Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille pour Mariage
U
19 janvier 2022 22:38
Salam,

Homme 37 ans à rabat avec une bonne situation professionnelle stable, je cherche une fille dans la même situation que moi, une femme qui n a pas choisit sa sexualité homosexualité ou assexualité mais qui la subit mais qui se bat pour rester dans le bon chemin et ne pas sombrer, à 2 nous pouvons nous soutenir et fonder une famille.

Uniquement personne motivée et sérieuse qui souhaite prendre le temps d’apprendre à se connaître.

Je n'ai pas de temps à perdre, mes intentions de fonder une famille sont sincères et motivées
J'ai une bonne situation Hamdoullah et je ne cherche pas à me faire "entretenir " ni entretenir.

En espérant qu'il y aura qn sur ce site avec qui dans un premier temps discuter de tout ça InshAllah

Venir en privé. Merci.
19 janvier 2022 22:39
Bon chance
19 janvier 2022 22:48
tu cherche pas a entretenir perplexe
tu veux qu'elle s'entretienne avec son propre argent ?
Citation
Uniktouch a écrit:
Salam,

Homme 37 ans à rabat avec une bonne situation professionnelle stable, je cherche une fille dans la même situation que moi, une femme qui n a pas choisit sa sexualité homosexualité ou assexualité mais qui la subit mais qui se bat pour rester dans le bon chemin et ne pas sombrer, à 2 nous pouvons nous soutenir et fonder une famille.

Uniquement personne motivée et sérieuse qui souhaite prendre le temps d’apprendre à se connaître.

Je n'ai pas de temps à perdre, mes intentions de fonder une famille sont sincères et motivées
J'ai une bonne situation Hamdoullah et je ne cherche pas à me faire "entretenir " ni entretenir.

En espérant qu'il y aura qn sur ce site avec qui dans un premier temps discuter de tout ça InshAllah

Venir en privé. Merci.
19 janvier 2022 22:55
Tu as lu son topic au moins avant de commenter ?

«  une femme qui n a pas choisit sa sexualité homosexualité ou assexualité mais qui la subit »

Ça fait pas tilt ça ?
Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu cherche pas a entretenir perplexe
tu veux qu'elle s'entretienne avec son propre argent ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 janvier 2022 23:05
j'ai lu


Citation
Ghost* a écrit:
Tu as lu son topic au moins avant de commenter ?

«  une femme qui n a pas choisit sa sexualité homosexualité ou assexualité mais qui la subit »

Ça fait pas tilt ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/22 03:31 par betty-bella.cz.
U
19 janvier 2022 23:28
Mais pourquoi tant de haine
Si tu es pas content ne commente pas
Si tu es hetero et sexuellement en face avec la société 7med allah wsir 9leb
19 janvier 2022 23:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait savoir. Soit tu as 37 ans au Maroc, soit tu as la quarantaine dans l'est de la France. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
19 janvier 2022 23:50
Le message est copié et personnalisé pour mon cas. Il présente bien ce que je cherche.

Pour la personne qui se demande comment je vais faire pour fonder une famille, je te souhaite bonne chance dans ta vie, Que rien ne te manquera dans ta vie surtout organiquement pour ne pas se trouver à devoir répondre aux questions sur ta faiblesse.

mon message est très sérieux.

Je ne suis pas gay, mais je pense que pour ma vie en coupe il est mieux adapté que je trouve une femme pas très exigeante au lit.
M
20 janvier 2022 10:58
Wa3likom Salam

Je me suis faite la même remarque perplexe
20 janvier 2022 11:11
Non pas du tout c'est juste qu'il n'a pas d'attirance pour les femmes... donc il fera sont devoir conjugal mais sans enthousiasme on va dire ... donc il préfère une femme qui ne sera pas trop en demande à ce niveau là... je trouve ça très honnête de sa part d'annoncer la couleur d'avance .
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Je me suis faite la même remarque perplexe
M
20 janvier 2022 11:27
Ma remarque était plus par rapport à son premier poste... ou il était en France quarantaine ? et maintenant au bled... j'ai pas tout compris ...


Après que dieu l'aide dans sa démarche
Citation
Nawman a écrit:
Non pas du tout c'est juste qu'il n'a pas d'attirance pour les femmes... donc il fera sont devoir conjugal mais sans enthousiasme on va dire ... donc il préfère une femme qui ne sera pas trop en demande à ce niveau là... je trouve ça très honnête de sa part d'annoncer la couleur d'avance .
20 janvier 2022 11:36
C'est pas la même personne en fait...il a vu le post de l'autre et vu qu'il est dans la même situation il l'a copié en l'adaptant à sa situation au lieu d'en refaire un . Lui est au Maroc et l'autre Posteur en France.


Moi je pensais que tu faisais écho au post de crisado ... d'ou l'intérêt de citer lol
Citation
MamsSolo a écrit:
Ma remarque était plus par rapport à son premier poste... ou il était en France quarantaine ? et maintenant au bled... j'ai pas tout compris ...


Après que dieu l'aide dans sa démarche
M
20 janvier 2022 11:51
Oui mais quand tu mets "répondre " normalement la personne a qui tu as répondu reçoit une notification ?

Mais bon c'est mal fait.

Mais merci pour l'explication détail... qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Citation
Nawman a écrit:
C'est pas la même personne en fait...il a vu le post de l'autre et vu qu'il est dans la même situation il l'a copié en l'adaptant à sa situation au lieu d'en refaire un . Lui est au Maroc et l'autre Posteur en France.


Moi je pensais que tu faisais écho au post de crisado ... d'ou l'intérêt de citer lol
20 janvier 2022 12:02
Oui la personne sait donc que tu lui répond à elle mais mes autres lecteurs non ...


Ben tu le ferais rien...comme l'entièreté de la planète d'ailleurs...Cool je me demande comment il se fait que l'on ne m'est encore érigé de statues e voué des cultes en mon honneurs...vraiment tous des ingrats ces humains mdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui mais quand tu mets "répondre " normalement la personne a qui tu as répondu reçoit une notification ?

Mais bon c'est mal fait.

Mais merci pour l'explication détail... qu'est-ce que je ferais sans toi ?
M
20 janvier 2022 12:08
Are you crazyptdr

Des effigies en ton honneur .... je me roule par terre là ?

Tu m'avais dit que t'étais entrain de t'echauffer...mais la t'es en surchauffe ?

Ps: je vais essayer de faire attention et de bien citer avant de répondre ?
Citation
Nawman a écrit:
Oui la personne sait donc que tu lui répond à elle mais mes autres lecteurs non ...


Ben tu le ferais rien...comme l'entièreté de la planète d'ailleurs...Cool je me demande comment il se fait que l'on ne m'est encore érigé de statues e voué des cultes en mon honneurs...vraiment tous des ingrats ces humains mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook