Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté d être grand frère ou grande sœur
L
26 février 2018 19:10
Salam à tous

Avez vous déjà ressenti ce sentiments de fierté en regardant vos petits frere ou vos petites sœurs , autant ils peuvent être agaçants voir limite chi....Grrrr

Mais on ressent toujours cette fierté , un peu comme une maman qui voit son enfants progressé petit à petit

Autant des fois on envie de les étrangler angry smiley autant sans eux on ressent une certaine vide , un manque crying(

À tous ceux et celles qui ont des frères et sœurs ce post est Pour vous

Ps : le type de relation a la Tom&Jerry ptdr
26 février 2018 19:15
Il m'arrive oui d'être fier de mes frères quand ils réussissent quelque part. Après je suis plutôt mode protectrice avec eux,un peu comme une maman (instinct maternel?).
Ce qui est cool c'est quand on s'enueulent on sens le respect d'être grande soeur hahaa,tout ne leur est pas permis contrairement à moi grinning smiley !
L
26 février 2018 19:17
Exactement ça , j ai envie de m arracher les cheveux et il profite de ca joue un peu au bébé alors que t es leurs sœurs Grrrr

Mais on les aime hein ptdr
Citation
Laylatii a écrit:
Il m'arrive oui d'être fier de mes frères quand ils réussissent quelque part. Après je suis plutôt mode protectrice avec eux,un peu comme une maman (instinct maternel?).
Ce qui est cool c'est quand on s'enueulent on sens le respect d'être grande soeur hahaa,tout ne leur est pas permis contrairement à moi grinning smiley !
y
26 février 2018 19:22
Salam

évidemment de la fierté, surtt que t'as participé à leur éducation qq part et à fr d'eux ce qu'ils sont donc le coté paternel forcément tu l'as un peu, car t'en est responsable dans tous les sens du terme
P
26 février 2018 19:28
Non j'ai jamais ressenti de fierté, sûrement parce qu'on est en âge rapproché, et aussi qu'ils me traitent pas comme leur aînée.
L
26 février 2018 19:32
Il faut avoir une différence d âge genre 3 5 ans peut être pour remarquer ça
Citation
Parenthèse a écrit:
Non j'ai jamais ressenti de fierté, sûrement parce qu'on est en âge rapproché, et aussi qu'ils me traitent pas comme leur aînée.
26 février 2018 19:35
alala mes frères qu'es ce que je les aimeIn loveIn loveyawning smileyyawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
26 février 2018 19:36
J'ai cette différence d'âge avec un pourtant Heu
Citation
LastFirstTime a écrit:
Il faut avoir une différence d âge genre 3 5 ans peut être pour remarquer ça
L
26 février 2018 19:40
Peut être que il y a d autres frères entre vous deux Heu
Citation
Parenthèse a écrit:
J'ai cette différence d'âge avec un pourtant Heu
L
26 février 2018 19:41
Avec mon grand frère je m'entend bien et le peu rares fois où on se chamaille 5mn apres on se parle comme si De rien était
Pareil avec les deux petits quand je les gronde ou reprend on se reparle vite en ayant tout oublie par contre les 2 derniers entre eux c'est pire que tom et jerry mais ils ont 18 mois d écart 2 ados un essaie d'imposer son autorité à l'autre et vice versa ca dépend je pense du tempérament de l age de pleins de facteurs
D
26 février 2018 19:45
Et quand ils grandissent ils nous prennent pour la Banque Postale ptdr
a
26 février 2018 19:51
salam

j ai tellement peu d écart avec eux qu il m est impossible de me voir comme une maman
puis chez nous, on était tous égaux, il n y avait pas de privilèges liés à l âge
y
26 février 2018 20:19
et encore sic que banque jv te dire estime toiheureux

moi c'était dressing, séphora, agence de voyage etc etc ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Et quand ils grandissent ils nous prennent pour la Banque Postale ptdr
26 février 2018 20:20
Moi je suis un pigeon avec ma sœur, hier elle voulait manger un truc j'ai fais 50 km aller retour juste pour lui acheter son truc
y
26 février 2018 20:24
y'a pire que moi visiblement ouf, l'honneur est sauf ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je suis un pigeon avec ma sœur, hier elle voulait manger un truc j'ai fais 50 km aller retour juste pour lui acheter son truc
D
26 février 2018 20:26
Être l’aîné ça paye pas ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
et encore sic que banque jv te dire estime toiheureux

moi c'était dressing, séphora, agence de voyage etc etc ptdr
y
26 février 2018 20:27
moi ça va encore je suis pas l'ainé lol don j'ai profité aussi, mais lui.....
Citation
Dkodeur a écrit:
Être l’aîné ça paye pas ptdr
26 février 2018 20:43
Moi je ne peux pas me passer de mon frère, même si on a 9 ans d’écart on est toujours ensemble. Il est chiant, pénible mais quand je ne suis pas bien il me réconforte, quand je pleurs il me sert dans ses bras et quand je l’emmerde il subit mdr. C’est le plus un cadeau de tous les jours un frère ou une sœur il ne faut jamais l’oublier ni le négliger.
27 février 2018 00:35
Salam

Aah c'est une relation tellement spéciale!
En ft un frère/une soeur c'est bcp de choses rassemblées dans une seule personne (confident, qq1 avec qui tu délire, soutien, conseiller, etc ..)
Il n'y a pas une grde différence d'âge entre nous pr que je puisse me dire que jai participé à l'éducation
27 février 2018 18:01
Trop mignon
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je suis un pigeon avec ma sœur, hier elle voulait manger un truc j'ai fais 50 km aller retour juste pour lui acheter son truc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook