Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles qui se marie avec garcons du bled
c
4 mars 2019 21:46
Salam wa aleykum
je voulais savoir est ce qu'il a des filles qui peuvent ou compte se marier avec quelle qu’un du bled?
ou qui se sont marier avec quelle qu’un du bled récament si sa se passe bien

Merci pour vos reponses
4 mars 2019 21:48
Perso je pourrais pas
a
4 mars 2019 21:48
Salam
Oui je me suis mariee 2 fois zvec des hommes du bled
W
4 mars 2019 21:50
Salam

Chaque histoire est différente, il y'a des cas oú ca se passe bien et d'autres pas

Tout depend à qui ta à faire, c'est le serieux de la personne en elle même qui compte avant tout, pas sa provenance
M
MFL
4 mars 2019 21:50
Je n’aurais pas pu!
Au delà des doutes sur leur intérêt, il y a trop de différence, notamment mentalité, délires, ambitions, pratiques religieuse & traditionnelle etc...

Et puis perso je trouve que sa fait : femme désespérée !
S
4 mars 2019 21:54
Selem a3likom, phobie Ill
s
4 mars 2019 21:54
Je suis un homme non je me suis jamais marier avec une fille du bled mais je suis pas contre l'idée,déjà il faut que tu sache pourquoi un du bled et pas un ici
4 mars 2019 21:57
Salam

Si on est sur la même longueur d'ondes et que tout colle pourquoi pas ?

Pour réagir au dernier commentaire pourquoi ça ferait femme désespérée ? Les hommes du bled ne sont ni des sous hommes ni des roues de secours je ne vois pas en quoi se marier avec un homme du bled ferait "fille désespérée", tu peux développer ton point de vue ?
W
4 mars 2019 21:58
Salam

Pourquoi ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Perso je pourrais pas
4 mars 2019 21:58
Beh faut évité !!!
4 mars 2019 21:58
Salam


Honnêtement il vaut mieux éviter, et l'inverse est aussi valable !!!

Citation
k.w a écrit:
Salam wa aleykum
je voulais savoir est ce qu'il a des filles qui peuvent ou compte se marier avec quelle qu’un du bled?
ou qui se sont marier avec quelle qu’un du bled récament si sa se passe bien

Merci pour vos reponses
*
4 mars 2019 22:00
je pourrai pas
trop peur qu'il se barre une fois marié
aaprès si il a vraiment kiffé sur moi a fond ok mais faudra qu'on s'installe chez lui
M
4 mars 2019 22:01
Salamaalikom.

Ma soeur sait mariée avec un homme du Maroc, il es Architecte, bref elle as trouvé ce qu'il lui manquait, et sont très heureux ensemble, je l 'ai envie par moments, pourtant ils sont tellement différents, mais sur la mm longueur d'onde, ils voyagent, s'amusent partagent bcp de choses ensemble, tout les maghrébins ne sont pas pareils comme ici d'ailleurs, j ai l'intention de me marier de là-bas aussi, inshallah!
Donc chacun son expérience, ne te compare pas aux autres,chacun son destin.
S
4 mars 2019 22:03
PARCE qu’avec tt les mecs quil y a ici prq aller s’en cherche un la-bas ? Faut avoir un sacré grain ..
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Si on est sur la même longueur d'ondes et que tout colle pourquoi pas ?

Pour réagir au dernier commentaire pourquoi ça ferait femme désespérée ? Les hommes du bled ne sont ni des sous hommes ni des roues de secours je ne vois pas en quoi se marier avec un homme du bled ferait "fille désespérée", tu peux développer ton point de vue ?
4 mars 2019 22:04
On sait pas si la personne est avec nous sincèrement ou juste pour les papiers en plus pas la même mentalité pas la même éducation et perso je trouve que les gens du bled sont trop a cheval sur les traditions et les coutumes voilàsmiling smiley
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Pourquoi ?
v
4 mars 2019 22:05
et si c quelqu'un du bled mais qui est établi en france ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Je n’aurais pas pu!
Au delà des doutes sur leur intérêt, il y a trop de différence, notamment mentalité, délires, ambitions, pratiques religieuse & traditionnelle etc...

Et puis perso je trouve que sa fait : femme désespérée !
v
4 mars 2019 22:06
phobie pour un marocain qui vit au maroc ou également un marocain né au maroc mais établi en france ?
ta réponse m’éclaircira pas mal de choses grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom, phobie Ill
4 mars 2019 22:07
On ne force pas les rencontres, on ne part pas à la recherche de son mari ou de sa femme. C'est la vie qui fait que tu rencontres telle ou telle personne, que tu te rends compte que ça colle et que vous décidez de vous marier.

En partant de ce point de vue là ton commentaire ne tient pas puisqu'on ne va pas "se chercher" un homme, que ce soit ici ou ailleurs.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
PARCE qu’avec tt les mecs quil y a ici prq aller s’en cherche un la-bas ? Faut avoir un sacré grain ..
s
4 mars 2019 22:09
Moi je trouve ça honteux que ce soit limite devenue un gros mot de se marier avec une fille du bled
M
MFL
4 mars 2019 22:10
Femme désespérée car très souvent les hommes du bled seront moins exigeants car aspire à une vie meilleure en France , du coup là femme désespérée aura moins de mal à trouver un mari...

Après je ne généralise pas mais en effet, il y a des bons et des mauvais partout, alors privilégions les bons d’ici!
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Si on est sur la même longueur d'ondes et que tout colle pourquoi pas ?

Pour réagir au dernier commentaire pourquoi ça ferait femme désespérée ? Les hommes du bled ne sont ni des sous hommes ni des roues de secours je ne vois pas en quoi se marier avec un homme du bled ferait "fille désespérée", tu peux développer ton point de vue ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook