Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille pas interessée
16 juillet 2017 23:13
bonjour,


est ce que pour vous une fille réagi comme un garçon quand elle n'est pas interessé, genre elle ignore les msg etc ? sinon c'est quoi les signes pour vous ? comment vous le faites savoir ?
même si c'est cruel dites moi comment certaines fond,


merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 23:13 par Roi de Coeur.
S
16 juillet 2017 23:16
Ben, une fille pas intéressée n'envoie jamais de message, n'appelle jamais, ne veut jamais te voir, ne te regarde pas avec des yeux qui brillent, ne rigole pas comme une courgette quand elle te voit, ne rigole pas bêtement et naivement à tes blagues... Bref, une fille pas intéressée ne devient pas teubé en ta présence lol (sauf si elle est excellente actrice) mais rien ne se cache...
F
16 juillet 2017 23:16
La gamine tignorera, la femme te dira au revoir avec une explication.
2
16 juillet 2017 23:17
perso je le dirais direct mais je pense qu il ny en a pas bcp ki reagirai comme moi

sinon perso si j etais un mec une fille me fait ca ben je l ignore direct et la bloc que le tel
TANT PIS POUR ELLE

tu n'es pas son chien bcp de filles (comme des garcon) font ca pour que la personne s attacche pour mieux l'arnaquer apres et oui
16 juillet 2017 23:24
c'est quoi ce truc en question ?
à coup sur c'est une arnaque ?
Citation
2passageici a écrit:
perso je le dirais direct mais je pense qu il ny en a pas bcp ki reagirai comme moi

sinon perso si j etais un mec une fille me fait ca ben je l ignore direct et la bloc que le tel
TANT PIS POUR ELLE

tu n'es pas son chien bcp de filles (comme des garcon) font ca pour que la personne s attacche pour mieux l'arnaquer apres et oui
S
16 juillet 2017 23:31
Une fille pas interresse te bloque elle perd pas son temps à discuter ou à faire espérer.
s
16 juillet 2017 23:33
Une fille pas intéressée ignore les messages. Elle ne répond pas ou bien réponds 3 jours après ....
v
16 juillet 2017 23:38
est ce que pour vous une fille réagi comme un garçon quand elle n'est pas interessé, genre elle ignore les msg etc ?
Certaines, oui. Mais tous les hommes ne jouent pas avec les femmes. Même s'ils sont une très grande majorité à le faire, évidemment.

sinon c'est quoi les signes pour vous ? comment vous le faites savoir ?
Ca dépend des femmes. En général, le point commun à toutes, c'est qu'elles ne se manifestent pas et ne montrent aucun attachement. Les plus honnêtes te diront clairement que ça va pas le faire (certaines, il faudra avoir le courage de le leur demander, quand même).
Mais il y en a qui, comme les hommes, aiment collectionner ou perfectionner leur pouvoir de séduction. Celles là ne sont jamais franches.



même si c'est cruel dites moi comment certaines fondt
Si une femme est insensible, ça se voit. Attention, une femme peut n'être pas intéressée, tout en étant sincère et respectueuse.

Mais si tu veux mon avis, les hommes aiment trop les "bad girls". Ces femmes enjouées, modernes, open, je-m'en-foutistes, habillées très librement, aux moeurs très libres aussi...
Ils ne l'avoueront pas bien sûr, mais beaucoup d'hommes sont attirés par elles comme des mouches par la daube. Pourquoi? Parce qu'ils voient bien qu'elles s'en foutent du sérieux, et d'eux.
Alors au début, ça leur plait, ça les amuse, ils sont contents qu'elle au moins ne mette pas la pression pour le mariage (oufff...). Puis ils commencent à comprendre qu'ils ne sont rien pour elle et ça les frustre. Comble de l'ironie, ils aimeraient qu'elle veuille du sérieux avec eux.
S
16 juillet 2017 23:43
Je ne pourrais pas mieux formuler. Thank you...

Juste une chose que je rajouterais:

ne cherchez pas à savoir si une femme qui vous plait est intéressée,
car si elle était intéressée, elle ne vous plairait pas...
2
16 juillet 2017 23:46
en gros tu peches un poisson le lendemain tu penses que tu vas en pecher un autre mais il n en ait rien et tous les jours pareil et un jour comme ca tout d un coup il arrive et la tu l'apprecie il est bon et tu y tiens

ben certaines filles qui tombent sur des mecs nia (comme toi apparemment) ben elles sont la au debut puis plus rien elles font style elles s'n foutent alors qu'en fait elles font tout pour que le mec s'attache et une fois que tu es bien attacher ben c est dans la poche

perso j appelle ca des joueuses laisse tomber ce type de filles et prend une fille qui te merite pas une "joueuse"
Citation
Roi de Coeur a écrit:
c'est quoi ce truc en question ?
à coup sur c'est une arnaque ?
16 juillet 2017 23:53
merci c'est très enrichissant
Citation
2passageici a écrit:
en gros tu peches un poisson le lendemain tu penses que tu vas en pecher un autre mais il n en ait rien et tous les jours pareil et un jour comme ca tout d un coup il arrive et la tu l'apprecie il est bon et tu y tiens

ben certaines filles qui tombent sur des mecs nia (comme toi apparemment) ben elles sont la au debut puis plus rien elles font style elles s'n foutent alors qu'en fait elles font tout pour que le mec s'attache et une fois que tu es bien attacher ben c est dans la poche

perso j appelle ca des joueuses laisse tomber ce type de filles et prend une fille qui te merite pas une "joueuse"
17 juillet 2017 00:02
2passageissi
t'aurais pas une astuce pour retourner ce jeu contre elle, genre le piégeur qui se fait prendre à son propre jeu ?
17 juillet 2017 00:08
lancer des pic qui lui feront mal, lui montrer que je ne tiens pas à elle, jouer à ce jeu du jmenfoutism.
C
17 juillet 2017 00:09
Chaque personne est différente que se soit fille ou garçon . Par exemple il y'a des rois de pique des rois mais aussi de coeur etc
17 juillet 2017 00:10
ça m'aide pas bcp ton jeu de mot avec mon pseudonyme lol
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Chaque personne est différente que se soit fille ou garçon . Par exemple il y'a des rois de pique des rois mais aussi de coeur etc
C
17 juillet 2017 00:12
J'ai pourtant essayé au mieux Heu
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ça m'aide pas bcp ton jeu de mot avec mon pseudonyme lol
17 juillet 2017 00:17
qui châtie bien aime bien, je vais bien m'amuser hhh
17 juillet 2017 01:37
Elle répond avec du retard de plusieurs jours.

Et ses réponses sont très froides et elle utilise des formules "d adieu" type :bonne continuation.
Je te souhaite le meilleure de rencontrer qqun de bien.
A+

Ect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook