Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les filles comment reagirez vous si
p
17 novembre 2004 20:19
eh les filles comment reagirez vous si votre homme a de bon contact avec sa collegue de travail ils se voient apres le boulot etc... mais celle si a aussi un homme dans sa vie
est ce dangereux ???
Y
17 novembre 2004 20:36
Salam

Qu'il ait un bon contact avec sa collègue de travail : c'est normal.

Qu'il l'a voit après le boulot : Bah ça dépend pourquoi ? confused smiley

Je pense que tout dépend du métier que ton ami pratique, s'il a de grandes responsabilités et que son emploi du temps déborde un peu : ça peut être compréhensible, mais moi je garderai un oeil dessus tout d'même winking smiley
Comme on dit : Prudence est mère de Sureté smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
17 novembre 2004 20:38
alors là c non non et non !
s
17 novembre 2004 20:39
qu'il ait de bons contact avec une collègue de travail,ça ne me dérange pas,j'ai moi meme de bons contacts avec les miens.
Qu'il la voit après le boulot,bizarrrrrrre
ça dépend s'ils sont deux ou plusieurs.Je vais etre sincère en disant que je ne tolèrerai pas,s'ils ont des choses à se dire,ils n'ont qu'à le faire au boulot.
m
17 novembre 2004 20:45
comme fatilille non pas en tete à tete en dehors du boulot...

En as tu parlé à ton conjoint ou boy friend ?????

car la question à 3 sous est :

quelles sont vos intentions respectives ??????
17 novembre 2004 20:56
je me joint à euxsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
comme ça ils sont obligés de parler boulot
mdrrrrrrrrrrr
B
17 novembre 2004 21:00
salam,

Si il a de bons contact avec sa collègue, ça ne me dérange pas, au contraire ça me ferait plaisir qu'il baigne dans une bonne ambiance de travail! smiling smiley

Qu'il l'a voit à l'extérieur, pas de problème, on peut à la fois être collègues et amis, ceci dit pas de sortie sans ma présence! tongue sticking out smiley
i
idi
18 novembre 2004 00:25
safi debanitti 3awtani!! ya allah ysakher had lmerra!! ouma hadechi 3endek allah yahfed zarbane! tgolik taitebi le pain flefrane pour tt un quartier! tatib wahda et tadekhli lokhra! lmossiba hadouk lkhoubzattes lawline khrjo ma taibinch ewa khali hadi tatib meziane! matzarbich 3la rask! rah com dit le proverbe: fi atani salam wa fi al 3ajal anadama!
bonne chance l'amie
l
21 novembre 2004 19:43
Personnellement, e ne comprends pas pourquoi il la verrait après le travail, moi oui, je pense que c'est une situation dangereuse.

Je sais que je suis de nature jalouse mais je pense que ca ferait peur a n'importe qui et les relations amicales en dehors du travail j'y crois pas trop... ca riuqe de se tranformer en autre chose, et meme si c'est pas le cas il y a peut-être des pensées impures!!
f
21 novembre 2004 19:51
layila entierement d accord.
meme si j ai confiance en mon conjoint la collegue elle j aurais jamais confiance.
et pui dilara, comment reagirais tu s il te dit une fois ke t as dit ok pour leur entrevue apres le boulot "je rentre pas ce soir parce kon est trop loin, on est trop fatigué (d avoir parlé boulot)..."
pfff on parle boulot au boulot !
le fait que la collegue soit mariée ça veut RIEN dire. surtout qu il y en a qui voit leur mariage d une drole de façon...
K
21 novembre 2004 20:05
salut,

Au boulot ca passe mais après le boulot pour moi ca veut dire séduction, approche tactile peut etre il faut se méfier ...
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
21 novembre 2004 21:00
moi ? je les invite ts les deux chez moi pr qu'ils puissent parler boulot grinning smiley solution qui arrange tt le monde ! et j'invite mm son mari à elle, on parlera cuisine ou torchons pdt qu'ils papoteront "boulot" non mais ça va pô !!!!


La confiance règne d'accord mais ...la nature humaine est aussi là...

Oua allah aalam...
r
21 novembre 2004 21:07
dilara
Auteur: idi (IP enregistrée)
Date: le 18 novembre 2004 à 00h25


safi debanitti 3awtani!! ya allah ysakher had lmerra!! ouma hadechi 3endek allah yahfed zarbane! tgolik taitebi le pain flefrane pour tt un quartier! tatib wahda et tadekhli lokhra! lmossiba hadouk lkhoubzattes lawline khrjo ma taibinch ewa khali hadi tatib meziane! matzarbich 3la rask! rah com dit le proverbe: fi atani salam wa fi al 3ajal anadama!
bonne chance l'amie



ohhhhhhhhhhhhhh ya idiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

vous ne l'avez mm pas remarké héé grinning smiley

perso sa ne me dérange pas

jai une totale confiance winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
21 novembre 2004 21:34
Un peu comme Sadhia, si cette collègue est si sympa alors qu'il me la présente, moi je l'invite à dîner avec plaisir avec son mari!!

Mais se voir après le boulot en tête à tête, c'est louche eye rolling smiley
m
22 novembre 2004 00:10
eh les filles comment reagirez vous si votre homme a de bon contact avec sa collegue de travail ils se voient apres le boulot etc... mais celle si a aussi un homme dans sa vie
est ce dangereux ???




non je ne pense pas parce que je lui fait totalement confiance... Je me suis obligée de lui faire confiance au début de notre relation car je ne peux rien controler j' espère juste continuer a vivre sans etre jalouse... parce que la vie m'a appris que c'est la seule facon pour vivre tranquille

Moi meme je rencontre des fois des collègues, clients ou amis seuls et je ne vois pas de mal dans ces moments à moi... C'est important d'avoir un jardin a soi !!

J'ai des échanges avec eux sur des centres d'interets différents de ceux que j'ai avec mon mari mais je ne me cache pas je lui raconte souvent ces rencontres mais pas systèmatiquement les attirances voires les tentations... et lui en fait de meme parfois il rentre et me raconte des trucs et parfois pas...

De toutes manières je ne me suis rarement rendu compte de certaines choses qu'il me racontait par exemple dans une soirée qd une de mes copines le draguait etc ...

l'opposé m'est arrivé aussi, il ne se rendait compte de rien... une fois dans une soirée un nouveau copain d'un ami a voulu me draguer et au bout de quelques echanges j'ai accepté de danser avec lui et il devenait insistant alors je lui ait dit que j'étais mariée il ne m'a pas cru ... Je lui ai montré du doigt mon mari et à la fin de la danse il s'est dirigé vers mon mari et je l'ai suivi puis je l'ai entendu dire à mon mari " je suis amoureux de ta femme " et mon mari lui a repondu "Moi aussi " ...


Et puis c'est vrai il est super cool... nous avons une très grande complicité!
t
22 novembre 2004 21:24
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh les filles comment reagirez vous si votre homme
> a de bon contact avec sa collegue de travail ils
> se voient apres le boulot etc... mais celle si a
> aussi un homme dans sa vie
> est ce dangereux ???


salam
soit on se voit tous ensemble, soit il reste à lamaison à faire le ménage non mais !!
hors de kestion de le laisser sortir seul avec sa collègueeeeeeee, il a signé, c pour en baver !
mdr
S
25 novembre 2004 01:07
salam alikoum! moi aussi je suis pas ok pour kils se voient après le boulot! kils ait un bon contact y a pas de soucis mais pour la voir après! il peut rêver! sinon je fais la même chose! g de bon contact aussi! lol
d
26 novembre 2004 13:43
Pr ma part je le tue et jaccepterais jamais !!!!
ya ps moyen kil voit sa collègue en dehors du taffe !! et moi je sers à koi ????


F
26 novembre 2004 16:48
Non, non c'est pas bon tout ça!!!!
Y a des filles qui s'en foutent tu sais, qu'elles ont un mec ou pas dans leur vie...
Fais attention!!
S
26 novembre 2004 16:50


se voir aprés me boulot !!!! et bien non et non ... qu'ils viennent chez moi et qu'ils parlent boulot , un peu de respect .
en plus il ya des salles de réunions au boulot et il y a un temps pour le boulot et entré à la maison .
fini !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook