Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille se tape la tete par terre quand on dit non
l
28 novembre 2008 14:20
bonjour j'ai une petite fille de 15 mois et des que je ne veut pas céder a un caprice elle commence a se fracasser la tête par terre ou sur une chaise ou n'importe ou je crois qu'elle a comprit qu'on ne pouvait pas la laissez se faire mal du coup on est obliger de céder , elle a des bleus énorme sur le front si on ne cède pas que faire! merci de vos réponse j'en ai besoin !!
28 novembre 2008 16:36
salam aleykoum

j'ai travaillé auprès de personnes handicapées intellectuellement qui portaient une sorte de casque protecteur coussiné (pas comme les joueurs de hockey, l'extérieur était mou, ca ressemble un peu à ca [www.sportdelide.fr] ) qui les empêchait de se faire mal lorsqu'ils se cognaient la tête. C'est sur c'est vraiment pas esthétique, mais si ca lui évite d'avoir des bleus partout sur le front, je crois que ca vaut le coup

tu peux peut etre t'en inspirer pour lui en fabriquer un , ou sinon tu peux lui mettre un casque de vélo, il en existe pour les petits de 15 mois. Avec ca elle n'aura pas chaud et après 1 ou 2 semaines elle va voir que sa tactique ne fonctionne plus et elle devrait perdre cette mauvaise habitude inchallah.
28 novembre 2008 19:53
salam line499 smiling smiley j'ai eu le même problème que toi avec ma fille qui a 20 ans aujourd'hui ! quand elle avait 16 mois environ, comme ta fille elle se taper la tète et devenez toute rougesad smiley comme je paniquer et me laisser amadouer, mon mari m'avais dit de restez indifférente et de la laisser faire et que cela lui passerez.
des qu'elle commencer, je la mettez dans son parc, et je faisait autre chose en chantonnantgrinning smiley tous en la surveillant du coin de l'oeil, en même pas deux jours, voyant que je m'en fouter elles ne la plus refait.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
28 novembre 2008 20:22
ca me fait penser à ma nièce qui au meme age se tirait les cheveux dès qu'elle n'etait pas contente et maintenant elle va avoir deux ans dans quinze jours inchAllah et ne le fait plus depuis qq semaines
l
28 novembre 2008 20:23
merci pour vos réponses, je vais sérieusement penser au casque, pour le parc hélas ma fille n'en veut plus depuis longtemps elle arrivait a se trimbaler partout avec et après elle le soulevait et passait en dessous!!! en faite on a déjà essayer pleins de fois de l'ignorer même quand elle se cognait la tête sur le carrelage mais le problème c'est qu'elle s'en fou complètement et du coup quand on la prise elle commençais a saigner au niveau du front. j'espère que sa va vite passer car c'est frustrant , c'est énervant et ça fait mal au cœur!!
merci beaucoup les filles!
e
28 novembre 2008 20:26
tu en as parlé a ton médecin?elle est bien jeune,fait elle cela depuis longtemps?
28 novembre 2008 20:29
Citation
line499 a écrit:
merci pour vos réponses, je vais sérieusement penser au casque, pour le parc hélas ma fille n'en veut plus depuis longtemps elle arrivait a se trimbaler partout avec et après elle le soulevait et passait en dessous!!! en faite on a déjà essayer pleins de fois de l'ignorer même quand elle se cognait la tête sur le carrelage mais le problème c'est qu'elle s'en fou complètement et du coup quand on la prise elle commençais a saigner au niveau du front. j'espère que sa va vite passer car c'est frustrant , c'est énervant et ça fait mal au cœur!!
merci beaucoup les filles!

ah oui sad smiley tu as un parc en bois ! moi c'etait ce genre de parc [img64.imageshack.us]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 novembre 2008 21:12
ah oui c'es bien cest parc la c'est peut etre une solution! j'ai aussi regarder les casque y'en a a verbaudet mais est ce que ma fille ne va pas l'enlever lol mystere!!!! lol ma fille fais ca depuis 4 mois environ! a chaques fois j'oublie d'en parlez au medecin!
D
28 novembre 2008 21:16
Salam Alikoum,


Deux trois "tri7ates" ça lui ferait pas de mal.
Serieusement ... faut arreter de ceder aux caprices, laisser la pleurer.

Le casque est une bonne idée. Mais faut serieusement qu'elle comprenne que quand c'est non c'est NON. Et pour ça, un casque n'y changera rien!
Si à 15 mois elle te fait ça... j imagine pas la suite!

Bon courage!
l
28 novembre 2008 21:22
je suis d'accord avec toi mais quand ton enfant se fracasse la tête par terre et a la tête limite ouverte tu fais quoi tu laisses? biens sur que je la laisse pleurer et qu'elle se prend des fessées mais au bout d'un moment je peut pas la laisser!!!!apres tans miuex pour ceux qui resiste et laisse leur enfant par terre mais quand il se font mal...
D
28 novembre 2008 21:25
Citation
line499 a écrit:
je suis d'accord avec toi mais quand ton enfant se fracasse la tête par terre et a la tête limite ouverte tu fais quoi tu laisses? biens sur que je la laisse pleurer et qu'elle se prend des fessées mais au bout d'un moment je peut pas la laisser!!!!apres tans miuex pour ceux qui resiste et laisse leur enfant par terre mais quand il se font mal...


Oui j'ai bien compris... je ne te dis pas de la laisser se fracasser et s'ouvrir la tete. Je te dis juste que si le casque est une bonne idée, ça reste une idée immediate, à court terme. Or je pense qu'il vaut mieux regler le probleme definitivement ... smiling smiley

Quand tu dis "on" tu inclus le papa aussi ? Elle n'a peur d'aucun de vous?

Salam Alikoum
l
28 novembre 2008 21:32
oui ne t'en fait j'avais comprityawning smiley c'est juste que je ne sais plus quoi faire, ben avec le casque sa me permettra de la laissez hurler sans que j'ai peur qu'elle s'ouvre la tête , oui quand je dit on c'est avec le papa , je ne sais as si elle a peur de nous ou pas mais je sais que quand elle n'es pas en etat de caprices ou de colere elle est adorable elle nous écoute elle nous obéie mais des qu'elle est en mode caprices alors la.. et puis je crois que plus on la gronde pire c'est !!! mais je crois que le casque va changer lol je peut te dire qu'elle va hurler loool!!ptdr
D
28 novembre 2008 21:38
Ok ... Ben bon courage!

Raconte nous si ça a marché ! smiling smiley
l
28 novembre 2008 21:45
ou promis e merci beaucoup pour votre aide Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook