Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Figuig : Plus de 100 jours de manifestations pour l’accès à l’eau potable
16 février 2024 02:35
C'est bien ... qu'il dénonce les magouilles de ces autorités civiles qui ne respectent même pas les votes et les citoyens.

Des petits mafieux ces pachas...
H
16 février 2024 17:35
La pluie revient toute la semaine prochaine mais malheureusement certains régions de Sud Est du Maroc n'ont pas vu une goutte depuis l'année dernière



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/24 17:44 par HMIMID69.
18 février 2024 19:36
L'accès à l'eau potable sera une source majeure de conflits et de protestations au Maroc à cause de la mauvaise gestion, en particulier la gestion locale de ressources hydriques. Comment des villes comme Beni Mellal, la ville de Ain Assardoun et de Bin Alouidane, peut-elle arriver à couper l'eau à certains quartiers pendant des jours en Février sans préavis ? La cause est tout simplement une très mauvaise gestion des responsables locaux et une fuite de la responsabilité puisqu'il n'y a pas de Mouhassaba !! "mamsew9inch", le bien être de la population est le dernier de leurs soucis.
18 février 2024 21:59
Vite une vraie stratégie de l'eau au royaume avant que ce ne soit trop tard. Ces chamailleries secondaires sur qui gère quoi doivent être absorbées par un plan national qui s'applique sur l'ensemble du territoire. Il ne faut plus attendre pour appliquer solutions courageuses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook