Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles helppppppppppp
f
29 mars 2005 22:08
Avez vous déjà rencontré la situation suivante, un homme s'interesse à vous, il a tout, enfin presque ... lol musulman le principale mais vous craquez pas dessus au début puis vous craquez enfin pour lui???
D
29 mars 2005 22:09
yes ! ça m'est arrivé ! smiling smiley et ça a abouti à une très belle histoire...
Peace & Love...
f
29 mars 2005 22:11
Snifff j'arrive pas !!! moi !!! je suis méchante avec lui, je sais pas pk, je me dis qu'il n'arrive pas à me séduire et il ne veut rien faire comme il dit ...j'essaies de faire des efforts mais non y'a rien qui passe :-( ça m'énerve car je vais pas tomber sur un bon gars comme lui 10 fois!!!!
D
29 mars 2005 22:18
Pkoi tu es méchante avec lui?

Tu sais que tu trouveras pas de gars comme lui ? qui te dit ça? laisses le temps faire les choses , si vraiment tu ne ressens rien pour lui , alors passes à autre chose..
Peace & Love...
z
29 mars 2005 22:19
faut pas se forcer non plus c est que c est pas le bon

c est telement beeau quand le coeur bas fort
f
29 mars 2005 22:22
Ben oui vous avez raison, je dois pas me forcer !!! Mais j'ai l'impression que je le payerais un jour, car j'en avais rencontrer d'autres comme lui mais que j'arrivais pas à aimer. Je ne pense pas que j'aurais encore et encore l'occasion de tomber sur un bon gars.
D
29 mars 2005 22:24
Exactement zina, il faut pas forcer les choses

feeminette ,est-ce que vous êtes amis ? ou il a commencé à te séduire directement sans vous connaître vraiment?
Peace & Love...
P
29 mars 2005 22:24
fé appel a ton présentimen ton 6ième sens ton intuition écoute ton coeur winking smiley
laisse lui une chance é laisse toi zen une...
ne conclu pa facilemen lamour vien kon on sy atten le moin c pa une obligation kil apparisse tou de suite...
alor ca passera ou sa cassera mé o moin fé ce ke ton coeur voudra.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
29 mars 2005 22:28
On est pas amis !!! il m'a vu à un mariage et m'a demandé en mariage !!!
J'ai accepté de le rencontrer (donc vu qu'une fois), il est sympa, pas bête, musulman. Mais je fonds pas.
Je suis une romantique, une sentimentale et lui ne sait même pas séduire (bon certes, il a pas connu de femmes). J'ai besoin d'une belle histoire, des fleurs de la musique lol
Et dès qu'il fait un pas vers moi, en parlant de sentiment, je le sens pas ! :-(
a
29 mars 2005 22:31

Achete lui un tasbih , un tapis , un kitab Boughari et tu verra le musc .
il te bénira et chérira jusqu'a sa mort , sauf si tu l'oblige a te tuer avant .rire
29 mars 2005 22:34
bah laisse tomber, pourquoi tu te prends la tete, c'est aps le bon voila tout surtout si tu ressent rien et tu lui fais pas confiance
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
29 mars 2005 22:37
Shams78, c'est pas que je lui fais pas confiance. Mais c'est "je t'aime" ne me font rien.

Mouais je suis mal barrée encore !!!
M
29 mars 2005 22:37
apprends lui à parler musique et poésie et à te dire:
ma chére princesse j'apprendrais la poesie pour toi
je chanterais notre mour au bord de notre ocean
.........smiling smiley

29 mars 2005 22:38
pas tu ressens rien pour lui et ce que je dis tu ne fais pas confiance a ses sentiments.
Tourne la page, et continue ta vie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
29 mars 2005 22:40
c est dur de aimee surtout de ne pas savoir comment sa se passerais bonne chance ma belle mes dit toit nous en a de la chance en trouvera toujour chausure a notre pied sad smiley
f
29 mars 2005 22:40
Misterhoum, il ne sait pas !!!

Il m'a demandé ce que j'attendais de lui, mais C pas drôle si je lui donne mon mode d'emploi, il doit me surprendre, être spontané, les rares fois qu'il a essayé, ça m'a pas plus.

Ok je suis pas encore sa femme, mais faut conquérir le coeur un minimum...

29 mars 2005 22:43
si comme tu dis quand il essaye, ca te séduit pas, mais qu'est ce que tu fait encore a perdre ton temps et a lui faire perdre son temps, désolé si je suis cru, mais bon des fois, faut secouer les gens.
Tu complet dans une situation du tout agréable et pas du tout sincère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
29 mars 2005 22:44

Fée minette , tu te comporte comme un gars , alors que lui se plaint sur le forum du site al mouhibine que tu es pas drole et se demande cmt t'obliger a porter le voile ?
29 mars 2005 22:45
j'ai rien compris abdell, j'ai raté un episode là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
29 mars 2005 22:47
Faux Shams, on est en contact depuis un mois, au bout de 2 semaines, je lui ai dit non, mais il lache pas l'affaire, je lui ai dit, tout ce que je vous ai dit plus haut. Il en est conscient. Il me redonne un mois pour bien réfléchir. Je lui ai dit que si lui ne le sentait pas, qu'il lache l'affaire, mais il veut que ça vienne de moi (le gros malin, il veut pas regretter toute sa vie comme il me dit).

Je rigole car il vient d'avouer qu'il était nul et inexpérimenté. Je rie mais C pas méchant (avant que vous le preniez mal, je suis pas si méchante que ça)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook