Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et lenver du décor
P
21 avril 2012 08:53
J'ai souvent entendu des fille d'origine maghrébine et mec de chez nous nous dire " faut se méfier des fille de chez nous " elle ont un double jeu , et je pense qu'ils n'ont pas tord je me sui rendu compte que malheureusement ya une grosse part de vérité même si ya des fille bien les fille mauvaise ne sont pas minoritaire .
Par exemple : depuis un moi et demi Je pose ma voiture dans un parking souterrain et je la récupère en revenant du taf et j'attends souvent un pote un quart d'heure pour aller au foot salle .
A ma grande surprise j'ai vu défiler des maghrébine avk des gwer sur ce parking j'en ai
Vu de toute les couleur ds la voiture tfo et même avk des mec qui était plais âgée quelle !!! Oui en faite ça n'a rien a voir qd tu voi au centre ville tout est dans la discrétion et oui elle se lâchait beaucoup .mais ou je sui lle plus surpris c'est le type de maghrébine qui ma choquer c'était des fille sur tu noserai même pas penser Pa ça d'elle habiller simple pas tres maquiller ya de quoi se poser des questions au fond qd elle sont avk
Les autre c'est Tjs des coin reculée bref ça dégoute forcer de constater qu'en public tu les voi avk
Des maghrebin tout gentil rt tout ( serieu ) mais elle cache tres bien leur jeu ds leur monde celui de la discrétion ( c'est une maghrébine sui ma dit ca) .
Au fond je pense que c'est Pa une minorité je comprend le dégout des mec arabe maintenant il ny a Pa de fumée sans feu .
Bien sur il y a des fille bien de chez nous mais ce sui la le plus choquer et je répète c'est quel n'était Pa comme le décrivait certain arabe ( typer beurette j'aime Pa ce nom ) mais elle était tres simple bref je comprend la méfiance des mec !
b
21 avril 2012 10:05
Assalem aleykoum,

Qu'est-ce qui te choque : le fait qu'elles sortent avec des "gwer" ? Ou le fait qu'elles sortent avec des mecs ??
s
21 avril 2012 11:59
faut chercher cette minorité les apparence sont trompeuse..........................................
N
21 avril 2012 12:00
Salam 3leykoum,

En lisant ton commentaire j'avais tendance à être d'accord avec toi... Mais en prenant un peu de recul, je pense qu'il est trop simple de généraliser. Qu'est ce qui différencie "Les maghrébines" des autres ? Elles naissent avec un le gène du vice en elle ? Et les autres non ?
Je comprends quand même ce que tu veux dire, il y a beaucoup de mra qui font les bent nass et quand elles sont cachées du grand public musique!!! Cependant même si ce genre de filles se montrent de plus en plus nombreuses je suis convaincue qu'il ne faut pas généraliser.
Il y en a c'est certain, mais il existe aussi des filles biens.
s
21 avril 2012 12:47
plutôt d'accord, mais tas bien fait de dire par toute sinon jtaurai evil lol

voilà d'où l'expression il faut se méfier des apparences!!

Des fois tu vois une fille maghrébine comme tu dis, habillé assez .... voilà quoi, et donc premier reflexe on l'a juge, on croit la connaitre, ben finalement quand on parle avec elle, on est choqué, on s'entendait pas à ça, la fille très posée, calme, douce et les pieds sur terre!!
et des fois comme tu as dis tu vois une fille toute simple, assez dicrète, on dit mashaallah, et un beau jour tu t'apperçois qu'elle cachait bien son jeu!!

Et c'est aussi le cas des mecs!!

Mais voilà c'est comme ça , c'est ça la vie (d'ici bas), mais dans tout ça faut savoir se regarder soit même et ne pas trop faire attention aux gens ou ce que te dise tes amis, sinon tu vas finir par avoir une mentalité pourris!!

Comme on dit, ballai d'abord devant ta porte au lieu de balayer devant la porte des gens!smiling smiley
s
21 avril 2012 12:58
Citation
shoupin**net a écrit:
plutôt d'accord, mais tas bien fait de dire par toute sinon jtaurai evil lol

voilà d'où l'expression il faut se méfier des apparences!!

Des fois tu vois une fille maghrébine comme tu dis, habillé assez .... voilà quoi, et donc premier reflexe on l'a juge, on croit la connaitre, ben finalement quand on parle avec elle, on est choqué, on s'entendait pas à ça, la fille très posée, calme, douce et les pieds sur terre!!
et des fois comme tu as dis tu vois une fille toute simple, assez dicrète, on dit mashaallah, et un beau jour tu t'apperçois qu'elle cachait bien son jeu!!

Et c'est aussi le cas des mecs!!

Mais voilà c'est comme ça , c'est ça la vie (d'ici bas), mais dans tout ça faut savoir se regarder soit même et ne pas trop faire attention aux gens ou ce que te dise tes amis, sinon tu vas finir par avoir une mentalité pourris!!

Comme on dit, ballai d'abord devant ta porte au lieu de balayer devant la porte des gens!smiling smiley



olalala tout a fait d'accord!! je prends mon cas.

sans aucune vanité vraiment je ne suis pas comme ca hamdoulillah

je suis une fille assez mignonne, bien habillé sans vulgarité bien evidemment, je travaille etc...

mais maheuresement, à 29 ans je n'ai tjs personne.

en discutant avec certains et certaines, on me dit que j'ai lair incassesible que les hommes ont peur de m'approcher

alors que je suis une fille simple, je fais ma priere grâce à Allah, je suis discrète bon j'avoue avc un leger caractère lol
on me dit souvent que je suis une perle rare ( j'attends tjs ma coquille) bref


tout ca pour dire que les filles les plus timides d'apparence il fau se méfier
21 avril 2012 13:21
Ca vous dérange Juste quand vous voyez ce genre de Filles avec des Gouers ou des Blacks...

Mais quand elles sont dans votre lit... là comme par hasard .. vous n' avez pas mauvaise conscience ou vous vous dites Tfou...


Seule chose où je suis d'accord.. Ya pas de Fumée sans Feu...

Donc Faut arrêter deux minutes de Faire les Hypocrites.....
b
21 avril 2012 15:15
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ca vous dérange Juste quand vous voyez ce genre de Filles avec des Gouers ou des Blacks...

Mais quand elles sont dans votre lit... là comme par hasard .. vous n' avez pas mauvaise conscience ou vous vous dites Tfou...


Seule chose où je suis d'accord.. Ya pas de Fumée sans Feu...

Donc Faut arrêter deux minutes de Faire les Hypocrites.....

Assalem aleykoum,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est quoi en plus cette idée sur les filles arabes sont disant "discrètes" , celles qui sont pas ds le groupe "beurettes".

Il faut arreter les stéréotypes simplistes de la fille discrète comme ci ou la fille beurette par là.

Toi, ce qui a l'air de te choquer, c'est qu'elles sortent avec des gwerons... Je trouve ça juste affligeant comment on est les personnes d'origine maghrébine aujourd'hui, c'est n'importe quoi, on mise tout sur l'apparence !!!

Aujourd'hui, c'est devenu normal de "sortir" avec la personne avant de se marier. Y a encore 10 ans, les gens se cachaient, mnt ça se fait ouvertement.

Ca se fréquente des mois et des mois voire des années, ça a connu plusieurs mecs ou plusieurs filles ds sa vie...tout ça avant de trouver ce qu'on appelle le "bon"... Comme s'il n'y avait pas de moyen hallal d'apprendre à se connaître...

Aujourd'hui, on trouve ça normal de sortir avant le mariage du moment qu'on se préserve de l'acte sexuel ms ds deux ou trois générations, les personnes d'origine maghrébine trouveront ça logique de vivre ensemble avant de tomber sur le bon et se marier (ds le respect bien sûr, pas d'acte avant le mariage...) et alors ds 5 ou 6 générations, je sais meme pas ce que ça va donner...


Alors ce comportement, ce n'est pas agir comme des gweron ? Finalement, il y a juste l'acte sexuel qui nous différencie d'eux...

Tu critiques le fait que certaines trainent avec des gwerons, pr elles, ça ne fait peut être pas de différences puisque vous mm, vous vous comporter comme des gwerons.... et encore, les gwerons ont l'excuse de ne pas avr été élevés ds nos traditions, notre culture, et notre Belle religion.

Jme suis peut être un peu éloignée du sujet du post ms j'en ai marre de voir qu'on est devenu si hypocrite.

Tu veux te méfier et juger le comportement de certaines filles, commence déjà par juger le comportement que tu as envers elles. Tu voudrais que les filles maghrébines soit des bent nass, commence dejà par te comporter avec elles comme il se doit....
P
21 avril 2012 16:19
Je vois plein de trucs et comportements choquants quasiment chaque jour, pas dignes de "musulmans" ya 7assra. Et pourtant, je

ne viens pas ouvrir un post par obsevation, sinon je ne m'en sors plus, et finalement ça ne regarde que les gens concernés.

Ok tu fais ce genre de constats sur certaines "beurettes", mais j'ai moi aussi mes idées sur certains "rebeus". Il n'empêche que je ne

suis pas dégoûtée des Maghrébins hein. Il y en a bien un paquet d'entre eux qui sont wlad nass, j'en suis sûre.

Je vois des Maghrébins qui font le pire monkar, mais je peux te dire que je veux un Maghrébin, je ne généralise pas et je ne

stigmatise pas. Lhamdoulillah que tous ne sont pas HS du dine sinon on est mal barrées.


Sinon, Tachelhite, je suis entièrement d'accord avec toi.
21 avril 2012 16:40
Selem We3leikum,


Je suis d'accord par rapport aux apparences qui sont, certes trompeuses

Mais faut pas non plus oublier que celles-ci comptent : lorsque je vois une fille en hijeb avec un jean moullant au maquillage très osé & à la parole vulgaire

Je suis désolé mais, moi personnellement, je ne penserai pas une seconde que c'est une fille posée & digne d'être voilé

De plus, ces maghrebines là, qui se lâchent comme à dit Puremarocain, malheureusement BEAUCOUP de garçons aiment s'amuser avec pour ensuite les blâmer, sauf que eux même sont tombé dans ce même piège qui est la fornication

Je ne généralise pas, El Hamdulileh, il reste encore de VRAIES filles posées & de VRAIS garçons qui ne cèdent pas aux tentations du Satan, maudit soit-il

Qu'Allah nous guide dans la droiture.
Amin
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
21 avril 2012 16:42
Citation
biladie a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ca vous dérange Juste quand vous voyez ce genre de Filles avec des Gouers ou des Blacks...

Mais quand elles sont dans votre lit... là comme par hasard .. vous n' avez pas mauvaise conscience ou vous vous dites Tfou...


Seule chose où je suis d'accord.. Ya pas de Fumée sans Feu...

Donc Faut arrêter deux minutes de Faire les Hypocrites.....

Assalem aleykoum,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est quoi en plus cette idée sur les filles arabes sont disant "discrètes" , celles qui sont pas ds le groupe "beurettes".

Il faut arreter les stéréotypes simplistes de la fille discrète comme ci ou la fille beurette par là.

Toi, ce qui a l'air de te choquer, c'est qu'elles sortent avec des gwerons... Je trouve ça juste affligeant comment on est les personnes d'origine maghrébine aujourd'hui, c'est n'importe quoi, on mise tout sur l'apparence !!!

Aujourd'hui, c'est devenu normal de "sortir" avec la personne avant de se marier. Y a encore 10 ans, les gens se cachaient, mnt ça se fait ouvertement.

Ca se fréquente des mois et des mois voire des années, ça a connu plusieurs mecs ou plusieurs filles ds sa vie...tout ça avant de trouver ce qu'on appelle le "bon"... Comme s'il n'y avait pas de moyen hallal d'apprendre à se connaître...

Aujourd'hui, on trouve ça normal de sortir avant le mariage du moment qu'on se préserve de l'acte sexuel ms ds deux ou trois générations, les personnes d'origine maghrébine trouveront ça logique de vivre ensemble avant de tomber sur le bon et se marier (ds le respect bien sûr, pas d'acte avant le mariage...) et alors ds 5 ou 6 générations, je sais meme pas ce que ça va donner...


Alors ce comportement, ce n'est pas agir comme des gweron ? Finalement, il y a juste l'acte sexuel qui nous différencie d'eux...

Tu critiques le fait que certaines trainent avec des gwerons, pr elles, ça ne fait peut être pas de différences puisque vous mm, vous vous comporter comme des gwerons.... et encore, les gwerons ont l'excuse de ne pas avr été élevés ds nos traditions, notre culture, et notre Belle religion.

Jme suis peut être un peu éloignée du sujet du post ms j'en ai marre de voir qu'on est devenu si hypocrite.

Tu veux te méfier et juger le comportement de certaines filles, commence déjà par juger le comportement que tu as envers elles. Tu voudrais que les filles maghrébines soit des bent nass, commence dejà par te comporter avec elles comme il se doit....

+ 1 thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
P
21 avril 2012 17:12
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ca vous dérange Juste quand vous voyez ce genre de Filles avec des Gouers ou des Blacks...

Mais quand elles sont dans votre lit... là comme par hasard .. vous n' avez pas mauvaise conscience ou vous vous dites Tfou...


Seule chose où je suis d'accord.. Ya pas de Fumée sans Feu...

Donc Faut arrêter deux minutes de Faire les Hypocrites.....
Je sui d'accord avk toi mais qd même toute les maghrébine en percing et tenu vulgaire sont avk des non rebeu en général donc ya pas photo . Mais concernant les maghrebin c'est plus profond ce qui les dégoute le plus et ça je trouve légitime c'est que souvent ces fille sont tres raciste des maghrebin , de la culture , et sont souvent éloigne de l'islam et la critique aussi croi moi qentend des maghrébine cracher sur la Palestine je comprend parfaitement les maghrébins et qui se charge aussi de descendre médiatiquement . C'est malsain on leur fait manger du porc et on les alcoolise et ça c'est une vérité et les francaise le dise " bien souvent les marocain ne boive Pa et ne sont Pa plus dur qu'on ne le pense , ils sont viril et a la fois doux " .
Mais les maghrebin sont amoureu de la mentalité des maghrébine et non de celle qui Sont occidentaliser . Et il yen a qui sont
machallah chez nous qui nous donne envi de se marier avk des maghrébine .
Une yabie a dit une fois " les maghrébine ignore bien souvent que les maghrebin n'ont pas été intégrée comme elle et et on ne les a Pa intégrée et si en plus on de permet de profiter de leur femme c'est le summum "!
r
21 avril 2012 17:35
Moi je suis entièrement d'accord avec MissTérieuz et Tachelhite !!

Je peux t'assurer que ce que tu décis plus haut je l'ai constaté maintes et maintes fois pour les gars rebeux.
Je ne compte même plus les fois ou j'ai vu un magrebins avec des françaises.

Pas plus tard qu'il y a 2 mois. Je partait en vacances avec ma sœur et ma cousine. Ma cousine avait flashé sur un mec rebeu qui faisait la queue avec nous à l’aéroport. Quelle fut par notre non surprise de le voir avec sa petite amie qui était bien française. Et c'est souvent comme ça.

On a sympathisé avec eux ensuite car on est tombé dans le même hôtel et quand on parlé des couples je me suis permise de lui posé la question juste comme ça mine de rien. Et ben selon lui les magrébines qui couchent pas non merci d, ensuite soit disant que les filles rebeus veulent tout de suite le mariage, sont trop jalouse, tiennent leur mecs par une laisse et j'en passe et des meilleurs.... bref il en était pas du tout attiré par les filles de son bled.

Et ce n'est pas un cas isolé malheureusement.

Donc pas généralité stp. Merci.
P
21 avril 2012 19:10
Écoute les fille maghrébine le dise les plus virulente sont les maghrébine eux même cat sincèrement ici en France le statut de la maghrébine a changer , les mec de tout origine se bouscule pour un " plan " .elle nest plus crédible en france c'est ce que j'ai constater , les mec sont décomplexer face a la maghrébine fini la peur de la religion et tous ils save qu'il ya moyen daller jusqu'au bout il suffit de voir tous les chien sur internet et ds la rue qui cherche une " une rebeu " pour s'amuser . En France j'ai jamai vu autant de perversité de la part des mec sur les fille arabes .mais j'avoue quen France voila limage qu'il veule donner pour les mec rebeu : violent ,terroriste ...... Et maghrébine : fille facile , et essaye de lui faire croire quel a besoin de leur liberté pour s'amuser . Les mec arabe sont les moin ravi de la facilite de certaine au fond alors que toute les autre origine sont content quel se libère sexuellement !!.
d
21 avril 2012 19:27
Salamalaykoum

je prefere faire ma.vie avec.une rebeu pecheuse qui est revenu.ds le.droit.chemin quune gaoulia qui na.aucun dieu.cest clair.comme.leau.de.roche
b
21 avril 2012 20:00
Citation
Puremarocain a écrit:
Écoute les fille maghrébine le dise les plus virulente sont les maghrébine eux même cat sincèrement ici en France le statut de la maghrébine a changer , les mec de tout origine se bouscule pour un " plan " .elle nest plus crédible en france c'est ce que j'ai constater , les mec sont décomplexer face a la maghrébine fini la peur de la religion et tous ils save qu'il ya moyen daller jusqu'au bout il suffit de voir tous les chien sur internet et ds la rue qui cherche une " une rebeu " pour s'amuser . En France j'ai jamai vu autant de perversité de la part des mec sur les fille arabes .mais j'avoue quen France voila limage qu'il veule donner pour les mec rebeu : violent ,terroriste ...... Et maghrébine : fille facile , et essaye de lui faire croire quel a besoin de leur liberté pour s'amuser . Les mec arabe sont les moin ravi de la facilite de certaine au fond alors que toute les autre origine sont content quel se libère sexuellement !!.

"fini la peur de la religion" : j'hallucine, pcq t'es tenté par des filles et tu sais qu'il y a moyen, tu n'as plus peur d'Allah, subbhana wa Taala. La bonne excuse, tu préfères la vie d'ici bas à celle qui t'attends ds l'au delà...

Les mecs sont depuis très longtps habitués à vivre ds le péché de la fornication allant jusqu'à l'acte. Pour les filles, par contre, c'est plus récent ms tu prends le pb à l'envers. Ce ne sont pas les filles ttes seules qui se perdent à ce type de péchés. Quand tu dis à un mec que tu veux du hallal, il te dit que lui aussi et il te propose de sortir avec lui, bisou bisou... à croire que tant qu'il n'y a pas d'acte sexuel, ce n'est pas de la fornication.
Et encore quand tu leur dis que tu veux te préserver de tt acte sexuel , ils te sortent qu'il y a d'autres méthodes...

Donc arrete de tout mettre sur le dos des filles, qd on veut rester ds le hallal, bcp de mecs essaient de nous sortir petit à petit du droit chemin.Ap bien sûr, des filles naives, amoureuses vont se faire avoir ms vous ne respectez pas les maghrébines, musulmanes.
Si les maghrébins n'étaient pas content de cette liberté sexuelle, comme tu dis, ils la combattraient, ils remettraient leurs soeurs ds le droit chemin (c'est d'ailleurs une des missions du musulman), au lieu de vouloir sortir celles qui essaient de rester ds le Din du leur.
r
21 avril 2012 20:01
je te cite "les fille maghrébine le dise" = quelles filles maghrébines ? Combien ? 2 ? 10 ? 100 ? aller je vais être gentille 1000 ? Est ce que ces filles qui t'ont dis cela représentent les milliers de magrébines de France ? Elles ont le droit d'avoir leur avis mais on va certainement pas faire de leur opinion une vérité universelle.
MK-
21 avril 2012 20:09
Encore un qui vient taper sur les victimes du système...

Faudrait peut-être penser à faire quelque chose de plus constructif.

Comme chercher les causes pour essayer d'y remédier!
M
22 avril 2012 00:59
Salam

Presque tous les maghrebins sortent avec des francaises, mais quand c'est une fille ca choque lol.

De toute facon les arabes sont pas les plus respectueux envers les femmes c'est bien connu, donc apres une rupture beaucoup de filles preferent les francais avec qui elles se sentent importantes respectées et aimées pour ce qu'elles sont et pas pour leur virginité ou pour plaire à belle maman.
P
22 avril 2012 01:06
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Encore un qui vient taper sur les victimes du système...

Faudrait peut-être penser à faire quelque chose de plus constructif.

Comme chercher les causes pour essayer d'y remédier!


Le posteur a l'habitude d'ouvrir le même genre de posts à savoir cracher sa haine sur les Maghrébines. Tout ce qu'il exprime sur le

forum ça porte sur ça, rien d'autre.

Faudrait changer de disque un peu, tu ne sens pas que ça devient redondant ???

Bien que je ne fasse pas partie de cette catégorie de filles lhamdoulillah o Allah ydhi ma khla9, tes posts me

saoulent "beurettes/blacks", "beurettes/gouers", pfiouuuuuuuu comment c'est gonflant...! Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook