Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille...
C
16 juillet 2010 20:59
Salut, Tout d'abord je me présente : j'ai 16 ans et je suis un garçon..

Depuis hier et aujourd'hui, j'ai flashé sur une fille, elle est trop belle et tout je l'aime à fond. Je lui est demandé si elle est célib et elle a dit oui, du coup j'ai demandé pour sortir avec, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi....

Du coup je lui parle toujours sur msn et tout en bon amie et tout mais je l'aime toujours et tout à l'heure j'ai demandé à une amie depuis longtemps s'que j'pouvais lui dire.... et elle a dit : les sentiments viennent avec le temps... Du coup je lui ai dit ^^
mais elle a dit : sa dépend. Du coup jsuis perdu, aider moi svp ^^' dsl des fautes confused smiley
16 juillet 2010 21:59
Salam alaykoum,

je veux pas juger mais ... ... ... tu ... est ... pas .. un ... peut ... jeune par hasard ... perplexe

je dis sa par se que la plus par des pseudo couple vise le mariage mes toi ta 16 ans va jouer a la ps3 ou a la xbox 360

non serieux ces un vrai post sa ????moody smileymoody smiley

tu ma laire un peut jeune bon breff ecoutes les sentiments sa passe ou sa passe pas mes a ton age sa passe pas

sauf si ta l'ambition de l'epouser au mieu tu fera que passer le temps ... Zen
s
16 juillet 2010 22:04
Citation
saru-saru a écrit:
Salam alaykoum,

je veux pas juger mais ... ... ... tu ... est ... pas .. un ... peut ... jeune par hasard ... perplexe

je dis sa par se que la plus par des pseudo couple vise le mariage mes toi ta 16 ans va jouer a la ps3 ou a la xbox 360

non serieux ces un vrai post sa ????moody smileymoody smiley

tu ma laire un peut jeune bon breff ecoutes les sentiments sa passe ou sa passe pas mes a ton age sa passe pas

sauf si ta l'ambition de l'epouser au mieu tu fera que passer le temps ... Zen

lol la xbox

j'aurais répondu pareil winking smiley tout le monde ici a des soucis d'engagement sérieux.... ça ça m'a tout l'air d'une amourette de lycée...
mais bon ça veut rien dire...mon frère a connu sa femme à 16 ans et aujourd'hui ça fait 2 ans qu'ils sont mariés et ont de beaux enfants
P
16 juillet 2010 22:05
Si toi tu as 16 ans, elle a quel âge ? 12 ans ?? perplexe

Hé va t'acheter plutôt les passeports,maths, français et compagnie au lieu de baver (pour rien) sur une fille. Elle ne te "kiffe" pas, donc passe ton chemin.

Demander à sortir, punaise ça faisait longtemps ptdr
h
16 juillet 2010 22:15
ne fais pas les memes erreurs que les grands freres ... ils ont suivis les nanas ou meufs (comme tu veux) ... et fin de compte ont raté leurs etudes et sont devenus soit salariés a mcdo ou au mieux facteurs ... et ces meufs .. ont toutes eu des postes interessants dans les DRH, fonctions publiques ou profs ...

donc essaie d'avoir ton bac avec mention,
assalam o alykoum
X
16 juillet 2010 22:21
A 16 ans...Je faisais quoi moi à 16 ans...











J'espère que ce n'est pas Sofia59...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/10 22:22 par Rastapopûlos.
m
16 juillet 2010 22:33
tu ne pars pas en vacances avec tes potes tu devrais s est plus interessant que de s interesser a une fille qui ne veut pas de toi et puis " je l aime a fond " ca veut rien dire puisque tu ne l a connais que depuis hier eye rolling smiley
L
17 juillet 2010 00:21
Salam Aleikoum,

Pas à ton âge,t'as vu c'est pas bien et tout en plus du coup tu vas perdre ton temps et tout après du coup t'auras tout perdu et tout....Et tout ça c'est pas bien...

Alalala...

Tu pense que tu l'aimes mais c'est rien c'est un flash pourri dont tu rigoleras plus vieux,tu te diras mais qu'est ce que j'étais con(devant ta glace en train de te rasergrinning smiley).

Parce que je suppose que tu n'as même pas un poil sur le menton et que ta voix ressemble à celle de hé arnold....Franchement oublie fréro c'est mieux et toutgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
17 juillet 2010 01:48
Ta glace entrain de te raser mmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr tu pensé au fille en te rasant toi plus jeune
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
C
17 juillet 2010 02:08
Rolalah .. crying( mais elle a aussi 16 ans elle etait dans ma classe en seconde et on passe tt les 2 en premiere generale ...
Pas sympas de pas prendre les gens au sérieux franchement ... PFF
C
17 juillet 2010 02:24
nn j'laime jveux sortir avec et on passe en 1ere l'année prochaine à la rentrée j'espère etre dans sa classe
17 juillet 2010 03:56
ah lala lala...

c'est mauvais comme tout. Tu es condamné à rester puceau pour au moins 10ans de plus... voir 20ans de plus à ce rythme là...

Les sentiments viennent avec le temps? Tu vas dire à cette amie de ne plus te parler. PLUS JAMAIS. Et dis lui de ne pas faire d'enfants car ils seront tous mentalement inférieurs... Comme leur mére.

Si ta copine a 16ans comme toi. Elle a pas besoin de temps... Tu dois lui en mettre plein la vue.

Déjà, arrête de la suivre partout. De lui dire je t'aime etc... C'est stupide... La stratégie à utiliser c'est de semer le trouble et la zizanie dans sa petite tête écervelée de gamine de 16ans...

Va lui dire que tu étais pas sérieux, et que tu voulais juste qu'elle sache que tu l'appréciait. Et lance la discussion sur tout et n'importe quoi... Et là, ton intérêt pour elle doit crasher... Passer sous la barre de zéro, tu lui dis que tu la prenais pour quelqu'un de spécial... Que tu imaginais des choses sur elle et que lui parler te ramène sur terre.

Eh, ton objectif n'est pas de scorer la nana de suite. les filles que tu peux avoir là maintenant, crois moi vieux, tu en veux pas... à moins qu'elles ne soient plus âgées...

L'important c'est d'apprendre à gérer les filles.
L
17 juillet 2010 05:37
Salam Chtu,

Habib a raison, tu perds ton temps. Consacres ton énergie a avancer dans tes études et dans ta vie. Et pour le temps libre, fais du sport, joue au PC et vois tes potes. Ce sont des loisirs sains, et qui ne te boufferont pas la vie. Ta priorité doit rester de construire ta vie. Tu auras le temps, plus tard, pour les prises de tete avec les filles.
17 juillet 2010 14:01
a 16 ans je penser qu'a deux chose apprendre a l'ecole et apprendre de la vie ptdr
n
17 juillet 2010 18:22
on doit rectifier une chose "amour et sentiment + 18 ans "

avec tt ce qu'on peut lire sur ce forum on commence à avoir du bagage et de savoir théoriquement comment ça se passe ; on aimerai par la suite tenter le coup et tester notre savoir faire .
ce sont les adulte qui pense à être en coupe pas les adolescent .Ill
h
17 juillet 2010 18:24
pourquoi + 18 ans?

il faut que ça soit au moins + 23 ans (non inclus)... pas moins ...
assalam o alykoum
n
17 juillet 2010 18:35
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi + 18 ans?

il faut que ça soit au moins + 23 ans (non inclus)... pas moins ...

ila jat 3liya ;je dirais + 27 "inclus" parce que à partir de cet âge et jusqu'à 35 ; ns avons besoin d'amour de relation de couple pr développer ce que nous sommes et rester connecter à notre moi véritable ; avant c'est le besoin d'amour de soi même : après ; on commence à ressentir l'amour l'égard d'un enfant ; le posteur a plutôt besoin d'amour du pairs "ceux qui ont les mêmes affinité ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook