Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
he les filles ca à marcher
T
18 août 2006 13:12
j avais demander des candidats à profil adéquat pour choisir mon mari

sur j'en ai ralbol

ca a marché

j ai trouvé le bon mari, mais la suite .....je n'en sais rien

que ferai je apres, j suis nul sur ces sujet
la illaha illa lah mohamadon rassoulo lah
y
18 août 2006 13:16
NO COMMENT
e
18 août 2006 13:17
maintenant tu prends ta petite marmite et tu lui concoctes un elixir d'amour.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/06 13:23 par ephenea.
B
18 août 2006 13:17
6:\6:\6:\ oui je me rappelle de ton post

formation ingenieur....lol... qui avait fait reagir beaucoup de yabi grinning smiley

ce' un yabi ?????? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

t a trouve' le bon profil smiling smiley smiling smiley

aller raconte smiling smiley

(tm)
T
18 août 2006 13:19
Citation
yastrader a écrit:
NO COMMENT

C POUR LES FILLES
18 août 2006 13:20
heinnnnnnnnnnnnnnnn

maintenant choisir son mari, c'est comme un concours avec des candidats, des éliminations???

Oullah, le monde part en vriiiiiiiiille là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
18 août 2006 13:20
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\6:\ oui je me rappelle de ton post

formation ingenieur....lol... qui avait fait reagir beaucoup de yabi grinning smiley

ce' un yabi ?????? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

t a trouve' le bon profil smiling smiley smiling smiley

aller raconte smiling smiley

(tm)

OUI INGENIEUR MRE

MAIS LA SUITE

J SS TROP TIMIDE OU TROP NULE
y
18 août 2006 13:21
Y'en a qui perde pas le nord a ce que je vois!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais bon bonne chance quand meme! Et fais gaffe de pas te faire avoir!
18 août 2006 13:22
6:\6:\6:\ t'as passé un casting??moody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
18 août 2006 13:22
Citation
yaska a écrit:
Y'en a qui perde pas le nord a ce que je vois!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais bon bonne chance quand meme! Et fais gaffe de pas te faire avoir!

OK MILLE MERCI
a
18 août 2006 13:23
ah ouiiiii grinning smiley

yen resté un en stock alors
B
18 août 2006 13:25
Citation
shams78 a écrit:
heinnnnnnnnnnnnnnnn

maintenant choisir son mari, c'est comme un concours avec des candidats, des éliminations???

Oullah, le monde part en vriiiiiiiiille là


tu t es presente' shams grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ????????? raconte moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je plaisante



je pense pas qu un post suffit pour faire un mariage ... et trouver l amour




TIWEFELA : peut etre que qq t a contacter apres ton post mais je pense pas que ca veut dire grand chose .........................


"je suis pas dac avec tes critere winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley" mais bon je te souhaite de trouver ton bonheur
18 août 2006 13:27
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
heinnnnnnnnnnnnnnnn

maintenant choisir son mari, c'est comme un concours avec des candidats, des éliminations???

Oullah, le monde part en vriiiiiiiiille là


tu t es presente' shams grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ????????? raconte moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je plaisante



je pense pas qu un post suffit pour faire un mariage ... et trouver l amour




TIWEFELA : peut etre que qq t a contacter apres ton post mais je pense pas que ca veut dire grand chose .........................


"je suis pas dac avec tes critere winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley" mais bon je te souhaite de trouver ton bonheur


ah nou nou nou, je me suis jamais présenté lol grinning smiley

juste à mister yabi, hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
18 août 2006 13:27
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
heinnnnnnnnnnnnnnnn

maintenant choisir son mari, c'est comme un concours avec des candidats, des éliminations???

Oullah, le monde part en vriiiiiiiiille là


tu t es presente' shams grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ????????? raconte moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je plaisante



je pense pas qu un post suffit pour faire un mariage ... et trouver l amour




TIWEFELA : peut etre que qq t a contacter apres ton post mais je pense pas que ca veut dire grand chose .........................


"je suis pas dac avec tes critere winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley" mais bon je te souhaite de trouver ton bonheur



OUI C TRES CLAIRE AMIE

mais ba9i maderna wallo f tagine
c juste un profil convenable

la suite j ai pas encore réflichi comment la réussir
P
18 août 2006 13:30
et l'amour dans ton ça crying(

on dirait qu'on est au supermarché entrain d'acheter de la viande halal crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 août 2006 13:30
Citation
kni_nza a écrit:
et l'amour dans ton ça crying(

on dirait qu'on est au supermarché entrain d'acheter de la viande halal crying(

halal??? t'es sure??? mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
18 août 2006 13:32
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
et l'amour dans ton ça crying(

on dirait qu'on est au supermarché entrain d'acheter de la viande halal crying(

halal??? t'es sure??? mdrrrrrrrrrrrrr

on est jamais sure smiling smiley

mais bon il faut un minimum de In love platonique bien sure !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
18 août 2006 13:32
Citation
kni_nza a écrit:
et l'amour dans ton ça crying(

on dirait qu'on est au supermarché entrain d'acheter de la viande halal crying(


pas besoin il est ingenieur tongue sticking out smiley evil
18 août 2006 13:33
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
et l'amour dans ton ça crying(

on dirait qu'on est au supermarché entrain d'acheter de la viande halal crying(

halal??? t'es sure??? mdrrrrrrrrrrrrr

on est jamais sure smiling smiley

mais bon il faut un minimum de In love platonique bien sure !!


au moins au début winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
18 août 2006 13:33
Citation
asma06 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
et l'amour dans ton ça crying(

on dirait qu'on est au supermarché entrain d'acheter de la viande halal crying(


pas besoin il est ingenieur tongue sticking out smiley evil

et alors ? confused smiley

safi si on est ingénieur (f ou h ) c la fin du monde a mama ? No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook