Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
0
26 février 2008 16:23
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oups désolée pour la confusion , en ayant lu ton pseudo j'ai pensé à un ami [ Samchedine ] !!

Oui que Dieu nous pardonne tous nos péchés , mais bon certaines personne font des choses en connaissances de causes , comme par exemple les bisous , je ne pense pas que ca soit tres halal grinning smiley mais bon ...
h
26 février 2008 16:28
on parle juste de baiser,pas de b.... wesh
j
26 février 2008 18:30
salam


quand vos filles se feront bizouter par tous les mecs (qui les prendront pour des steaks haché), on verra si vous allez autant rigoler... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 février 2008 21:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam


quand vos filles se feront bizouter par tous les mecs (qui les prendront pour des steaks haché), on verra si vous allez autant rigoler... evil

lol que dieu preserve nos filles, et nos filles futurs......... nos fils aussi je haie les lascarette mdr
M
27 février 2008 11:57
salam,

Citation
nabilnabil81 a écrit:

oui ca existe des filles qui ne bizoutent pas !!! c'est pas la peine de généraliser : yen a certaines qui savent se préserver et d'autres pas...

ps: je pense ke les mek qui ne bizoutent pas aussi existent mais ou sont ils?
a
27 février 2008 15:16
moi je l'embrasse dès la premiére fois...In love
































mais sur les jouesevil
M
27 février 2008 15:17
mate hichmiche!!! lol


Citation
fifi94 a écrit:
moi je l'embrasse dès la premiére fois...In love
































mais sur les jouesevil
l
3 mars 2008 15:26
t'inquiette pas qu'ici y'en a bcp qui sont la a calomnier les un et les autres, aprés quand on leur fait des remarques ils s'en rend pas compte!
moi j'ai fait que montré du doight c personne qui dit ne pas bizouter sur le forum alors qu'en privé elle te dit tous le contraire voila tous!
maintenant respect a celle qui non pas bizouter, allah saura les récompenser, moi j ai faibli devant ça et allah rahfour rahim voila tous jolidoudou smiling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bcp ici n'avourons pas qu'il bizoute, trop peur de passer pour des filles pas bien, alors k'en privé elle se donne a coeur joie a cette pratique,

le privée n'existe pas quand on est devant Allah, il voit tout, il entend tout!!!!!

une personne qui ne "bizoute" pas le fait pour Allah et par respect pour sa personne, pas pour passer pour une sainte devant les gens? que vont lui apporter ces gens qu'elles bizoutent ou qu'elles ne bizoutent pas? rien! c'est Allah qui juge et qui decrete!
A vous lire tout le monde à bizouter dans sa vie!! et les imams? les chikhs? les savants en islam? les recitateurs du Coran? bizoutent aussi en "privée" des petites copines trouver au coin d'une rue?

Le chatiment de la tombe pour ce type de péchés existe bel et bien, on ne peut pas se cacher devant Dieu!


et enfin, dire qu'une personne fait ci ou ça alors que vous ne vivez pas avec elle et que vous n'etes pas omniscient, c'est calomnier, et la calomnie est l'un des pires péchés en Islam!!!


Lah yhdi jami3! certains ont du mal à croire que le jour du jugement arrivera un jour...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
3 mars 2008 15:43
lamyaâ je sais que certaines disent telles choses sur le forum et en privée c'est autre chose... tinkiet pas que j'en ai entendu des choses sur certaines personnes ..... je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais je m'en fou, (comme on dit li t7ak 3la bnadam t7ak ghir 3la rasso).... d'ailleurs certaines de ces personnes se sont absenté du forum ces derniers temps....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
3 mars 2008 15:47
Vous savez que "NAMIMA" est Haram....

La citoyenne dégageeeeee!!....
j
3 mars 2008 15:51
bin oui namima est hram (c'est l'un des pires péchés)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 15:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
3 mars 2008 16:09
voila hamdoulilah que tu t'en et rendu compte, je c que tu n'est pas tebé smiling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
lamyaâ je sais que certaines disent telles choses sur le forum et en privée c'est autre chose... tinkiet pas que j'en ai entendu des choses sur certaines personnes ..... je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais je m'en fou, (comme on dit li t7ak 3la bnadam t7ak ghir 3la rasso).... d'ailleurs certaines de ces personnes se sont absenté du forum ces derniers temps....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 mars 2008 16:26
salam

je sui actuellement avec un jeune homme, ca se passe bien hamdoulilah ,

on est a notre 10eme rdv, on est ensemble depui 1 mois

on se fai la biz pr se dir bonjour ou aurevoir sinon rien

il a tenter de m'embrasser ms je lui ai di que s'etai un peu tro tot

meme si o fon de moi g envi, je prefere attendre et voir commen tt cela va se faire

je sui pt etr com ca , a cauz de mes anciennes relations ou tt aller plus vite, ms ou tt se finissai aussi tres vite lol

bref je patiente encore un peu , et on vera
d
3 mars 2008 16:48
on es humain, on aimerait bien aussi tenir le coup jusquau mariage pour ce fameux bisou, mais il arrive des fois quon lache prise et quon se laisse aller , apres il faut pas juger, on ne sais pas , moi je souhaite de tout mon coeur attendre jusquau moment ou jai de lofficiel avec un homme ; mais on verra
dans tous les cas il faut faire attendre le mec, parce que ça rend encore plus seduisant et quon fait durer ces moment de seductions
m
3 mars 2008 16:53
Bonjour,

Je vous rappelle que ce sujet ne tourne pas autour des Yabies qui disent des choses et feraient le contraire.

Merci donc de vous en tenir au sujet initial.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
3 mars 2008 20:20
salam a tous
toute façon c bon c la fin du monde c vrai et kan je le dit aux gens ils rigolent ,mais comme on dit on verra bien qui rira le dernier.Les signes sont clair et st apparues dc tous musulmans doit savoir cela.la preuve regarder rien que les musulmans, ils st déviées et se dirigent vers de mauvais chemin, le mot Islam Musulman n'existent plus pour certains et sa fait peur!!! Regarder les filles maintenant elle sont plus ouvertes, elles sont plus de "pouvoir", certaines ne sont même plus vierge, certaine fume, boivent mohime leister elle se sont fait avoir par ce monde qui n'est qu'un petit passage de la vie plus haut Inchallah , et franchement quand je vois sa je suis dégoûter car ses des sœurs et ta trop envie de leur montrer et dire ce qu'elles ou ils font c pas bien mais malgres notre volonté de les aides certain refusent c domage sa me fait pleurer!!! mohime c bientôt la fin du monde!Chacun d'entre nous devra expliquer ses actes a notre créateur et lui seul et la pou juger notre existence!Personne ne doit juger quelqu'un d'ailleurs ont le peut pas , surtout si on juge mal!!!!
n
4 mars 2008 11:47
salam

kel rapport avec le sujet

aucun je croi

tu melange tout

de la tendresse , a la fin du monde , et tu part apres sur un jugement des filles ki boiven, fume et ont des rapports sexuel

alors que le juger est précis , prkoi tjrs dérivé vers des trucs extreme, tu ne pe pa t'en tenir au sujet,

pppppfffffffffff si gété le modérateur je toré mis un avertissement

en plus t ki pr juger les gens, t'es pa ALLAH a ce q je sache, c incroyable de voir des gens ki soit disan diffuse la bonne parole (c'est tout a leur honneur) mais par l'occassion juge, deja san connaitre les personnes et en plus c pa leur role

bref revenon a nos moutons

alors continuons le sujet

a partir de combien de rdv , pt etr embrasser ?????????????????, lolthumbs up
5 mars 2008 15:13
Citation
MaroC-1ne a écrit:
Salam 3leikoom,

Je pars du même principe que Marokene34,

Connaître la personne me semble essentiel mais el hamdoulilah j'estime que le respect passe par la retenue physique...tout cela si le "couple" entame leur relation sur des bases halal envue d'une union inchaAllah!

Ducoup, il faut savoir se méfier des gens qui disent vouloir du sérieux et qui sont incapables de se retenir!!!

Wa salam,smiling smiley

n'importe quoi!!!!
qu'est ce qu'il faut pas lire...Oh enfin chacun pense comme il veut....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook