Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et le chocolat
R
1 février 2011 19:11
ben oui Heu dès que tu dis chocolat à une fille elle te dis waaaaaaaaaaa j'adouuuuuuuuuuuurrrrrr comme si c'était une obligation d'aimer le chocolat si on est une fille.. que ça entre dans la féminité cool flexe je ne sais quoi..

pourquoi ça..? hein franchement pourquoi ? perplexe
v
1 février 2011 19:14
ptdr


Donnes a une fille du VRAI CHOCOLAT A 80% de cacao et on verra si elle dit la même chose grinning smiley

Moi j'aime le chocolat mais je prefere les chips ou la nutella (R) In loveIn loveIn love

Je tuerais si on touche a ma tartine de nutella!Grrrrevil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
1 février 2011 19:14
nan je tassure pas toute les filles je conais une fille qui n'aime pas du tout ptet pour le regime lool

faut pas se priver de manger c'est un plaisirsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 19:20 par maghrebine60.
b
1 février 2011 19:19
alala le chocolat c bon comme meme mais bn ne généralisons pas car tt le monde n'aime pas le chocolat
R
1 février 2011 19:20
ben oui voldemort.. lol... en plus nous au maroc on a chikoula pas chocolat tu vois.. grinning smiley c'est un autre délire.. oui moi aussi j'aime les tartines nutella.. mais là à croquer du chocolat comme ça... franchement j'aime pas ça me donne un mal de respiration et j'ai les vertige en plus wlah.. des fois je suis obliger de m’asseoir Are you crazy

franchement une fille qui DIT qu'elle n'aime pas le chocolat.. elle a quelque chose de spécial.. c'est sûre !!
c
1 février 2011 19:33
Normal que tu penses ça, le chocolat dial picerie au maroc c'est juste dégueulasse ..... thumbs down
b
1 février 2011 19:36
ah le chocolat et les bonbons du bled mais c du déchet c abusé meme les patisseries st pas bonnes du tout notre beau pays le maroc certes mais alr coté gourmandise tout est à revoir sad smiley
1 février 2011 19:39
Citation
clairdelune92 a écrit:
Normal que tu penses ça, le chocolat dial picerie au maroc c'est juste dégueulasse ..... thumbs down

tu rigole ou quoi moi chaque semaine j'ai mon colis

de petit poison et tortue......... de chocolat sans oublié la carré a 4 doro (4 sentime) elle es très bonne j'adore


grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
1 février 2011 19:42
moui bon ça vire aux insultes là.. c'était pour blaguer.. y a de plus en plus de chocolateries qui s'installes dans les grandes villes..

pourquoi y a que les filles qui bloques sur ça.. est ce que vous avez déjà vus un homme qui fait une fixette sur ça..
b
1 février 2011 19:42
ah le chocolat j'aime trop mais que le chocolat noir, sinon sa me fait mal au dent, lol, et je déteste la nutella je supporte pas la nutella, que du bon chocllat noir, dans les moments de blues sa marche super bien, en plus le chocolat noir c'est très bon pour les dents d'après la dentiste Chef c'est la saint valentin bien que j'en sois pas du tout partisante il pose du bon chocolat miaaammm
b
1 février 2011 19:44
moi mon doudou adore le chocolat lool
l
1 février 2011 19:49
Ca c'est les médias, qui veulent que les filles doivent aimer le chocolat
Ce sont des images !smoking smiley

Genre : la fille déprimée qui trouve du réconfort dans le chocolat ou le gros pot de glace après un chagrin d'amour ou après une journée de merde!

PS : j'adore le chocolat, en fait! Surtout quand j'ai mal à la tête : un café et du chocolat !Foutue société de consommation! Oups
D
1 février 2011 20:12
COTE D OR AMANDE GRILLEE
MIAM MIAM !!!
a
1 février 2011 20:16
ohhh les filles , si vous n'achetez que chocolat de 4 ryals de moul lhanoute , c normal que ca vous apparaisse degeulasse.
Je vous invite a faire un petit tour chez les grands chocolatier , vous serez surement surprise .
J ai l impression que la majorité ici se souviennent tjrs du Maroc des annees 80.. grinning smiley

Sans rancunes yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
1 février 2011 20:16
Citation
Ritaline a écrit:
ben oui Heu dès que tu dis chocolat à une fille elle te dis waaaaaaaaaaa j'adouuuuuuuuuuuurrrrrr comme si c'était une obligation d'aimer le chocolat si on est une fille.. que ça entre dans la féminité cool flexe je ne sais quoi..

pourquoi ça..? hein franchement pourquoi ? perplexe

cest pour sa qu'elles kiffent les blacks?
v
1 février 2011 20:17
Moi je connais un mec il mange du chocolat b7El chrob elma! truc de dingue mais du chocolat tres amer eye popping smiley au point ou il a fait une crise de foi ... son medecin lui a dit que son foi ressemblait a celui d'un alcoolo de chocolat grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
1 février 2011 20:20
ya pas que les filles qui aime le chocolatIn love
R
1 février 2011 20:34
y a que la libellule qui a essayé de répondre sérieusement, pourtant on dirait que les filles n'aimeraient pas ouvrir les yeux sur des vérités pareils.. bref..

Supra tu sort et tite swite, nabil stp change au moins de pseudo avant de dire ce que tu viens de dire.. grinning smiley
S
1 février 2011 20:35
mais non stp l'ami
je serai serieu
j
1 février 2011 20:39
j'ai lu et compris ton message et je tiens à te dire que je n'adore pas le chocolat! j'aime bien mais sans plus, si j'en mange pas ça me fera riend e spécial...la même pour les glaces c'est pas mon truc...

et j'ai une collègue qui n'aime pas le chocolat!pas question de régime ou quoi, elle n'aime pas dutout et ne trouve pas ça bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook