Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles existe t'il encore des hommes sérieux?
I
25 avril 2016 22:00
Salam les filles,

Je me posé cette question donc j'aimerais qu'on partage nos opinions.

Alors moi personnellement je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver un homme sérieux et honnête.
Je pense même que c'est un parcours du combattant et que c'est mission impossible.
J'aurais tellement aimé vivre à l'époque de nos parents ou grand parents où les relations humaines étaient plus simples et naturelles.
25 avril 2016 22:03
Salem,

Non, ça n'existe pas.

Il reste que des mangeurs de Sablito Angel
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
H
25 avril 2016 22:04
C'est sûr qu'il est de plus en plus difficile à trouver mais.. il en existe et heureusement ! smiling smiley
J'espère que tu finiras par le trouver, inchallah.
O
25 avril 2016 22:04
Salam.
1 sur 1000 et encore je suis gentille
S
25 avril 2016 22:04
Et de Gaucho evil Grrrr
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Non, ça n'existe pas.

Il reste que des mangeurs de Sablito Angel
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
25 avril 2016 22:08
Salam ma sœur

Il existe pleins d'hommes sérieux sur cette terre
Il suffit juste d'être au bon endroit au bon moment et savoir discerner les gens winking smiley

Après voilà j'estime qu'à un certain âge il ne faut pas se prendre la tête avec ça, laisser le temps de prendre en maturité pour ne pas sauter sur le premier venus

L'entourage et les fréquentation et même ta propre personnalité y jouent beaucoup, si tu fais la racaille tu attireras que la racaille, si tu es pieuse tu attireras les pieux et BIEN SUR si tu reste droite dans tes bottes tu attireras que les gens droit, avec l'expérience tu as vite fait de faire la différence
25 avril 2016 22:09
Vous êtes mauvais vous spinning smiley sticking its tongue out
Tombe pas dans leurs piège
Citation
Gaucho © a écrit:
Et de Gaucho evil Grrrr
l
25 avril 2016 22:10
Salam alaykoum,

Il y en a bcp... bcp et bcp mais on ne les croise pas ou on ne les remarque ou on se trompe à leur sujet en croyant qu'ils sont peut etre pas serieux bref.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
25 avril 2016 22:11
Et le peintre, il est sérieux lui ? grinning smiley
Citation
O bout a écrit:
Salam.
1 sur 1000 et encore je suis gentille
R
25 avril 2016 22:13
Salam,

encore? ca doit faire trois fois cette semaine qu'on pose cette mm question , 10 si on compte femme sérieuse

bref allez voir les autres post, un peu d'originalité serait la bienvenue
25 avril 2016 22:14
Oui ma sœur
Kheir incha'Allah tu trouveras ton bonheur
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Il y en a bcp... bcp et bcp mais on ne les croise pas ou on ne les remarque ou on se trompe à leur sujet en croyant qu'ils sont peut etre pas serieux bref.
Z
25 avril 2016 22:14
Quand est ce que vous allez arrêter avec cette question à la con... Oups

Oui il existe des hommes sérieux, c'est juste que vous êtes trop bigleuse pour les voir smoking smiley
25 avril 2016 22:14
Oui pardon confused smiley

Pour le post, comment vous faites pour faire des stats sur la qualité des gens ? eye popping smiley

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi vous attirez toujours les mêmes profils ? perplexe
Citation
Gaucho © a écrit:
Et de Gaucho evil Grrrr
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
l
25 avril 2016 22:15
Mdrrr j'ai l'air desespérée ojd? mdrr

Inchallah comme tout le monde mais merci c'est gentil jspr que tu trouveras ton bonheur aussi.
Citation
Merci papa a écrit:
Oui ma sœur
Kheir incha'Allah tu trouveras ton bonheur
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
25 avril 2016 22:16
Salam

Et c'est reparti pour un tour lol

Bon les hommes sérieux de ce site réveillez-vous, envoyez des mp aux filles désirant se mariez dans une base sérieuse, demandé le numero d'un de leur mahram et faite une rencontre dans les bonne règles et voila

On va pas continuez comme ca quand même
Allez faut faire une petite révolution lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 22:24 par Wylverone.
25 avril 2016 22:19
ptdrje dis pas que tu es désespérée loin de la, mais je part du principe que si tu te pose la question c'est que tu cherches, non? winking smiley

Merci pour moi ma sœur mais j'ai trouvé chaussure a mon pied
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr j'ai l'air desespérée ojd? mdrr

Inchallah comme tout le monde mais merci c'est gentil jspr que tu trouveras ton bonheur aussi.
25 avril 2016 22:22
bonsoir à tous


En tt cas pour moi je pense qu'ils ont tous des vices cachés qui diffèrent d'un homme à l'autre mais ils ont tous une tare avec des différents degrés.....


comme disait une pub l'homme idéal n’existe pas, son parfum si hihihihihihhiiDanse

en gros faut les prendre comme ils sont et priéer pour tomber sur le moins pire de tous!!!
( c cho coum mm ce que je dis bref ...)

yawning smiley
25 avril 2016 22:25
Soit pas evil
Peut être est-ce un message subliminal tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

encore? ca doit faire trois fois cette semaine qu'on pose cette mm question , 10 si on compte femme sérieuse

bref allez voir les autres post, un peu d'originalité serait la bienvenue
R
25 avril 2016 22:28
c vrai, mais ce pourrait qd mm être plus original evil
Citation
Merci papa a écrit:
Soit pas evil
Peut être est-ce un message subliminal tongue sticking out smiley
t
25 avril 2016 22:32
Oui je pense ... C'est même évident ...il y a des hommes bons... Patience je crois ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook