Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment vous faites ???
H
20 juillet 2011 16:02
Namaste , saalam !


Les filles dites moi comment vous faites pour être dégoûté des hommes ! ? Comment vous faites pour oublié un homme que vous aimez ? Aidez moi j'ai vraiment bbesoin d'être dégouté des hommes je me sentirais beaucoup mieux et souffrirais moins ! Je suis sûre que quelques d'entre vous ont réussis à oublié les mecs !
d
20 juillet 2011 16:06
Rappel toi de leurs gestes dégeulasses (surement y en agrinning smiley)!!
efficace comme mèthode
winking smiley
P
20 juillet 2011 16:08
selem

qué pasa?????????


tu veux oublier mister foot loker??whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy???Heu
H
20 juillet 2011 16:10
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

qué pasa?????????


tu veux oublier mister foot loker??whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy???Heu


lol ! Mais c'est qu'il est long et moi je suis de plus en plus amoureuse c'est du grand n'importe quoi ! Ill
a
20 juillet 2011 16:16
Ne fais paS ca...
Tu vas aimer les femmes après.. Jrigole.

Mr adidas t'as recalé? Il est marié? Il est gay?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
P
20 juillet 2011 16:21
mdr

tu connais le dicton "doucement mais sûrement"??Zen

bon effectivement il est clair que ce cher jeune homme prend ce dicton au pied de la lettre (c'est le moins que l'on puisse diregrinning smiley)

mais que tu veuilles prendre du recul par rapport à cette situation , je trouve ça bien.........


il faut toujours prendre du recul par rapport à l'amour que l'on porte à qqn car des fois la chute est rude...tu comprends?

et si tu commençais par mettre de l'argent de côté et d'arrêter de dépenser dans foot loker?grinning smiley parce qu'à ce rythme, le directeur du magasin risque de te proposer de racheter des actions lol...je plaisante ma jolie

eh oui, tu espaces tes visites dans ce magasin, c'est un bon départ non??
20 juillet 2011 17:57
Salam,

Comment je fais perplexe

C'est simple eye rolling smiley, il suffit juste de ne pas aimer un homme, pour cela actives tes neurones grinning smiley.

En être degouté? le simple fait qu'il soit un homme devrait te satisfaire pour y parvenir smoking smiley
20 juillet 2011 18:25
Arrête de regarder les bollywood d"jà ça sera pas mal comme "premier pas"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook