Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille n'arrête pas de me regarder
R
9 mars 2020 10:14
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai remarqué aue il ya pratiquement un an, une fille avec qui je n'ai jamais parlé n'arrête pas de me regarder, j'ai fini avec le temps par comprendre que peut etre je lui plais

Au début quand elle me regardais je pensais qu'elle me challengait au jeu de regard ( du genre celui qui détourne le regard il perds), comme la bataille de regard avec un inconnu.

Après que j'ai compris que je lui plaisais, j'ai arrété de la regarder pour lui faire comprendre que je m'en fous d'elle, mais rien n'y fait, elle n'arrête pas.

Et a long terme ca me mets trop mal a l'aise que quelqu'un me regarde tout le temps a la fac, vous me conseillez quoi ?
9 mars 2020 10:15
Salam,

Le niqab, problème résolu

9 mars 2020 10:18
Ptdrrrr vous avez des soucis certaine personne vous fixe et vous ne savez comment gérer sa stop nous avons la solution par dulcinée
R
9 mars 2020 10:20
C'est juste que je me sent trop mal a l'aise de me faire matraquer de regards par quelq'un que je ne connais meme pas
Citation
fatiha.btb a écrit:
Ptdrrrr vous avez des soucis certaine personne vous fixe et vous ne savez comment gérer sa stop nous avons la solution par dulcinée
S
9 mars 2020 10:22
Salam

De ne plus vous regarder grinning smiley

Je te regarde
Tu me regardes
Il/elle/ me regarde
Nous nous regardons
Vous vous regardez
Ils /elles se regardent
whistling smiley
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai remarqué aue il ya pratiquement un an, une fille avec qui je n'ai jamais parlé n'arrête pas de me regarder, j'ai fini avec le temps par comprendre que peut etre je lui plais

Au début quand elle me regardais je pensais qu'elle me challengait au jeu de regard ( du genre celui qui détourne le regard il perds), comme la bataille de regard avec un inconnu.

Après que j'ai compris que je lui plaisais, j'ai arrété de la regarder pour lui faire comprendre que je m'en fous d'elle, mais rien n'y fait, elle n'arrête pas.

Et a long terme ca me mets trop mal a l'aise que quelqu'un me regarde tout le temps a la fac, vous me conseillez quoi ?
9 mars 2020 10:23
Oui c est sur je te comprend a ta place je serais partit la voir directement et lui demander pourquoi elle te fixe car sa te met mal a l aise si elle te dit que tu lui plaît tu lui dit DSl ce n est pas réciproque en tout respect
R
9 mars 2020 10:24
J'ai demandé des conseils pas une prof de francais
Citation
Mia** a écrit:
Salam

De ne plus vous regarder grinning smiley

Je te regarde
Tu me regardes
Il/elle/ me regarde
Nous nous regardons
Vous vous regardez
Ils /elles se regardent
whistling smiley
R
9 mars 2020 10:25
Le probleme c'est que je parle pratiquement jamais aux filles, je ne parle qu'aux gars
Citation
fatiha.btb a écrit:
Oui c est sur je te comprend a ta place je serais partit la voir directement et lui demander pourquoi elle te fixe car sa te met mal a l aise si elle te dit que tu lui plaît tu lui dit DSl ce n est pas réciproque en tout respect
S
9 mars 2020 10:27
Zen

c cédille au mot françaisgrinning smiley
grinning smiley

Ça tombe bien je ne suis pas prof !

Detends-toi c est peut-être pour ça qu elle te regarde
Un peu trop nerveux jeune homme.
whistling smiley

Citation
RRXR a écrit:
J'ai demandé des conseils pas une prof de francais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 10:28 par Mia**.
L
9 mars 2020 10:31
Salam, pleins de femmes aiment fixer du regard sans raison
^
9 mars 2020 10:32
Salam,

Dit lui gentillement d'arrêter de te fixer. Quelle perd son temps. Ça se trouve elle croit que tu es intéressé par elle vu que toi aussi tu l'as regarde. Sinon comment tu serais qu'elle te fixe?
R
9 mars 2020 10:32
Elle n'a qu'a fixer tout les mecs du monde , sauf moi
Citation
Lenbar a écrit:
Salam, pleins de femmes aiment fixer du regard sans raison
9 mars 2020 10:32
ah ouais tu as attendu 1 an avant de t'en rendre compte...
R
9 mars 2020 10:34
Oui, moi et le romantisme ca fait 2
Citation
Chris Talline a écrit:
ah ouais tu as attendu 1 an avant de t'en rendre compte...
9 mars 2020 10:35
C’est parce qu’on bug mais en vrai on pense a autre chose ptdr


Citation
Lenbar a écrit:
Salam, pleins de femmes aiment fixer du regard sans raison
9 mars 2020 10:36
moi c'est plus elle que je m'inquiète, 1 an a te regarder pour rien au final...elle a le temps visiblement
Citation
RRXR a écrit:
Oui, moi et le romantisme ca fait 2
9 mars 2020 10:37
Arrête de lui retourner le regard et elle va arrêter tu verras.
R
9 mars 2020 10:37
Ou peut etre qu'elle garde espoir miskina grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
moi c'est plus elle que je m'inquiète, 1 an a te regarder pour rien au final...elle a le temps visiblement
R
9 mars 2020 10:38
J'ai arrété pendant un bon bout de temps d'arreter de la regarder,mais rien n'y fait...
Citation
Aïdda a écrit:
Arrête de lui retourner le regard et elle va arrêter tu verras.
9 mars 2020 11:01
Normalement c'est flatteur de savoir qu'on plaît même si c'est pas réciproque.
Moi j'aimais bien mon fan club à la fac. Ça fait de bonnes connaissances quand tu ne te montre pas désagréable avec ces personnes.

Laisse la te regarde et soit agréable lorsque vos regard sr croisent. Elle finira par comprendre que c'est pas réciproque et que tu la vois juste comme une soeur. Néanmoins elle gardera un bon souvenir de toi plutard.

Après si elle t'avoue ses sentiments (ce que je pense pas qu'elle fera) dis lui gentiment que tu la trouve mignonne mais tu es déjà avec quelqu'un ou simplement que tu n'est pas intéressé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook