Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille est tombée de la petite table
j
28 juin 2019 21:15
Vous croyez que c’est grave ?
Il s’agit de la table basse.
Elle a un an.
Elle a pleure un peu quelques secondes puis est partie jouer
Elle est tombée sur le dos ( et donc tête aussi je pense)
Vous pensez que je l’amene aux urgences ?
28 juin 2019 21:17
Ils sont élastiques ces trucs, faut pas trop te soucier.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
28 juin 2019 21:18
MDRRRRRRRRRRRRR ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
Ils sont élastiques ces trucs, faut pas trop te soucier.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 21:18
Elle a pas perdu connaissance donc il y'a pas quoi s'alarmer
E
28 juin 2019 21:19
Dur de te conseiller.... à priori jee dirai non mais je n'aime pas prendre cette responsabilité.

Une chose est sûre si elle vomit direction urgences direct.
Citation
jenesaispass a écrit:
Vous croyez que c’est grave ?
Il s’agit de la table basse.
Elle a un an.
Elle a pleure un peu quelques secondes puis est partie jouer
Elle est tombée sur le dos ( et donc tête aussi je pense)
Vous pensez que je l’amene aux urgences ?
R
28 juin 2019 21:20
Ça dépend de son âge et comment elle est tombée ...

Si c un bébé c pas pareil que si elle a 2 ans déjà

Après si c sur le dos et qu'elle s'est vite relever jouer y'a pas lieu de t'inquiéter à mon sens une table basse c 50cm
R
28 juin 2019 21:21
Ben déjà elle aurait une bosse ou un bleu si ct la tête qui avait pris ... ici c pas le cas à priori sinon elle en aurait parlé
Citation
Enképhaline a écrit:
Dur de te conseiller.... à priori jee dirai non mais je n'aime pas prendre cette responsabilité.

Une chose est sûre si elle vomit direction urgences direct.
E
28 juin 2019 21:25
Avant 2 ans le cerveau est plus petit que le crâne en se cognant a cause d un gros choc il pourrait y avoir des soucis...

Mais bon là la petite est tombée de pas tres haut, et c'était une seule chute Heu

Ce serait mon enfant je l'amène pas aux urgences. Puisque c'est celui de qq1 d'autre je n'ose pas dire quoique ce soit

Mdr le nombre de fois où on est tombés on est toujours tout entiers hmdl grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Ben déjà elle aurait une bosse ou un bleu si ct la tête qui avait pris ... ici c pas le cas à priori sinon elle en aurait parlé
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
28 juin 2019 21:29
C pour ça que je lui demandais l'âge en préambule .... mais si elle se relève en courrant pour jouer c qu'elle est grande qd même ...


Laisse nous c un autre monde... a 3 mois On faisait la guerre aux chats escaladaient les meubles à la cliffhanger et hmdlh ça va ... auj c plus pareil... les parents on trop peur des têtes de balafrés qu'on connaît mdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Avant 2 ans le cerveau est plus petit que le crâne en se cognant a cause d un gros choc il pourrait y avoir des soucis...

Mais bon là la petite est tombée de pas tres haut, et c'était une seule chute Heu

Ce serait mon enfant je l'amène pas aux urgences. Puisque c'est celui de qq1 d'autre je n'ose pas dire quoique ce soit

Mdr le nombre de fois où on est tombés on est toujours tout entiers hmdl grinning smiley
j
28 juin 2019 21:32
Elle a 13 mois
28 juin 2019 21:33
Si elle est repartie joué c que tout va bien ne t inquiète pas
R
28 juin 2019 21:34
13 mois ça devrais aller vérifié juste qu'elle n'ai pas de bosse ni hématome et surtout si saignement de nez ou truc du genre sinon c samu direct ...
Citation
jenesaispass a écrit:
Elle a 13 mois
E
28 juin 2019 21:35
Elle a 1 an



MDRR grave, mon grand frere m a dit une fois notre kiff quand on etait gamins c'etait de bouffer le sable de la campagne quand il était bien mouillé par la pluie car il sentait trop bon ptdr
Et maintenant on desinfecte touuuut et partouttt c'est plus ça qui rend malade Ill
Citation
Rediblis a écrit:
C pour ça que je lui demandais l'âge en préambule .... mais si elle se relève en courrant pour jouer c qu'elle est grande qd même ...


Laisse nous c un autre monde... a 3 mois On faisait la guerre aux chats escaladaient les meubles à la cliffhanger et hmdlh ça va ... auj c plus pareil... les parents on trop peur des têtes de balafrés qu'on connaît mdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
28 juin 2019 21:40
Moi je me rappelle pas avoir mangé de trucs bizarre mais je sais que gt un gros 3afrit ... ma mère ne pouvait me quitter des yeux mdr des qu'il y avait une bêtise à faire ben j'y allais direct


Vers 6 ou 7 ans je kiffaiq me prendre des coups de jus ... mais vraiment une addiction ... j'avais trafiqué une lampe cassée pour ça ... je kiffais monter aux arbres et aux gouttières...et allumer des feux ... pas la gaziniere mais mettre le feu à des poubelles par exemple surtout dans les zebballa au bled Oups je te raconte pas la tête de ma mere qd les voisins sont venu se plaindre ....ptdr


Citation
Enképhaline a écrit:
Elle a 1 an



MDRR grave, mon grand frere m a dit une fois notre kiff quand on etait gamins c'etait de bouffer le sable de la campagne quand il était bien mouillé par la pluie car il sentait trop bon ptdr
Et maintenant on desinfecte touuuut et partouttt c'est plus ça qui rend malade Ill
M
28 juin 2019 21:41
Franchement je pense pas. Quand j'étais petite je me suis faite une méga grosse bosse en tombant sur la tête et je n'ai rien eu de grave. La preuve aujourd'hui je suis normale...enfin je crois lol

Mais si ça peut te rassurer va consulter pour éliminer le doute ^^
z
28 juin 2019 21:45
a surveiller: si elle vomit ou perte de connaissance = urgences
mettre un truc froid si hématome
z
28 juin 2019 21:46
tu portes bien ton nomptdrOups
Citation
Rediblis a écrit:
Moi je me rappelle pas avoir mangé de trucs bizarre mais je sais que gt un gros 3afrit ... ma mère ne pouvait me quitter des yeux mdr des qu'il y avait une bêtise à faire ben j'y allais direct


Vers 6 ou 7 ans je kiffaiq me prendre des coups de jus ... mais vraiment une addiction ... j'avais trafiqué une lampe cassée pour ça ... je kiffais monter aux arbres et aux gouttières...et allumer des feux ... pas la gaziniere mais mettre le feu à des poubelles par exemple surtout dans les zebballa au bled Oups je te raconte pas la tête de ma mere qd les voisins sont venu se plaindre ....ptdr
R
28 juin 2019 21:50
Avis à ceux qui se demande pq...lol
Citation
zaz111 a écrit:
tu portes bien ton nomptdrOups
E
28 juin 2019 21:52
MDRRRRR ohhh le petit chetane vous etes horribles les garçons on peut pas vous arrêter entre celui qui met le feu, celui qui essaye de conduire des voitures aloes que ses pieds d'arrivent meme pas aux pedales, et celui qui bouffe du sable ptdr

Citation
Rediblis a écrit:
Moi je me rappelle pas avoir mangé de trucs bizarre mais je sais que gt un gros 3afrit ... ma mère ne pouvait me quitter des yeux mdr des qu'il y avait une bêtise à faire ben j'y allais direct


Vers 6 ou 7 ans je kiffaiq me prendre des coups de jus ... mais vraiment une addiction ... j'avais trafiqué une lampe cassée pour ça ... je kiffais monter aux arbres et aux gouttières...et allumer des feux ... pas la gaziniere mais mettre le feu à des poubelles par exemple surtout dans les zebballa au bled Oups je te raconte pas la tête de ma mere qd les voisins sont venu se plaindre ....ptdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
28 juin 2019 21:58
Me parle pas de voiture stp... C encore d'autres sheytaneries mdr

Mais ce qui m'avait calmé je m'en rappelle c qd j'y connaissait rien et chippais les clefs c d'avoir bloqué le neiman en jouant à conduire ... je croyais vraiment l'avoir cassée et étais parti me cacher innocemment evil ... et un peu plis tard je vois mon père démarrer normal....bref la peur de ma vie mdr
Citation
Enképhaline a écrit:
MDRRRRR ohhh le petit chetane vous etes horribles les garçons on peut pas vous arrêter entre celui qui met le feu, celui qui essaye de conduire des voitures aloes que ses pieds d'arrivent meme pas aux pedales, et celui qui bouffe du sable ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook