Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille ma quittée lorsque j'étais au sommet de ma réussite
N
28 novembre 2023 12:53
Salam à tous

J'ai eu une histoire avec une fille pendant 6 mois, étant donner que je n'avais pas d'economie, pas de permis et pas de travail nous avons attendu un peu avant d'en parler à nos parents respectifs.
A savoir que quand elle ma connu je sortais d'une période de dépression.
J'ai donc eu tout ce que je désirais un travail, la demande d'un appartement en cours, l’approbation de sa famille et de la mienne, puis après ca, elle a commencer à changer.
Nous avons traverser quelque problème dans notre relation "hors mariage" mais nous avons toujours été souder..
Elle était extrêmement jalouse des autres filles et un soir elle a surpris un numéro dans mon téléphone et elle a décidé de me quitter sans que je me justifie

J'avoue avoir été choqué d'en arriver la, tout ca pour ca, quel perte de temps
M
28 novembre 2023 12:56
Salam,

C'est un prétexte surement...
Mais bon, t'as vraiment envie d'être avec qq qui préfère fuir que communiquer avec toi ??

Citation
Nabil911 a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une histoire avec une fille pendant 6 mois, étant donner que je n'avais pas d'economie, pas de permis et pas de travail nous avons attendu un peu avant d'en parler à nos parents respectifs.
A savoir que quand elle ma connu je sortais d'une période de dépression.
J'ai donc eu tout ce que je désirais un travail, la demande d'un appartement en cours, l’approbation de sa famille et de la mienne, puis après ca, elle a commencer à changer.
Nous avons traverser quelque problème dans notre relation "hors mariage" mais nous avons toujours été souder..
Elle était extrêmement jalouse des autres filles et un soir elle a surpris un numéro dans mon téléphone et elle a décidé de me quitter sans que je me justifie

J'avoue avoir été choqué d'en arriver la, tout ca pour ca, quel perte de temps
28 novembre 2023 12:56
Salam

Tourne la page sinon tu risques la rechute.




Citation
Nabil911 a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une histoire avec une fille pendant 6 mois, étant donner que je n'avais pas d'economie, pas de permis et pas de travail nous avons attendu un peu avant d'en parler à nos parents respectifs.
A savoir que quand elle ma connu je sortais d'une période de dépression.
J'ai donc eu tout ce que je désirais un travail, la demande d'un appartement en cours, l’approbation de sa famille et de la mienne, puis après ca, elle a commencer à changer.
Nous avons traverser quelque problème dans notre relation "hors mariage" mais nous avons toujours été souder..
Elle était extrêmement jalouse des autres filles et un soir elle a surpris un numéro dans mon téléphone et elle a décidé de me quitter sans que je me justifie

J'avoue avoir été choqué d'en arriver la, tout ca pour ca, quel perte de temps
G
28 novembre 2023 13:53
Les relations illicites sont une perte de temps, c'est encore plus vrai pour les femmes, mais même pour un homme, 6 mois, c'est tout de même la moitié d'une année, et en terme de temps, c'est énorme.


Toujours faire les choses dans les règles, de cette manière tout le monde est fixé, certaines personnes ont perdues des années dans ce genre de relation, et cela n'a jamais aboutie.



Citation
Nabil911 a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une histoire avec une fille pendant 6 mois, étant donner que je n'avais pas d'economie, pas de permis et pas de travail nous avons attendu un peu avant d'en parler à nos parents respectifs.
A savoir que quand elle ma connu je sortais d'une période de dépression.
J'ai donc eu tout ce que je désirais un travail, la demande d'un appartement en cours, l’approbation de sa famille et de la mienne, puis après ca, elle a commencer à changer.
Nous avons traverser quelque problème dans notre relation "hors mariage" mais nous avons toujours été souder..
Elle était extrêmement jalouse des autres filles et un soir elle a surpris un numéro dans mon téléphone et elle a décidé de me quitter sans que je me justifie

J'avoue avoir été choqué d'en arriver la, tout ca pour ca, quel perte de temps
O
28 novembre 2023 14:00
Tu n'as pas à te poser des questions.
Si elle t est destiné elle reviendra sinon que dieu t'aide à te relever et poursuivre ta vie et à elle aussi.
Après il y a aussi des filles qui n'aiment pas polémiquer concernant les hommes je suis pareille. Si je vois un truc ultra louche je préfère partir.
a
28 novembre 2023 14:06
salam

c'est elle qui devrait se dire ça

toi, tu as eu quelqu'un pour te soutenir quand tu sortais de ta dépression

quelle était ton explication pour avoir le numéro de cette 'fille' ?

Citation
Nabil911 a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une histoire avec une fille pendant 6 mois, étant donner que je n'avais pas d'economie, pas de permis et pas de travail nous avons attendu un peu avant d'en parler à nos parents respectifs.
A savoir que quand elle ma connu je sortais d'une période de dépression.
J'ai donc eu tout ce que je désirais un travail, la demande d'un appartement en cours, l’approbation de sa famille et de la mienne, puis après ca, elle a commencer à changer.
Nous avons traverser quelque problème dans notre relation "hors mariage" mais nous avons toujours été souder..
Elle était extrêmement jalouse des autres filles et un soir elle a surpris un numéro dans mon téléphone et elle a décidé de me quitter sans que je me justifie

J'avoue avoir été choqué d'en arriver la, tout ca pour ca, quel perte de temps
M
28 novembre 2023 14:07
OK mais bon il faut un minimum de compatibilité.
On ne lance rien de sérieux si on ne se connait pas un minimum. Mais bon
Citation
Glaïeul a écrit:
Les relations illicites sont une perte de temps, c'est encore plus vrai pour les femmes, mais même pour un homme, 6 mois, c'est tout de même la moitié d'une année, et en terme de temps, c'est énorme.


Toujours faire les choses dans les règles, de cette manière tout le monde est fixé, certaines personnes ont perdues des années dans ce genre de relation, et cela n'a jamais aboutie.
L
28 novembre 2023 14:14
Tu peux très bien tout faire dans les règles comme tu dis et tombé sur des mauvaises personnes
Citation
Glaïeul a écrit:
Les relations illicites sont une perte de temps, c'est encore plus vrai pour les femmes, mais même pour un homme, 6 mois, c'est tout de même la moitié d'une année, et en terme de temps, c'est énorme.


Toujours faire les choses dans les règles, de cette manière tout le monde est fixé, certaines personnes ont perdues des années dans ce genre de relation, et cela n'a jamais aboutie.
G
28 novembre 2023 14:20
Justement, en faisant les choses dans les règles, tu rencontres la personne et tu vas droit au but, à savoir comment tu envisages la suite de ton parcours, ce que tu exiges d'une femme, etc.

Si tout colle, c'est bon, si ça ne colle pas, chacun prend son chemin, tu n'auras pas perdu 6 mois de ta vie, voire plus, on ne vit 200 ans pour se mettre à perdre 6 mois dans des échanges futiles qui ne mènent nulle part.
Citation
MisterSam a écrit:
OK mais bon il faut un minimum de compatibilité.
On ne lance rien de sérieux si on ne se connait pas un minimum. Mais bon
G
28 novembre 2023 14:22
Je parlais du temps, mais au départ, quand on fait les choses dans les règles, on sait que la personne qu'on a en face de nous est sérieuse et envisage de se marier.

Quand on est avec une personne dans des échanges futiles, on ne sait pas si la personne est sérieuse, si elle prend le mariage au sérieux et si elle a l'intention de se marier. Comme je disais plus haut, on ne vit pas 200 ans que pour se permettre de perdre notre temps dans des échanges à rallonge qui mènent nulle part.
Citation
Linjusticeesttenebre a écrit:
Tu peux très bien tout faire dans les règles comme tu dis et tombé sur des mauvaises personnes
M
28 novembre 2023 14:38
Allons au plus important dans cette histoire

La réussite ??



Ta dla tune ?? Répond clairement tourne pas autour du pot !?


?



Oublie la file j'ai une copine qui va t'envoyer un mp dans 30 min la elle attend juste ta réponse à mes questions


???


Sinon ta PayPal ✌


ptdr



(Me jugez pas les yabis les temps sont dure ptdr)
28 novembre 2023 14:49
Six mois c'est rien dans une vie.


Une vie ne dure pas un an.
Ça sert à rien de se précipiter dans un mariage.


Je ne dis pas avoir des relations non.

Mais il faut arrêter d'encourager les personnes à se marier en quelques semaines. On ne se marie pas en sachant pas qui est la personne.

Je sais que pour toi l'homme et la femme ne peuvent que se parler ouvertement seul après le mariage.

Si pour toi savoir que ta future femme est vierge qu'elle prie, qu'elle ne veut pas travailler, bah mzrie toi 15 jours après et avec la mairie si tu veux vraiment assumer
Citation
Glaïeul a écrit:
Justement, en faisant les choses dans les règles, tu rencontres la personne et tu vas droit au but, à savoir comment tu envisages la suite de ton parcours, ce que tu exiges d'une femme, etc.

Si tout colle, c'est bon, si ça ne colle pas, chacun prend son chemin, tu n'auras pas perdu 6 mois de ta vie, voire plus, on ne vit 200 ans pour se mettre à perdre 6 mois dans des échanges futiles qui ne mènent nulle part.
. Pas de mp d'hommes merci
K
28 novembre 2023 15:22
Salam,

N’ayant que un son de cloche difficile de se positionner.
Par contre, des problèmes à régler durant votre relation, jalouse des autres filles ? Pourquoi des autres dans tous les cas lorsqu’on est avec une personne jalouse il faut mettre des gants.
Un soir elle découvert un nouveau numéro donc inspection du téléphone, pourquoi cette routine.
Chapeau pour cette fille si elle est jalouse de façon maladive d’elle même elle a coupé court. D’ un côté elle t’a rendu service.
A l’ inverse si c’était la goutte d’eau, elle a su partir au bon moment.
G
28 novembre 2023 17:11
Effectivement, 6 mois ce n'est rien dans une vie pour les personnes qui perdent leur temps à rien faire oui.

Nous n'accordons pas tous la même valeur au temps.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Six mois c'est rien dans une vie.


Une vie ne dure pas un an.
Ça sert à rien de se précipiter dans un mariage.


Je ne dis pas avoir des relations non.

Mais il faut arrêter d'encourager les personnes à se marier en quelques semaines. On ne se marie pas en sachant pas qui est la personne.

Je sais que pour toi l'homme et la femme ne peuvent que se parler ouvertement seul après le mariage.

Si pour toi savoir que ta future femme est vierge qu'elle prie, qu'elle ne veut pas travailler, bah mzrie toi 15 jours après et avec la mairie si tu veux vraiment assumer
28 novembre 2023 19:26
Il y a des personnes qui doivent s'occuper de leur santé, de la santé de leur proches
Citation
Glaïeul a écrit:
Effectivement, 6 mois ce n'est rien dans une vie pour les personnes qui perdent leur temps à rien faire oui.

Nous n'accordons pas tous la même valeur au temps.
. Pas de mp d'hommes merci
29 novembre 2023 19:19
La il aurait rencontrer la fille deux mois après mariage 4 mois après divorce ?



J'ai pas la valeur du temps ? Ou j'ai eu d'autres problèmes à gérer dans ma vie ?

Je me suis mariée à 35 ans, j'avais d'autres choses à faire plus important comme la santé


Oui j'aurais aimé rencontrer mon mari plus tôt. Évidemment lui aussi il a 48 ans


Mais si c'est pour se marier parce que tu as des envies sexuelles, et que après tu divorce 6 mois après, bah tu préfères avoir 18 divorce dans ta vie ?



Citation
Glaïeul a écrit:
Effectivement, 6 mois ce n'est rien dans une vie pour les personnes qui perdent leur temps à rien faire oui.

Nous n'accordons pas tous la même valeur au temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/23 19:20 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook