Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille qui a le béguin pour toi t'ignore et te calcule pas ?
n
17 février 2017 21:58
J'ai souvent entendu cela ?
Vous confirmez ?


J'ai décidé de m'amuser au boulot avec certaines collegues ainsi. Je sais pas si elles sont timides ou hautaines ou si parce qu'elles ont peur de se faire draguer.
Mais à présent dès que je les vois je les fixe dans les yeux, jeleur souris et je leur dis un grand bonjour. Pour voir leur réaction.

J'ai fais ca à une premiere collegue. Je lui ai souri pdt de longue minute en la fixant dans les yeux. Et elle ma fixé droit dans les yeux et n'arretait pas de sourire. Je lui ai dis bonjour. Mais je sais pas si elle ma répondu.

J'ai encore fais ca à une autre collegue. Celle là c'est mademoiselle cold. La fille on s'est fixé droit dans les yeux deux fois la semaine derniere. Cette fois j'ai décidé d'agir. Je la recroise on se fixe et je lui dis bonjour. Hamdoulah elle a répondu.

Vous en pensez quoi ?
17 février 2017 21:59
Ça t'amuse de jouer avec les femmes?
X
17 février 2017 22:00
T'es une PERTE mon frère.
17 février 2017 22:01
Quel est l'intérêt de ta démarche ? A part passer pour un mec pas très équilibré ?

Si tu veux faire des expériences sociales, fais ça avec tes potes. Ces femmes n'ont pas ton temps.
F
17 février 2017 22:03
Je pense que t'es taré,pas net,que tu fais flipper,qu'en plus de ça tu as l'air de trouvé ça tout a fait normal de prendre les femmes pour des cobayes....
n
17 février 2017 22:03
Non je joue pas avec elles
mais je comprend pas cette attitude froide et austere
personnellement je dis bonjour à tout le monde que ce soit les supérieur hiérarchique ou aux femmes de ménages
Citation
Amel** a écrit:
Ça t'amuse de jouer avec les femmes?
F
17 février 2017 22:04
Mais laisse les tranquille...on dirait plus un vieux pervers comme ça
Citation
nericco a écrit:
J'ai souvent entendu cela ?
Vous confirmez ?


J'ai décidé de m'amuser au boulot avec certaines collegues ainsi. Je sais pas si elles sont timides ou hautaines ou si parce qu'elles ont peur de se faire draguer.
Mais à présent dès que je les vois je les fixe dans les yeux, jeleur souris et je leur dis un grand bonjour. Pour voir leur réaction.

J'ai fais ca à une premiere collegue. Je lui ai souri pdt de longue minute en la fixant dans les yeux. Et elle ma fixé droit dans les yeux et n'arretait pas de sourire. Je lui ai dis bonjour. Mais je sais pas si elle ma répondu.

J'ai encore fais ca à une autre collegue. Celle là c'est mademoiselle cold. La fille on s'est fixé droit dans les yeux deux fois la semaine derniere. Cette fois j'ai décidé d'agir. Je la recroise on se fixe et je lui dis bonjour. Hamdoulah elle a répondu.

Vous en pensez quoi ?
a
17 février 2017 22:05
évite de faire n importe quoi au boulot tu risques de passer pour un weirdo. ..l info circulera vite...je vois pas l utilité de ce que t es en train de faire et désolée ça prouve juste que t es sacrément immature..t as quel âge? ??
17 février 2017 22:05
Tu donnes juste pas envie d'être polie en fait. Qui veut prendre le risque de saluer un malade mental ?
n
17 février 2017 22:06
32 ans
en quoi suis je immature ?
je dis bonjour à des collegues qui me calcule pas
Citation
anita26 a écrit:
évite de faire n importe quoi au boulot tu risques de passer pour un weirdo. ..l info circulera vite...je vois pas l utilité de ce que t es en train de faire et désolée ça prouve juste que t es sacrément immature..t as quel âge? ??
17 février 2017 22:08
Elles vont te prendre pour un pervers.
Et c'est mieux que tu baisses les yeux car tu prends des péchés.
17 février 2017 22:09
Pour répondre à ta question (quand même), une femme intéressée peut en effet paraître froide et désintéressée. C'est ce qui m'arrive en général, je crains de perdre mes moyens et de trahir ma pensée et me renferme donc comme une huître.

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être hautaine ou autre, juste un souhait de cacher son embarras.
n
17 février 2017 22:11
merci beaucoup
tu confirme la théorie
je vais essayer de leur parler
car franchement je suis un mec pas du tout impressionnant et je suis sympa, plutot accessible et je suis pas un beau gosse du tout, plutot un nounours
j'ai du mal à comprendre leur gene vis à vis de moi
Citation
Nadali90 a écrit:
Pour répondre à ta question (quand même), une femme intéressée peut en effet paraître froide et désintéressée. C'est ce qui m'arrive en général, je crains de perdre mes moyens et de trahir ma pensée et me renferme donc comme une huître.

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être hautaine ou autre, juste un souhait de cacher son embarras.
17 février 2017 22:14
Dans beaucoup de tes posts tu ressens la femme Cômme hautaine alors qu' elles peuvent soit


Etre timides
Ou vouloir garder une relation strictement professionnelle
Ou ne pas etre trop ouvertes de peur que l'homme en face soit entreprenant

Tu devrais plus les voir comme des femmes respectables et sérieuses Heu
n
17 février 2017 22:18
je drague pas au boulot
et puis ce sont des européennes
moi je pige pas pourquoi elles disent pas bonjour
ca va pas plus loin

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Dans beaucoup de tes posts tu ressens la femme Cômme hautaine alors qu' elles peuvent soit


Etre timides
Ou vouloir garder une relation strictement professionnelle
Ou ne pas etre trop ouvertes de peur que l'homme en face soit entreprenant

Tu devrais plus les voir comme des femmes respectables et sérieuses Heu
17 février 2017 22:18
Mon pauvre tu prends cher. Ceci dit tu devrais arrêter ce "jeu" au risque de te faire passer pour un mec vraiment chelou.

Pou répondre à ton post je fais partie de ces filles qui font semblant d'être désintéressées car intimidées.

Par contre une fille qui te calcules pas plus que ça, va pas croire qu'elle en pince forcément pour toi ptdr
17 février 2017 22:19
Si tu les fixes droit dans les yeux comme tu l'indiques dans ton message, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elles ressentent de la gêne.

Change d'approche donc, ce sera mieux pour tout le monde.
n
17 février 2017 22:21
Non
je les fixais pas
maintenant oui je les fixe
et comme par hasard elles font de meme
et quand je leur souris ou je dis bonjour elles font de meme
bizarre les femmes

franchement faut arreter de croire qu'on veut faire l'amour avec vous car on vous souris ou qu on vous dis bonjour
Citation
Nadali90 a écrit:
Si tu les fixes droit dans les yeux comme tu l'indiques dans ton message, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elles ressentent de la gêne.

Change d'approche donc, ce sera mieux pour tout le monde.
17 février 2017 22:22
Donc ta question est mal posée. Tu veux dire pourquoi tes collegues femmes ne te répondent pas au Bonjour...
Citation
nericco a écrit:
je drague pas au boulot
et puis ce sont des européennes
moi je pige pas pourquoi elles disent pas bonjour
ca va pas plus loin
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
17 février 2017 22:23
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook