Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, est ce que c'est important pour vous le niveau d'étude du conjoint?
m
4 juillet 2012 00:59
Salam lebnat,

tout est dans le titre, si vous préparez par exemple un bac+5; accepteriez vous que votre futur conjoint n'aie que le bac et une situation financière modeste?? si vous avez été confrontées vous ou vos proches à une telle situation?C Est ce que vous prenez le niveau d'étude et la situation financière en compte ou il vous suffit qu'il soit pieux et qu'il ait de bonnes qualités humaines???

à vos claviers
W
4 juillet 2012 01:01
Oui, je prends tout ça en compte !
أعطني النايَ وغنِّ و انس داء ودواء إنما الناس سطور كتبت لكن بماء
s
4 juillet 2012 01:02
Citation
mecorason a écrit:
Salam lebnat,

tout est dans le titre, si vous préparez par exemple un bac+5; accepteriez vous que votre futur conjoint n'aie que le bac et une situation financière modeste?? si vous avez été confrontées vous ou vos proches à une telle situation?C Est ce que vous prenez le niveau d'étude et la situation financière en compte ou il vous suffit qu'il soit pieux et qu'il ait de bonnes qualités humaines???

à vos claviers

il faut qu'elle me plait et qu'elle est de bonnes qualités humaines que j'aprécie(gentil et calme,très calme) c'est tout

c'est tout si elle est bien formé mentalment c'est un gros plus mais ça n'est pas déterminan


ma futur femme inchaallah c'est qui je penseIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/12 01:04 par spartane s'envole.
G
4 juillet 2012 01:07
Cest trop important les etudes dc une epouse medecin sinon lache laffaire.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
f
4 juillet 2012 01:08
salam,

Non le niveau d'etude n'est pas important, c'est sur faut qu'il ait une situation, mais riche ou pas c'est pas important ! Le caractere, son education, ses principes et bien evidement il faut qu'il plaise un minimum! ! J'ai déja eu a faire à un riche pas top top et franchement, j'ai pas su passer outre ! lol chacun ses criteres !winking smiley
m
4 juillet 2012 01:09
Citation
Win_Win a écrit:
Oui, je prends tout ça en compte !

et si ta un bac+5 et lui un bac? tu l'acceptes ou pas?
m
4 juillet 2012 01:11
Citation
khobz a écrit:
Cest trop important les etudes dc une epouse medecin sinon lache laffaire.


oui mais est ce que t'es capable de te marier avc une médecin alors que toi par exemple t'es technicien?
m
4 juillet 2012 01:12
il faut qu'elle me plait et qu'elle est de bonnes qualités humaines que j'aprécie(gentil et calme,très calme) c'est tout

c'est tout si elle est bien formé mentalment c'est un gros plus mais ça n'est pas déterminan


ma futur femme inchaallah c'est qui je penseIn love[/quote]


du moment que t'es à la hauteur de ce que tu cherches, ta le droit d'etre exigent
m
4 juillet 2012 01:14
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

Non le niveau d'etude n'est pas important, c'est sur faut qu'il ait une situation, mais riche ou pas c'est pas important ! Le caractere, son education, ses principes et bien evidement il faut qu'il plaise un minimum! ! J'ai déja eu a faire à un riche pas top top et franchement, j'ai pas su passer outre ! lol chacun ses criteres !winking smiley



mais qu'est ce tu appelles une situation? genre qu'il arrive à subvenir aux besoins de sa famille, juste juste, ou tu cherches un peu plus?
s
4 juillet 2012 01:17
Citation
mecorason a écrit:
il faut qu'elle me plait et qu'elle est de bonnes qualités humaines que j'aprécie(gentil et calme,très calme) c'est tout

c'est tout si elle est bien formé mentalment c'est un gros plus mais ça n'est pas déterminan


ma futur femme inchaallah c'est qui je penseIn love


du moment que t'es à la hauteur de ce que tu cherches, ta le droit d'etre exigent[/quote]*
la je t'ai fait un portrait de la fille de qui je suis amoureu elle est parfaite de a a z 100%In love
G
4 juillet 2012 01:19
Mecorason a vrai dire je men.fou de.son.niveau detude.bon au moin le lycee sinon bac ou pas oula ca va rien.change.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
W
4 juillet 2012 01:27
Qlq un de bien, de bonnes valeurs et cultivé. Et pas forcément le même niveau d'étude que moi ni la même situation. Mais qu'il soit bosseur et ambitieu.
أعطني النايَ وغنِّ و انس داء ودواء إنما الناس سطور كتبت لكن بماء
m
4 juillet 2012 01:28
Citation
khobz a écrit:
Mecorason a vrai dire je men.fou de.son.niveau detude.bon au moin le lycee sinon bac ou pas oula ca va rien.change.

ok ok bonne nuitsmiling smiley
f
4 juillet 2012 01:30
Mecorason : Une situation, c'est à dire que je ne demande pas un avocat mais pas une chomeur non plus, oui juste qu'il puisse subvenir normalement aux besoin de la famille, je ne le refoulerai parce qu'il est ouvrier... surtout si tout colle entre nous !
4 juillet 2012 01:32
mininmum bac + 15 sinon next whistling smiley
s
4 juillet 2012 01:36
Citation
shi-fu a écrit:
mininmum bac + 15 sinon next whistling smiley

jvé t ramené un bac +15 tu va m'en dire des nouvelle


tu va demandé un bac -15 après grinning smiley
4 juillet 2012 01:38
Ok avec win win
Car les etudes ca veut rien dire
Y a des "bac moins 5" qui sont mieux instruits que des bac +5

4 juillet 2012 01:39
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mininmum bac + 15 sinon next whistling smiley

jvé t ramené un bac +15 tu va m'en dire des nouvelle


tu va demandé un bac -15 après grinning smiley



MDR nan nan je suis bac -15 c'est pour ca jveux un bac +15 ca rééquilibre le tout whistling smiley
A
4 juillet 2012 01:41
Citation
mecorason a écrit:
il faut qu'elle me plait et qu'elle est de bonnes qualités humaines que j'aprécie(gentil et calme,très calme) c'est tout

c'est tout si elle est bien formé mentalment c'est un gros plus mais ça n'est pas déterminan


ma futur femme inchaallah c'est qui je penseIn love


du moment que t'es à la hauteur de ce que tu cherches, ta le droit d'etre exigent[/quote]

Même si l'on est pas a la hauteur on veut toujours ce qu'il y'a de meilleure pour nous.
s
4 juillet 2012 01:44
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
il faut qu'elle me plait et qu'elle est de bonnes qualités humaines que j'aprécie(gentil et calme,très calme) c'est tout

c'est tout si elle est bien formé mentalment c'est un gros plus mais ça n'est pas déterminan


ma futur femme inchaallah c'est qui je penseIn love


du moment que t'es à la hauteur de ce que tu cherches, ta le droit d'etre exigent

Même si l'on est pas a la hauteur on veut toujours ce qu'il y'a de meilleure pour nous.[/quote]


c'est la plus belle des fille pour moi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook