Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles avec voile draguent plus
2
23 septembre 2012 01:05
je vais recupérer mon fils à l ecole,j ai remarqué que les femmes avec le voile draguent plus que celles sans voile,evidement pas d une maniere directe ,mais discréte.
qui dit discretion ,dit qu elles sont mariées,et ont des enfants.
fidel comme comme un con,je n ai jamais donner suite aux solitations visuelles,je trouve ça dommage de salir le hijab
ou on est musulmane et on respecte les régles ou on ote le voile.
je n accuse pas pas ,mais c est un constat
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
A
23 septembre 2012 01:15
Quel est l'intérêt du sujet?
A
23 septembre 2012 01:19
Tu te fais surement des idées, tu dis toi même que elles ne le font pas d'une manière directe...
S
23 septembre 2012 01:32
c est incroyable comment un homme peut se monter tout pleins de film lol

le hijab n est pas synonyme de perfection , on peut le porter et faire des pechers monsieur !
une femme qui porte pas de hijab peut avoir un comportement moins reprochable
23 septembre 2012 01:44
Mdr c koi encore ces conneries !?
C un sujet digne d'oussama
Ba arrêté de les regarder déjà loool
Et com le dit shalya le voile n'est pas un rempart aux péchés !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
G
23 septembre 2012 01:58
elles.st.voile marie et te regardent tu es marie pere de famille et sait quelle.te.regarde car pr.cela faut que tu les regardes dc vs regardez ensemble.
alors.voila la solution ne regarde plus les femmes elles te regarderont plus et comme.ca tu pourra.vivre.tranquille.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
23 septembre 2012 02:48
Citation
2002nidal a écrit:
je vais recupérer mon fils à l ecole,j ai remarqué que les femmes avec le voile draguent plus que celles sans voile,evidement pas d une maniere directe ,mais discréte.
qui dit discretion ,dit qu elles sont mariées,et ont des enfants.
fidel comme comme un con,je n ai jamais donner suite aux solitations visuelles,je trouve ça dommage de salir le hijab
ou on est musulmane et on respecte les régles ou on ote le voile.
je n accuse pas pas ,mais c est un constat

tu me rappelles un jeu d'enfant qu'on jouait tt le temps : chkoun gualik ana tanchouf fik koune machefti fiya nta. 3lach chefti fiya.
Qui t'a dit que je te regarde? à moins que tu me regardais toi aussi winking smiley. Alors pourquoi tu me regardais. grinning smiley

Un constat?
Ce n'est pas parce que tu tr retrouves dans un endroit avec des ces personnes qu'elles sont représentatives!!!
En plus qui te dit qu'elles sont mariées???? perplexe

Tu as raison : ou on est musulman et on respecte les règles ou .....
Tu ne sais pas que baisser le regard est un ordre divin : ghaddou al bassar.

24.30.قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ
24.31.وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُوْلِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاء وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعاً أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ

24.30. Invite les croyants à baisser pudiquement une partie de leurs regards et à se préserver de toute souillure charnelle. Cela contribuera à les rendre plus purs, car Dieu est si bien Informé de tous leurs actes.
24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

Donc Allah a demandé au prophète de demander, dire, inviter les croyants en premier et après les croyantes.
Donc au lieu de contempler les regards des autres femmes voilées, mariées avec des enfants tu devrais récuperer ton fils et disparaitre du champ de vision grinning smiley.
23 septembre 2012 02:54
Missyabiladi2010 -----que veut dire l'avant dernière phrase du 24.31 stp ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
23 septembre 2012 03:26
Citation
heywa a écrit:
Missyabiladi2010 -----que veut dire l'avant dernière phrase du 24.31 stp ?

Avant les femmes portaient des trucs comme bracelets (khoulkhal en arabe) aux pieds en marchant ils s'agitent et emettent un bruit ce qui incitait les hommes à regarder vers les pieds des femmes et découvrir ce qu'elles cachent de beau (jambes et pieds).
Mnt ce sont les talons. winking smiley


la traduction de cette phrase : et repentissiez-vous tous (revenez tous à Allah), Ô croyants si vous voulez réussir.


[4.bp.blogspot.com]

[www.flickr.com]

[m002.maktoob.com]

sleeping

[img.alibaba.com]

[sphotos-a.xx.fbcdn.net]
d
23 septembre 2012 03:26
Citation
heywa a écrit:
Missyabiladi2010 -----que veut dire l'avant dernière phrase du 24.31 stp ?

les femmes a l'epoque mettais des genre de bracelets pour les pieds quand elle les agitais sa faisais du bruit
23 septembre 2012 03:31
Gracias pour les precisions
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
d
23 septembre 2012 03:32
Citation
2002nidal a écrit:
je vais recupérer mon fils à l ecole,j ai remarqué que les femmes avec le voile draguent plus que celles sans voile,evidement pas d une maniere directe ,mais discréte.
qui dit discretion ,dit qu elles sont mariées,et ont des enfants.
fidel comme comme un con,je n ai jamais donner suite aux solitations visuelles,je trouve ça dommage de salir le hijab
ou on est musulmane et on respecte les régles ou on ote le voile.
je n accuse pas pas ,mais c est un constat

Tu te fais des films en plus si elle te regarde c'est surement aprcque tu les regarde certaine femme sont trés joueuses mais si tu va les voirs elle te refroidisse direct...en fait la femme aime seduire elle aime être regarder et nous c'est le contraire on aime regarder..donc voilà mais rien avoir avec le voile..c peut etre parcque tu est de la même origine qu'elle et peut etre qu'elle sont celibataire divorcé..et puis moi j'ai vu des femmes arabe marié qui ne portais pas le voile qui mattez des francais..sa ve pas dire que toute les femmes non voilé mattent..donc arreter de jeter le soupçon sur les femme voilé en generalisant vous jouez le jeu du diable au final on va commencez par se dire ha que vo mieu pas porter le voile c'est ça ton message ?? dans ce cas demande à Allah pourquoi il a imposé le voile ? donc reflechis avant de parler de voile parle plutot de femme marié qui regarde des hommes mais ne mets pas le voile dans l'affaire.
d
23 septembre 2012 03:34
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Missyabiladi2010 -----que veut dire l'avant dernière phrase du 24.31 stp ?

Avant les femmes portaient des trucs comme bracelets (khoulkhal en arabe) aux pieds en marchant ils s'agitent et emettent un bruit ce qui incitait les hommes à regarder vers les pieds des femmes et découvrir ce qu'elles cachent de beau (jambes et pieds).
Mnt ce sont les talons. winking smiley


la traduction de cette phrase : et repentissiez-vous tous (revenez tous à Allah), Ô croyants si vous voulez réussir.


[4.bp.blogspot.com]

[www.flickr.com]

[m002.maktoob.com]

sleeping

[img.alibaba.com]

[sphotos-a.xx.fbcdn.net]


merci je n'avais jamais fait le rapprochement de ce verset avec les talons mais j'avais déjà remarquer que les talons été un moyen de se faire remarquer parfois tu marche tranquil et t'entend toc toc toc toc lol c sheitan qui toc à la porte
23 septembre 2012 10:57
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu te fais surement des idées, tu dis toi même que elles ne le font pas d'une manière directe...

surment il se fait des films !!!!!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
23 septembre 2012 10:59
Citation
2002nidal a écrit:
je vais recupérer mon fils à l ecole,j ai remarqué que les femmes avec le voile draguent plus que celles sans voile,evidement pas d une maniere directe ,mais discréte.
qui dit discretion ,dit qu elles sont mariées,et ont des enfants.
fidel comme comme un con,je n ai jamais donner suite aux solitations visuelles,je trouve ça dommage de salir le hijab
ou on est musulmane et on respecte les régles ou on ote le voile.
je n accuse pas pas ,mais c est un constat

D'apres ce que je vois dans les rues! que les filles voilés celibataires draquent plus et sans discretemnt! c'est le nouveau jiiiil
Mais les femmes mariés sont respecteuse
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
E
23 septembre 2012 11:00
baisse ton regard ,c'est toi qui fait des idées de ce genre ,ne me dis pas que tu es innocent dans l'histoire
avoue ça ta fait de l'effet pour venir en parler ici ,si non pourquoi si important de nous le dire
alors que toute femme connait sa valeur voilée ou pas
23 septembre 2012 12:19
Tu as sûrement dû croiser une ou deux fois le regard d'une de ces femmes et tu interprète ça comme de la drague.
Comme quoi, il n y a pas que les filles qui sont paranos grinning smiley
K
23 septembre 2012 12:26
Citation
2002nidal a écrit:
je vais recupérer mon fils à l ecole,j ai remarqué que les femmes avec le voile draguent plus que celles sans voile,evidement pas d une maniere directe ,mais discréte.
qui dit discretion ,dit qu elles sont mariées,et ont des enfants.
fidel comme comme un con,je n ai jamais donner suite aux solitations visuelles,je trouve ça dommage de salir le hijab
ou on est musulmane et on respecte les régles ou on ote le voile.
je n accuse pas pas ,mais c est un constat

T'es un malade, va te faire soigner.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
23 septembre 2012 15:15
Lol, tout ça pour nous dire que tu te fais "draguer". Le voile n'est qu'un prétexte dans ton histoire à dormir debout. Pathétique.

Comme l'ont dit certains, tu dois te faire des films, rjo3 li Llah rak kat7lem smiling smiley
2
23 septembre 2012 15:40
je sais que la vérité peux blesser certain(e)s
ne jouez pas avec la religion,c est une image que vous donnez de vous,et les autres trouvent le moyen de vous caricaturer et faire des filmes sur tout ce que vous avez de plus cher.
je ne reponds pas avec des insultes comme certain(e)s le font,je comprend que le niveau psychologique et intelectuel est assez bas chez certains.
bref ,je veux juste dire a ces dames d etre résponsables de leur actes et que dieu voit tout,meme quand le mari travaille.
l oeil aussi doit respecter l environement,arreter de mater et de passer 1/2 heure devant l ecole.
comme dit gad elmaleh,l heure de sortie c est 16.45 ne venez pas a 16.05 et repartez a 17.45, l ecole c est un endroit ou on appred d etre ponctuel,le temps c est de l argent .
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook