Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
h
22 février 2008 01:08
salam

jpoze la question au gadji en faite vous venez de faire connaissance avec 1 mec...le courant pass bien et tout...au bout de combien de temp(de jour,de rdv) vous souhaitez qu'il y est le 1er baiser declencheur de la relation ?

si le gadio il vous embrasse des le 1er ou 2eme rdv(le courant pass trés bien)vous le prené koment ?? est ce ke vous preferez y aller rapidement ou lentement mais surement ?

le baiser il doit survenir au bout de combien de rdv pour vous ??

dites des anecdotes aussi


moi perso j'aime bien prendre mon temps avec la fille(si jme dis ke jaimeré avoir du serieux avec elle biensur)ca sert a rien de precipité les choses...
k
22 février 2008 08:55
moi pas de bisoux, comme ça c'est reglersmiling smiley
M
22 février 2008 10:16
Salam mon frère,

l'Islam nous interdit formellement de se toucher, s'embrasser : autrement dit il n'y a pas de calin ou autre choz qui tienne la route mais c'est mon avis...

Celui qui veut réellement une relation sérieuse peut faire connaissance sans embrassade ni autre choz...

Qu'Allah nous guide mes frères et soeurs...

Salamou alaykoum
M
22 février 2008 10:36
Salam 3leikoom,

Je pars du même principe que Marokene34,

Connaître la personne me semble essentiel mais el hamdoulilah j'estime que le respect passe par la retenue physique...tout cela si le "couple" entame leur relation sur des bases halal envue d'une union inchaAllah!

Ducoup, il faut savoir se méfier des gens qui disent vouloir du sérieux et qui sont incapables de se retenir!!!

Wa salam,smiling smiley
m
22 février 2008 10:44
Moi si le courant passe très bien, je l'embrasse au bout de la 2eme ou 3eme fois.
http://www.jaimepasisrael.com
t
22 février 2008 10:53
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jpoze la question au gadji en faite vous venez de faire connaissance avec 1 mec...le courant pass bien et tout...au bout de combien de temp(de jour,de rdv) vous souhaitez qu'il y est le 1er baiser declencheur de la relation ?

si le gadio il vous embrasse des le 1er ou 2eme rdv(le courant pass trés bien)vous le prené koment ?? est ce ke vous preferez y aller rapidement ou lentement mais surement ?

le baiser il doit survenir au bout de combien de rdv pour vous ??

dites des anecdotes aussi


moi perso j'aime bien prendre mon temps avec la fille(si jme dis ke jaimeré avoir du serieux avec elle biensur)ca sert a rien de precipité les choses...

c'est relatif de la persoinnalité de la fille, tout d'abord est ce une francaise ou une beurette !!
ça dépend de ce que tu attend de la relation ? seriuex ou ....
bref faut preciser plus
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
s
22 février 2008 10:56
salamgrinning smiley,

Tant pis si je passe pour une sainte nitouche aux yeux de KarmossAngel

Mais, les bisous avant mariage c'est pas bien eye rolling smileyNo no


yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
M
22 février 2008 11:19
Citation
sel&poivre a écrit:
salamgrinning smiley,

Tant pis si je passe pour une sainte nitouche aux yeux de KarmossAngel

Mais, les bisous avant mariage c'est pas bien eye rolling smileyNo no


Exactement!!! meme si ca peut déplaire à certains!!!


yawning smiley
R
22 février 2008 12:02
dès l'entrée!grinning smiley
j'annonce la couleur direct moi!

p.s: stpppppppp je ten supplie arrete de dire gadgio, gadji! je hai ces terme!
comme ici on arrete pas de dire une paille pr dire une filleangry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
22 février 2008 12:43
Salem,

Génération Perdue Ou hypocrite?? franchement je sais pas ...

C clair que bcp d'entre nous sont partagés entre la religion et l'insouciance de la jeunesse a l'occidentale pas forcément d'ailleurs car le baiser est Universel mais plus ancré moins tabou ds cette société
Je vous cache j'en fait partie ou plutot j'en fesais partie...
G pas connue une fille une amie ki n'a pas embrassée son ptit copain ou fiancé meme si on respecte bcp la religion
Alors franchement Respect a celles et ceux ki n'ont pas franchir ce pas ...

Est-ce pour autant qu'on peut etre considèrer comme fille facile, je pense pas...

Pour en revenir a la question,Pourkoi vouloir toujours tt quantifier, calculer ou faire comme les autres ou encore tjrs se comparer aux autres ?

Laisse place au feeling, au charme, à l'imprévu....après c a toi de voir si sera Avant ou Après le mariage

winking smiley
h
22 février 2008 14:00
salam!!!moody smiley rassurez moi on peut frequentez quelqun sans pr autant passe par tous ces calins bisous et autre!!!lahyster!!!kom si cetait une etape obligatoire!!!un mec doit pouvoir conprendre kon veuille se preservez jusko mariage et sur ts les points!!!No no en tout cas moi c clair le mec ki pourra profitez de ttes ces coneries ac moi nest pa enkor né!!!!!eye rolling smiley
M
22 février 2008 14:22
Salam

PAs d'embrassade, la vie est trop courte, je passe direct au stade supérieur evil


P.S: c'est une blague
y
22 février 2008 14:24
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

PAs d'embrassade, la vie est trop courte, je passe direct au stade supérieur evil


P.S: c'est une blague


si tu le dis c'est que tu le pense!! evil donc c pas une blague! lol
l
22 février 2008 14:28
bcp ici n'avourons pas qu'il bizoute, trop peur de passer pour des filles pas bien, alors k'en privé elle se donne a coeur joie a cette pratique, perso ya pas de régles pour le bizou, ça peux etre o bout de plusieur jour ou bien dés le 1 er rdv
et ceux qui dirons que je suis une fille pas bien aller y, o moins je me ments pas a moi meme smiling smiley
R
22 février 2008 14:29
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

PAs d'embrassade, la vie est trop courte, je passe direct au stade supérieur evil


P.S: c'est une blague

au moin sa merite detre franc et clair!

ha wahad salam!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
22 février 2008 14:48
Citation
lamyaâ a écrit:
bcp ici n'avourons pas qu'il bizoute, trop peur de passer pour des filles pas bien, alors k'en privé elle se donne a coeur joie a cette pratique, perso ya pas de régles pour le bizou, ça peux etre o bout de plusieur jour ou bien dés le 1 er rdv
et ceux qui dirons que je suis une fille pas bien aller y, o moins je me ments pas a moi meme smiling smiley

Salam lamyaâ,

Explique moi quelle idée de mentir sur un forum où personne ne te connaît????moi perso je ne vois pas, si t'assumes ce que tu fais ba bsahtek pas la peine d'insulter les filles qui se préservent de "menteuses"!

T'es pas avec nous à ce que je saches...le complexe de la fille qui bizoute!?!Nali nali...

Wa salam,
Y
22 février 2008 14:52
EH BEIN, sacré coquin lol
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

PAs d'embrassade, la vie est trop courte, je passe direct au stade supérieur evil


P.S: c'est une blague
M
22 février 2008 15:42
angry smiley gadji - gadio ... Mais c'est quoi c'est mots !!!!!!
M
22 février 2008 15:50
tu m'as démaské c bon je suis grillé evil lol


Citation
yaska a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

PAs d'embrassade, la vie est trop courte, je passe direct au stade supérieur evil


P.S: c'est une blague


si tu le dis c'est que tu le pense!! evil donc c pas une blague! lol
l
22 février 2008 15:55
salam je ne vous insulte pas, bref ici fo juste jouer son hypocrite, pas envie de m'expliquer
bssaha si tu na pas bizouter smiling smiley


Citation
MaroC-1ne a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bcp ici n'avourons pas qu'il bizoute, trop peur de passer pour des filles pas bien, alors k'en privé elle se donne a coeur joie a cette pratique, perso ya pas de régles pour le bizou, ça peux etre o bout de plusieur jour ou bien dés le 1 er rdv
et ceux qui dirons que je suis une fille pas bien aller y, o moins je me ments pas a moi meme smiling smiley

Salam lamyaâ,

Explique moi quelle idée de mentir sur un forum où personne ne te connaît????moi perso je ne vois pas, si t'assumes ce que tu fais ba bsahtek pas la peine d'insulter les filles qui se préservent de "menteuses"!

T'es pas avec nous à ce que je saches...le complexe de la fille qui bizoute!?!Nali nali...

Wa salam,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook