Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille pas comme les autres!!A ne surtout pas rater.
c
30 août 2009 20:54
Salam aleykoum!!grinning smiley
Moi cette fille m'a pliée en 4! J'adore je la trouve vraiment énoorme...
En espérant que ça vous plaira à vous autres yabis!!thumbs up
Bon ramadan Bye
M
30 août 2009 21:20
Salam

Mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Je me demande si elle fait exprès ou pas

Bon ramadan.
i
30 août 2009 22:41
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Je me demande si elle fait exprès ou pas

Bon ramadan.

Idem grinning smiley
p
30 août 2009 23:08
SLM

elle le fait exprès , elle peut pas être aussi lourde sleepinggrinning smiley

elle est mignonne mais sa voix quelle horreur ...je la supporterais pas longtps
c
31 août 2009 00:15
C'est clair, moi je pense aussi qu'elle doit bien exagéré, sinon eye popping smiley c'est choquant...
Une pile électrique cette fille!!grinning smiley Elle a presque animé l'émission à la place du présentateur ptdr
h
31 août 2009 00:17
le genre de fille qu'il faut eviter
assalam o alykoum
L
31 août 2009 00:23
Une honte...
z
3 septembre 2009 23:36
elle ma stresser la j irai boire un verre d eau doliprane et au lit directe c est un cauchemar cette fille malheureux son compagnon il doit en tt cas reserver sa place a l hopital des fous !
r
4 septembre 2009 00:10
Citation
princess819 a écrit:
SLM

elle le fait exprès , elle peut pas être aussi lourde sleepinggrinning smiley

elle est mignonne mais sa voix quelle horreur ...je la supporterais pas longtps

ZalouseNo no
I
4 septembre 2009 14:28
vla une fille naturelle sans chichi, elle m'a vraiment fait rire , elle dégage une prestance incroyable, et le ridicule ne tu pas..grinning smiley


vous êtes toutes zalouzes d'elle on dirait je comprends tongue sticking out smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
c
4 septembre 2009 15:19
Citation
Imtawn a écrit:
vla une fille naturelle sans chichi, elle m'a vraiment fait rire , elle dégage une prestance incroyable, et le ridicule ne tu pas..grinning smiley


vous êtes toutes zalouzes d'elle on dirait je comprends tongue sticking out smiley

Salam aleykoum!!
Ah nn nn jte rassure en tt cas moi pa zalouz du tt je lai adoré aussi grinning smiley Elle a animé une heure de ma journée à elle toute seule! En effet elle a une grande prestance et pour cette émission, les 2 présentateurs étaient un peu dans le vent tellement elle en avait winking smiley Après ya quand même la possibilité qu'elle surjoue un peu...Et je dis sa sans jalousie aucune que ce soit clair Heu
v
4 septembre 2009 15:32
ptdrptdr Elle est tarée ptdrptdr j'adore mais l'avoir en tant qu'amie ça doit être fatiguant crying(
p
4 septembre 2009 20:16
j'aime pas sa voix el fait mal a la tete mais j'ai connu pire
sinon je dirai pas que c'est le genre de fille a évité, je suis pas d'accord avec toi habib75
j'aime bien les personne comme sa, dynamique présente comique .... thumbs up
L
4 septembre 2009 22:07
Salam,

Je trouve ça abusé quand même, elle m'a fait de la peine on dirait une psychopathe et ça parle de prestance n'importe quoi,appelez moi jalouse ou ce que vous voulez...ça m'est égal si j'ai une amie comme ça je m'enfuis le plus loin possiblecrying(
p
4 septembre 2009 23:17
eye popping smiley
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je trouve ça abusé quand même, elle m'a fait de la peine on dirait une psychopathe et ça parle de prestance n'importe quoi,appelez moi jalouse ou ce que vous voulez...ça m'est égal si j'ai une amie comme ça je m'enfuis le plus loin possiblecrying(

mdr

il est vrai que les gens comme ça peuvent effrayer certaines ...
O
6 septembre 2009 22:13
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Je vois vraiment pas en quoi son attitude est naturelle. C'est tout le contraire!!

Elle en fait des tonnes et des tonnes, sans oublier qu'elle joue à merveille le rôle de "petite ecervelée", qui éprouve le besoin d'attirer l'attention et les regards sur elle.

Rien de plus repoussant. Ill

Bien evidemment, loin de moi l'idée d'être jalouse.

Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
27 septembre 2009 20:31
C'est là qu'on se rend compte que le monde est riche de diversité grinning smiley
O
27 septembre 2009 22:09

A ta place je renommerai le titre de ton post.

=====> Une cruche parmi tant d'autres...

Je la trouve stupide cette fille.
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
27 septembre 2009 22:21
C'est sûre qu'elle n'a pas l'air d'être une lumière, mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine : peut être qu'elle est pas si cruche que ça mais qu'elle le cache bien...lolgrinning smiley
Une chose est sûre, malgré son apparente stupidité elle a tout raflé sur son passage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook