Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles
P
Paz
21 mai 2004 17:30
si un mec vous disait : tu es la fille la plus compliquée et difficile que je connaisse, comment le prenderiez vous ?
f
21 mai 2004 17:34
Paz,Ca ne fait pas plaisir c'est sure ,mais en meme temps on le sait qu'on est assez compliqué et c'est pour ca que les mecs nous adore!
P
Paz
21 mai 2004 17:36
P
Paz
21 mai 2004 17:37
mais qu'est ce que tu crois qu'il veut dire par là ?
m
21 mai 2004 17:38
paz
je le prendrai soit mal soit bien
Mdrrr

Non sérieux, je le prendrai bien parce que les mecs adorent les filles compliquées...
Mais attends qu'est ce qu'il voulait dire par compliqué....qu'est ce que tu as refusé de faire ou de dire pour qu'il dise ça de toi ??
Bisous
21 mai 2004 17:40
TRES BIEN CA PROUVE QUE L'ON EST PAS TOUTES FACILES . TRES AMICALEMENT .

P
Paz
21 mai 2004 17:40
bein ça...
P
Paz
21 mai 2004 17:41
c'est pas que je suis susceptible, mais ça m'avait froissée sur le moment sérieux
l
21 mai 2004 17:42
Paz, moi il me le dit tout le temps ça ne l'empêche pas de m'adorer donc je le prends plutôt bien winking smiley Il me dit tout le temps "j'ai jamais vu ça, tu es un cas..." grinning smiley

Et puis le contraire de difficile et compliquée, ça peut être fille facile, intelligence basique, bonne poire, sans caractère... Donc je préfère encore qu'on me dise difficile et compliquée :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
P
Paz
21 mai 2004 17:44
i
21 mai 2004 17:46
je lui dirais vas voir les autres alors winking smiley
heureusement il ne me le dit même pas sur un d'humourrrrrrrrrrrrrr peut etre que dans ses reves il le dit qui sait !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
f
21 mai 2004 17:47
le probleme avec les mecs reste le meme depuis des lustresyawning smileyn pense et agit totalement differement d'eux.On se pose beacoup de questions,imagine plusieurs situation,eux non,en generale lorsqu'un mec est decidé sur quelque chose il ne change pas d'avis,nous si...et donc forcement apres on est compliquée
P
Paz
21 mai 2004 17:56
moi franchement ça me froisse, car si je suis de telle ou telle manière et s'il m'apprécie (au moins) alors il doit m'accepter tel quel sans porter de jugements. moi c'est ce que je fais avec les autres du moins. c'est ce qui s'appelle : être tolérant(e). mais bon, pas tout est comme ça hélas... sad smiley
s
21 mai 2004 17:59
je lui dirais :je sais

P
Paz
21 mai 2004 18:03
s
21 mai 2004 18:07
T'aurais dû lui dire :
tiens c'est exactement ce que je pensais de toi, t'es compliqué et difficile (et pour le fun tu ajoutes aussi : et imbécile MDR)

Comme ça, si c'est une insulte , tu lui as rendu la monnaie sur le coup
sinon un compliment winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
21 mai 2004 18:07
Paz quand on est avec quelqu'un c'est pour ses qualités mais ça peut être aussi pour ses défauts.

Je m'explique. Au début de ma relation je ne supportais pas ce genre de critiques. Mais ça a au moins le mérite d'être franc, ce n'est pas parce que tu apprécies ou aimes quelqu'un qu'il n'a pas de défauts. Et maintenant quand il me dit que je suis chiante ça me donne toute la mesure de la force de son amour, car plus il me trouve de défauts, plus j'en déduis qu'il doit être hyper amoureux pour rester avec une grande chieuse comme moi smiling smiley

Tout ça, dépend de comment tu vois la chose... Il me dit aussi que je suis une extrêmiste, une occidentale gâtée, mais je le lui rends bien grinning smiley Il faut savoir bien prendre la critique sinon le couple n'est pas viable... Il arrive encore que je m'énerve mais c'est normal il y a des choses qu'on ne peut pas accepter, mais la plupart des critiques je les prends avec le sourire, et même parfois elles me flattent winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
21 mai 2004 18:09
comme tu dis loreley,je prefère etre avec un mec qui te dit cash ce qu'il pense de toi qu'un autre

P
Paz
21 mai 2004 18:17
loll samia et loreley, génial vos trucs smiling smiley
p
21 mai 2004 18:29

je lui dirai explique toi ?????

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook