Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fierté mal placée
F
23 avril 2011 22:27
Bonsoir,

Il se trouve que j'ai un gros souci : je ne sais pas comment séduire, comment me montrer affectueuse, du fait d'une fierté mal placée. On m'appelle le glaçon...jusque là, ça m'a pas excessivement tuée, mais là, en faisant des rencontres intéressantes, de gens charmants, je passe à côté de tout, parce que je n'arrive pas à me libérer.
Et quand enfin j'ose, c'est décalé et grotesque...

Conseillez-moi svp -- Merci à vous.
N
23 avril 2011 23:01
Prendre plus de nouvelles des gars qui t'intérresse, faire des compliments des fois, des cadeau, etc...
Bref evitez de faire l'indiférente quoi^^
c
23 avril 2011 23:02
arette de draguer
c'est pas BEAU une fille qui drague
c'est vulguèreee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 23:43 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
23 avril 2011 23:06
ce n'est pas du tout une question de fierté mal placée franchement je pense que ca n'a rien a voir

tu ne sais pas comment y faire c'est tout mais comme dis nis prend des nouvelles, essaie de parler etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
23 avril 2011 23:41
tu dois te dire que la fierté ne fait pas de toi qlq un qu'on veut aborder ou meme etre en relation avec...

Laisse la de coté
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
23 avril 2011 23:44
Citation
DGabana a écrit:
tu dois te dire que la fierté ne fait pas de toi qlq un qu'on veut aborder ou meme etre en relation avec...

Laisse la de coté


heuuuuuuuuu DG, je reste devant l'écran en attendant que tu postes 3ou 4 parties et toi tu te promènes un peu partout sur les forum.
T'abuses un peu je suis en train de lutter pour pas que mes yeux se ferment sad smiley
casperitooooo
e
24 avril 2011 14:04
Avec un pseudo comme ça "mouloud" je comprends que tu ais du mal à séduire lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
24 avril 2011 14:57
Citation
euh c juste moi a écrit:
Avec un pseudo comme ça "mouloud" je comprends que tu ais du mal à séduire lol

C'est ce que je me suis dis aussi lol

Et comme l'a souligné SoultanaM, ce n'est pas de la fierté c'est juste que tu ne sais pas parler à l'homme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 15:05 par Patty Bouvier.
☠ chti'sem ☠
c
24 avril 2011 17:16
un conseil soit toi même n'essaye pas d'être quelqu'un que tu n'es pas..
C
24 avril 2011 17:47
Bien coiffé, bien maquillé, bien parfumé, mini jupe cigarette a la main, lunettes de soleil.......
Effet garanti............je lol aies juste confiance en toi et sois toi même
k
25 avril 2011 14:02
J'étais pareil dès qu'un homme me parlais je le remettais en place direct alors qu'il ne me draguait pas forcement et j'ai eu plein de remarques genre "t'es froide..." mais je m'en fichais je voulais pas qu'on me parle et un jour L'HOMME DE MA VIE m'a parlé, je lui ai pas répondu je regardais ailleurs (j'étais au travail) il m'a dis "tu es froide" je lui ai répondu "et bien ne me parles pas si je suis froide" et le fait que je ne veuille pas lui parler l'a attiré il a insisté et maintenant on est marié depuis deux ans on a un enfant et hamdoullah je suis heureuse et plus du tout coincé ou froide. Et moi aussi c'était de la fierté mal placé, je me disait il faut qu'il mérite que je sois ouverte avec lui parce que si je suis ouverte avec le premier venu .... J'ai jamais pensé que je passais à coté de quelque chose ou quelqu'un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook