Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles attirées uniquement par la richesse du mari
1 octobre 2015 00:10
Salam j'ai vu ta lettre et elle a attiré mon attention étant donné que je réponds au critère.

Effectivement je suis millionnaire en Franc CFA.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agrée Lalla, de mes salutations distinguées
Citation
hendi a écrit:
Bon je me lance cette lettre est dédié a un milliardaire dans ce forum :
J'espère que tu seras touché par mes mots tout droit sorti du coeur de mon compte en banque
Oh que tu es beau avec tes millions d'euros
Oh que ton sourire est etincelants a coté de tes lingots
oh toi milliardaire inconnu de yabiladi je te connais pas mais je t'aime deja écrit moi vite In love

non non je rigole ^^ j'ai deja rencontrer des personnes avec de bonnes situations mais j'ai pas accepté car je n'étais pas sur la meme longueur d'onte
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
y
1 octobre 2015 00:33
Salam,

Chacun fait ce qu'il veut, ça ne m'étonne pas que ce genre de femme existes, elles ont leur homologues masculin...Les femmes qui recherchent le paraître et le gucci sont comme les hommes qui recherchent la merco...l'intérêt je le vois pas trop, mais si les moyens le leur permettent ils font ce qu'ils veulent...

Maintenant marier les deux fera-t-il un couple solide capable de traverser les épreuves? Je sais pas...

Que fera cette bonne femme si son millionnaire se retrouve sur la paille et que de chez prada elle doive passer à Emmaus...Je sais pas...

Chacun choisit ses valeurs et fait sa vie avec, je juge pas, mais baser son couple sur un variable si instable que l'argent n'est pas une fondation solide de mon point de vue (banqueroute, chômage, maladie, accident, coup de crasse de la vie...),

et puis je me demande comment ça s'estime, y'a t-il un plafond si oui combien? 2000 tu vis mais c'est loin du gucci, 5000 ça va mais le tailleur c'est un par mois maxi et rien d'autre, 20 000 confortable, mais combien de personnes ont ce salaire 5%? plus on vise les millionnaires c'est qq centaine de milliers de personnes en france toute origine confondue...j'espère que toutes les femmes sont pas dans ce calcul car la concurence doit être féroce alors ptdr
1 octobre 2015 11:38
@lynettesacavo

ah ouai ?
Moi perso mes copines c était anniversaire au flunch
les cagnottes pour un voyage j ai jamais assisté a ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook