en mets un peu sur ma brosse à dents et je frotte gentiment, comme pour polir. Je laisse glouglouter dans ma bouche et c'est tout !


Citation
侍 a écrit:
Hello, c’est quel produit en question que tu utilise pour huile de coco s’il te plaît ?

Tu le mélange avec le dentifrice ou solo sur la brosse ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
14 septembre 2021 20:32
ok j'arrête Welcome
Citation
☀️ a écrit:
Continue de te foutre de ma gueule.
Tu sais si tu veux que je te mette dans le même panier que shouk y'a aucun souci. 1 de + ou 1 de - c'est la même thumbs up
b
14 septembre 2021 20:34
en fait c'est un jeu de mot, dans star wars, ceux qui combattent le mal on les appelle les jedi comme jet d'ail,

c'est bon tu as compris ? smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Drôle de façon de le dire perplexe
Merci
'
14 septembre 2021 20:51
Oui j'ai relu le com en question mais prk entre jets d'ail ? Lol genre on pue de l'ail ? On pue l'ail de la gueule ?

Mdrrr moi pas compwen jeu de mot de toi ?

Enfin laisse tomber parfois ça prend du temps à ce que je comprenne ce genre de blague ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
en fait c'est un jeu de mot, dans star wars, ceux qui combattent le mal on les appelle les jedi comme jet d'ail,

c'est bon tu as compris ? smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 21:00
Ohh génial tu es partie jusqu’en Inde ! ^^

Tu le fais tout les jours ?

[www.amazon.fr]

Tiens regarde c’est comme celui là au niveau de la matière ?
Citation
☀️ a écrit:
Coucou ☺️

Alors crois le ou non mais c'est de l'huile de coco vierge/pure que j'avais acheté en inde il y a... 3 ans mtn (que ca passe vite ?)
Je me souviens encore de l'endroit et tout. C'était un grand jardin avec plein d'arbres exotiques, et il y avait un endroit où ils vendaient des huiles/produits naturels ^^

L'huile de coco naturelle a un pouvoir blanchissant sur les dents, tu peux même en faire des bains de bouche. Et c'est aussi un antibactérien et canalise les odeurs.

J'en mets un peu sur ma brosse à dents et je frotte gentiment, comme pour polir. Je laisse glouglouter dans ma bouche et c'est tout !
14 septembre 2021 21:29
Ben tu retourne ta tête de l'autre côté ?.

Ya aussi la fameuse question du "comment faire caca pour la première fois alors que son mari est présent dans la maison" ou alors "qui pète le premier pour mettre à l'aise l'autre " ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles

Rigolez pas mais j'ai une vraie question

Le matin si vs dormez et que vos visages sont du même côté, c'est sportif le reveil non ? ?

Olala phobie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
14 septembre 2021 21:42
Ouiii c'était trop biiiien In love el hamdoulilah ! J'espère y retourner un jour et faire le nord cette fois ci ☺️

Nooon je le fais en même temps que le bicarbonate de soude donc 2-3fois/semaine
Mai tu peux le faire tous les jours et en bain de bouche, c'est pas nocif du tout contrairerement au bicar winking smiley


Oui c'est un peu comme ça par contre elle est super chère celle ci


T'as pas une épicerie indienne/pakistanaise à côté de chez toi? Ils vendent des bouteilles d'huiles diverses et variées comme celle ci pour environ 5-6 e la bouteille (dépend de l'huile) c'est 500mL si je ne me trompe pas, et non ce n'est pas ma main lol, j'ai jamais mis de faux ongles ? :



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
侍 a écrit:
Ohh génial tu es partie jusqu’en Inde ! ^^

Tu le fais tout les jours ?

[www.amazon.fr]

Tiens regarde c’est comme celui là au niveau de la matière ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
14 septembre 2021 21:47
Oui elle te répondront le smack.

Il se fait urgent pour toi le mariage pour que tu puisses mettre en pratique tout tes raisonnements


Citation
☀️ a écrit:
Bah si vous êtes tournés de sorte à ce que vos visages soient face à face
... Je ne vais pas te faire un dessin quand mm.
'
14 septembre 2021 21:48
Haha bah en vrai je fais la ouf ici mais c'est trooopgenant de peter devant son mec ou quoi ... confused smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben tu retourne ta tête de l'autre côté ?.

Ya aussi la fameuse question du "comment faire caca pour la première fois alors que son mari est présent dans la maison" ou alors "qui pète le premier pour mettre à l'aise l'autre " ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook