Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles j ai besoin de vous.
28 septembre 2013 23:45
Salam


Voila j etais venue vous concerter pour aller dejeuner avec un homme pour qui j ai des sentiments ou pas.

Simple resumé : c est une histoire à dormir debout. On s entendait bien puis apred deux mois c est partit en vrille totale beaucoup de prises de tetes d incomprehesions et beaucoup beaucoup de mechanceté.
Malgré tout on est toujours en contact. Ce monsieur me demande de l oublier mais m invite. Bref faut aussi savoir qu on a jamais eu l ocassion de se voir plus de 30 min. En pres d un an on s est vu que 3 ou 4 fois.

J ai decidé puisqu il en a envie aussi d accpeter apres avoir refusé la premiere fois.

Bon vous aurais compris que j ai encore des sentiments mais plus d attachement.

Je souhaite l oublier definitivement apres cette rencontre.

Je souhaiterais que vous me donnier tous les conseils. Comment dois je me comportet ? Dois je lui parler de ce qui c est passer ? Il y a beaucoup de choses qu il a mal comprises dois je luo expliquer.


Juste pour info il y a et n y aura aucun contact physique entre nous. Je voulais le preciser pour eviter de debattre dessus

D avance merci pour votre aide winking smiley
Salam. Quand je donne mon avis oui je juge. Suis je claire ??
m
28 septembre 2013 23:49
Salam!

Tu es pas marié avec? Est-il venu te demander la main? Si ce n'est pas le cas tu perd ton temps

Pas d'isolement entre un homme et une femme ma belle winking smiley je pense que tu sais ce que dit le Messager alayhi dalam sur ce sujet


Je pense que tu sais au fond de toi ce qui te reste à faire et jespère que tu prendra une bonne décision inch'Allah
M
29 septembre 2013 08:18
Bonjour,

N'allez pas déjeuner avec cet homme.
Quand on ne s'intéresse plus à quelqu'un on ne va pas le voir pour l'oublier après, on ne cherche pas à s'expliquer et surtout on ne demande pas des conseils sur comment se comporter !
Vous avez des sentiments pour lui, vous êtes très attachée et ce n'est pas une histoire à dormir debout.
C'est classique comme histoire, c'est l'une de ces histoires où l'univers entier vous dit de lâcher prise mais vous continuez à vous accrocher en cherchant des excuses comme vous dire mais non, on n'a jamais vraiment eu l'occasion de discuter etc....
Allez de l'avant, c'est mieux.

May
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook