Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
s
18 mars 2006 14:29
Voila je vous expose mon souci je sui s en relation avec une fille au maroc je suis grave amoureux elle aussi de sont coté c pareil mais le pb c quand je l'appelle j'ai l'impression qu'on a rien a se dire premierment on est tout les deux tres timide et en + on ose pas se posé des question tres intimes aidez moi de quoi doit on parlé
P
18 mars 2006 14:33
vous vous appelez souvent,si c'est le ca, vous devriez arrêter un moment, histoire d'avoir de nouvelles choses à raconter..
quetsions intimes? dans quel genre?
peut-être ne faut-il pas poser la question directement, mais passer dans un premier temps par des sous-entendu ou parler du sujet en général avant de passer au particulier?
timide? je veux bien, mais à un moment, il faut savoir passer outre cette timidité...
s
18 mars 2006 14:42
je c pas tu c moi est elle c la premiere fois de notre vie qu'on a une relation j'ai jamais connu de fille avant elle je connai presk tout sur elle et elle sur moi mais parfois on c pas koi se dire alors elle me di va y di kelk chose et moi je lui dit la meme
m
18 mars 2006 14:50
salam
lol le sujet
faut voir a quelle frequence vous vous appeler ossi?
ta ka lui poser des questions sur cmt elle voit la vie?
si tenvisage du sérieux avec elle demande lui quel genre de femme ca sera ?
pose lui d kest sur sa vie future inchallah
voila
P
18 mars 2006 14:53
hihi, il fauut savoir profiter du silencewinking smiley
ne cherhez pas toujours à le combler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/06 14:54 par khira.
k
18 mars 2006 14:53
salam

je me demande qu'est-ce çà doit donner quand tu te retrouve en face d'elle!!grinning smiley
au téléphone tu dois te sentir plus à l'aise normalement
soit toi même ni plus ni moins
que Dieu nous guide...
s
18 mars 2006 14:55
on s'appeller tout les jours mais au bout d'un moment on a reduit maintenant c une fois par semaine non pas parce que on s'iame plus mais parce que c cher trop cher meme ben moi je v me marier avec cette fille la demande de mariage a deja eté faite mais je ne c pas de koi parlé c tout c sa ki me gene pour repondre a mimi 59 c kestion jlai ai deja posé
m
18 mars 2006 16:02
salut snatch

des fois c'est mieux de parler en direct en face a face qu'au tél, ça ira mieux qd vous vous verrez, y'a pas de raison!smiling smiley

sion parlez par msn, si tu sais pas quoi dire, envoie lui des smili!!!In love
s
19 mars 2006 00:16
le jour ou on se verra sa sera pour les fiancailles
r
19 mars 2006 00:19
ca deviens grave de chez grave

smoking smiley

il faut un psy ici winking smiley

bon nini
a
19 mars 2006 15:04
essaye de la rencontrée et je pense ke vous aurez des chozes a vous dire...et vous vous connaitrez mieux..
a
19 mars 2006 15:06
Citation
aliya85 a écrit:
essaye de la rencontrée et je pense ke vous aurez des chozes a vous dire...et vous vous connaitrez mieux..

g oublier un tit truk AVANT les fiancailles car desfois on croit konnaitre kk1 mais enfette nn!!
o
19 mars 2006 15:12
Citation
snaatch1908 a écrit:
le jour ou on se verra sa sera pour les fiancailles

directement les fiancailles!!!!!!!!!!!!!!!!Oh

tu fais une enquete sur elle d'abord au maroc?
19 mars 2006 15:42
Citation
romh a écrit:
ca deviens grave de chez grave

smoking smiley

il faut un psy ici winking smiley

bon nini


on m'a appellé??? lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 mars 2006 15:50
cette filles est ma cousine je la connait assez
s
19 mars 2006 15:51
je la connait assez bien et faire 2500 km pour discuté c pas evident lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook