Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille que vous avez deja...
B
7 mai 2018 14:01
pourriez vous vous mettre avec une fille que vous avez deja vu se faire embrasser et qui a fait des préliminaires avec un mec , vous l'avez vu se faire toucher par le mec par vos propres yeux , quand vous vous mettez avec cette fille ,cette image est toujours dans vore tete et est difficile à oublier ou vous arrivez à oublier cette image et aller de l'avant ? ou carrément vous l'evitez
X
7 mai 2018 14:02
Si jai vu cest mort.
P
7 mai 2018 14:02
Non, impossible.
7 mai 2018 14:02
Si ça aurait été un homme et que je l’aurais vu de mes propres yeux .. c’est archi mort
7 mai 2018 14:02
Faire des préliminaires devant un autre mec ?perplexe
B
7 mai 2018 14:04
disons que les deux amoureux essayaient de se cacher , mais j'ai pu les reperer , les simples préli des toucher au parties intimes ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Faire des préliminaires devant un autre mec ?perplexe
N
7 mai 2018 14:05
Il faut se méfier de certaines ici qui se prétende pieuse mais qui parle a des millions de gars en Privé. J'ai fais l'erreur de parlée a une fille comme cela, Méfiance mes frère derrière la plus belle plantes peut se caché la plus mauvaise graine. Je suis bien content de découvrir cela car ça me montre que nous somme bien faible face à l'invisible. J'étais attirée par un pseudo connu d'ici malheureusement, C'est parti très loin dans nos propos en sachant qu'elle été en couple. Je veux que les gens sache.
R
7 mai 2018 14:05
Que ce soit une histoire fictive ou non, il y a un tel niveau là ... perplexe
Citation
Ndia a écrit:
Faire des préliminaires devant un autre mec ?perplexe
P
7 mai 2018 14:08
Elle était en couple et toi ça t'as pas dérangé ?

Ok elle est dégueulasse mais toi t'es pareil.

Tu prends les femmes déjà prise et après tu viens te plaindre ?
Citation
Noé95 a écrit:
Il faut se méfier de certaines ici qui se prétende pieuse mais qui parle a des millions de gars en Privé. J'ai fais l'erreur de parlée a une fille comme cela, Méfiance mes frère derrière la plus belle plantes peut se caché la plus mauvaise graine. Je suis bien content de découvrir cela car ça me montre que nous somme bien faible face à l'invisible. J'étais attirée par un pseudo connu d'ici malheureusement, C'est parti très loin dans nos propos en sachant qu'elle été en couple. Je veux que les gens sache.
P
7 mai 2018 14:09
Tu te casse trop la tête.
N'essaie même pas de penser à elle et l'affaire est classée.
Citation
Ben Beckman a écrit:
pourriez vous vous mettre avec une fille que vous avez deja vu se faire embrasser et qui a fait des préliminaires avec un mec , vous l'avez vu se faire toucher par le mec par vos propres yeux , quand vous vous mettez avec cette fille ,cette image est toujours dans vore tete et est difficile à oublier ou vous arrivez à oublier cette image et aller de l'avant ? ou carrément vous l'evitez
N
7 mai 2018 14:11
Elle est autant fautif que moi, Elle fessait la femme pieuse ici la donneuse de conseille mais au final ça vaut pas un clos.
L
7 mai 2018 14:13
Donc on doit se méfier de toi aussi alors? grinning smiley
Citation
Noé95 a écrit:
Elle est autant fautif que moi, Elle fessait la femme pieuse ici la donneuse de conseille mais au final ça vaut pas un clos.
N
7 mai 2018 14:15
Il est normale de répondre a un inconnu ? En sachant, Qu'elle été soit disant en couple avec un yabis.
7 mai 2018 14:15
ta pas fini ta propagande ? T’es grave quand même
Citation
Noé95 a écrit:
Il faut se méfier de certaines ici qui se prétende pieuse mais qui parle a des millions de gars en Privé. J'ai fais l'erreur de parlée a une fille comme cela, Méfiance mes frère derrière la plus belle plantes peut se caché la plus mauvaise graine. Je suis bien content de découvrir cela car ça me montre que nous somme bien faible face à l'invisible. J'étais attirée par un pseudo connu d'ici malheureusement, C'est parti très loin dans nos propos en sachant qu'elle été en couple. Je veux que les gens sache.
7 mai 2018 14:17
moi comme je dit toujours les huitres faut les gouters avant de les acheters
P
7 mai 2018 14:19
Tu dit que vous avez été loin dans la discussion, c'est que t'es pas net non plus. Tu savais qu'elle était en couple.

Ça t'apporte quoi de l'afficher ici?
Ça se dit c'était un fake,et tu t'es bien fait avoir.ptdr
Citation
Noé95 a écrit:
Il est normale de répondre a un inconnu ? En sachant, Qu'elle été soit disant en couple avec un yabis.
L
7 mai 2018 14:20
Jte taquinais
Moi je m'en fiche vous faites ce que vous voulez,en couple ou pas

C'est juste que tu n'es pas crédible pour dire ça
Citation
Noé95 a écrit:
Il est normale de répondre a un inconnu ? En sachant, Qu'elle été soit disant en couple avec un yabis.
7 mai 2018 14:20
Je n'ai.pas compris !
N
7 mai 2018 14:20
Je suis un bienveillant tkt pas. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
N
7 mai 2018 14:23
Elle parlait d'un éventuelle mariage avec quelqu'un pour ensuite discuter avec un inconnu, C'est très grave à mon sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook