Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pas mariées approchant la trentaine
S
5 mars 2019 00:42
Salam alaykoum
Celles qui n’ont pas trouvé leur « moitié » et qui arrivent doucement à la trentaine,
Espérez vous encore trouver un homme vierge?
Ou vous êtes vous toujours tapé de ce critère?
Vous intéressez vous au passé d’un prétendant ou pas du tout?
S
5 mars 2019 00:51
Trouver un homme tout court...vierge pas vierge OSEF.. juste un homme c déjà bien à l'approche de la trentaine.. Ill
5 mars 2019 00:54
Oups

En mode chips à la moutarde grinning smiley

Posteuse .... Tu es en mode télé muz muz 2.0 , la belle barbe et plein de Mash Mash hypocrite en veux tu en voie là ...


Depuis quand l'homme et la femme sont vierges moody smiley

Vierges de Quoi au juste moody smiley
De l'hypocrisie ambiante ...
De leur organes dits a caractère sexuel,
De leurs Yeux,
De leur Esprit ...
De leur Cœur ....

L Hypocrîsie dans toute Sa Splendeur grinning smiley


PS : Les Vrai(e)s ne sont pas sur un forum ... Ou alors ils, elles, sont a des années lumières d'un post comme celui là.

PS 2 : Sauve toi de la d'Ici si tu es une " Naïve" ... Ce dont je doute grinning smiley
5 mars 2019 00:54
Un homme tout court c’est fastoche.. d’ici bout de la rue y en a 10 qui tient le mur.. smoking smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Trouver un homme tout court...vierge pas vierge OSEF.. juste un homme c déjà bien à l'approche de la trentaine.. Ill
S
5 mars 2019 01:07
Je précise que je ne m’adresse pas aux gens athés du forum.
Après si mon sujet fait marrer, tant mieux
s
5 mars 2019 01:17
Qu'elles trouvent un homme tout court, à cet âge là, on ne joue plus la fine bouche, non mais...que chacun mange ses choux de Bruxelles sans broncher !

Plus sérieusement, j'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre cette problématique, que foutent ces femmes de leur 18 à leur 30 ans, 12 ans, jamais un gars bien, j'espère qu'un jour on travaillera à la source et que les pères penseront à éduquer leur progéniture, si j'avais une fille, je l'aurai marié à 16 ou 17 ans avec un homme que j'aurai moi même pris le soin de choisir !

Je sais, je déborde un peu mais j'ai beaucoup d'empathie pour ces femmes sad smiley
p
5 mars 2019 01:20
Honnêtement approchant la trentaine ou pas il faut respecter ses critères de choix.

Par contre, si ton critère c'est la Virginité cets triste alors.
Ça ne regarde que lui, et toi c'est pareil. C votre passé.
Qd on se marie on voit le présent et l'avenir. Le reste de nos actions restent entre nous et Dieu.

Je ne comprends pas cmt on peut parler de ça avec son futur époux.
Les pêche doivent être cache pas divulguer.


Essaie de prendre un homme de bonne famille, qui sort pas H24 la nuit, qui a le sens des responsabilités, des principes, et religieux.

Mais ça devient lourd ces "phobie" de virginité a tout va.

Prends une personne de respectueux , et quel que soit ton âge, respecte tes critères dans le choix de ton époux.
Mais ne vous limitez pas une une Virginité, cets pas va qui fera de la personne un "homme" ou une "femme".
W
5 mars 2019 01:37
Ça n'a rien à voir avec la trentaine ( âge quasi obsessionnel sur ce forum c'est fou ) Les hommes vierges tu peux rêver pour en trouver même à 17 ans , même les pseudos salafis ont déjà goûté au fruit défendu
5 mars 2019 01:56
Sur ce forum,
La Trentaine=La Mort.
5 mars 2019 01:58
ptdr

Jte jure..

En vrai c'est jeune, mais il faut déjà "être vieux" pour dire que la trentaine c'est jeune je crois mdr

Citation
Şişli a écrit:
Sur ce forum,
La Trentaine=La Mort.
5 mars 2019 02:01
Comme dans La Vraie Vie ....

Mais... Schuttttt .... grinning smiley


Laissons Shérazade en carton jouer Sa... Next grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Sur ce forum,
La Trentaine=La Mort.
W
5 mars 2019 03:17
Forum d arabes c'est pour ça
Citation
Şişli a écrit:
Sur ce forum,
La Trentaine=La Mort.
A
5 mars 2019 07:00
C'est ça, on dirait une maladie en phase terminale t'sais, comme dirait Jamie Foxx.

"Tu as quel âge oukhty?
- 30 ans...
- Ah donc tu es mariée? smiling smiley
- Non, pas encore...
- Oh!!!!!!!!! OH!!!!!!!! Je vais faire des do3aa pour toi ma soeur, ne t'en fais pas. Qu'Allah te fasse miséricorde. Ill

Ca me fait penser à l'interview de Jamie Foxx qui racontait la réaction des jeunes filles avec lesquelles il faisait la fête quand il leur a dit son âge (49 ans). ptdr ptdr


Encore lui c'est 49 ans, mais bon, c'est un homme, n'est-ce pas? ptdr
Ici, c'est 30 ans pour les femmes arabes. ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Sur ce forum,
La Trentaine=La Mort.
B
5 mars 2019 07:07
Sachant qu'une femme de 30 ans va plutôt chercher un homme entre 35 et 45 ans, ca devient compliqué mais pas impossible.
L
5 mars 2019 07:37
Trouver un homme vierge de 30 ans.......grinning smiley
Citation
Syrinne38 a écrit:
Salam alaykoum
Celles qui n’ont pas trouvé leur « moitié » et qui arrivent doucement à la trentaine,
Espérez vous encore trouver un homme vierge?
Ou vous êtes vous toujours tapé de ce critère?
Vous intéressez vous au passé d’un prétendant ou pas du tout?
F
5 mars 2019 07:40
10 à 15 ans de différence, faut pas abusé non plus eye popping smiley
Une femme de 30 ans va tout simplement recherché un homme de sa tranche d'âge, pourquoi vous allez loin comme ça mdrrrr
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Sachant qu'une femme de 30 ans va plutôt chercher un homme entre 35 et 45 ans, ca devient compliqué mais pas impossible.
B
5 mars 2019 07:42
Après c'est vrai qu a 30 ans le syndrome de l'homme plus vieux s'estompe pour certaine.
Citation
Faty** a écrit:
10 à 15 ans de différence, faut pas abusé non plus eye popping smiley
Une femme de 30 ans va tout simplement recherché un homme de sa tranche d'âge, pourquoi vous allez loin comme ça mdrrrr
M
5 mars 2019 07:45
Un homme vierge est souvent perçu comme un loser par les gens, surtout par les femmes, la pression du groupe qui fait que tu peux pas assumer sa devant eux donc tu dois leur mentir sinon ils se moquent de toi.

T’aura différent types de vierges ceux qui n’ont pas eu d’opportunités ou trop timides et ceux qui se sont réellement préversés mais qui doivent le cachés.
B
5 mars 2019 07:47
Un puceau sur un plateau télé, ils vont l'afficher sale ou sur les réseaux sociaux ou au travail. Tu as raison cest pas des confession à faire.
Citation
Taopai a écrit:
Un homme vierge est souvent perçu comme un loser par les gens, surtout par les femmes, la pression du groupe qui fait que tu peux pas assumer sa devant eux donc tu dois leur mentir sinon ils se moquent de toi.

T’aura différent types de vierges ceux qui n’ont pas eu d’opportunités ou trop timides et ceux qui se sont réellement préversés mais qui doivent le cachés.
F
5 mars 2019 07:51
Quand t'as 20 ans c'est normal que tu veuille un mec de 30 ans puisque c'est rare de trouver un homme de 20/25 ans qui soit prêt sur tous les plans pour être responsable d'un foyer et d'une famille. La plupart préfèrent passer du bon temps entre pote que de penser épouse et paternité.

Et une femme de 30 ans va rechercher un homme de son âge puisqu'il sera tout aussi mature qu'elle pour se marier.

Donc il n'y a pas de "syndrome de l'homme plus vieux", c'est juste du bon sens, de la logique pour espérer un mariage réussit.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Après c'est vrai qu a 30 ans le syndrome de l'homme plus vieux s'estompe pour certaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook