Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fierte
b
15 décembre 2007 19:59
cryez vous ke c est une bonne chose dans un couple,
trouvez vous pas ka cause de ca des fois on perd l homme ou la femme de notre vie
m
15 décembre 2007 20:22
MOi je sais que j'ai horreur des gens que l'on dit "fiers", ou qui ne reconnaissent pas leurs torts justement par fierté ou qui sont rancuniers encore par fierté...enfin, rien que d'en parler elles me donnent des boutons ces personnes fières!
N
15 décembre 2007 23:57
Salam smiling smiley

La fierté dans un couple c'est thumbs down, faut savoir la mettre de côté avec sa moitié Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 23:59 par Najlita.
l
16 décembre 2007 02:01
je suis d'accord avec toi mon lapin, la fierté en amour fo savoir la mettre de coter, je rajouterais meme que dans toute les situations il fo savoir ne pas etre trop fier, il en fo tous de meme un peux c une sorte de crédibiliter surtout si tu te ramasse la tete assez souvent smiling smiley
peace and love hbiba


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

La fierté dans un couple c'est thumbs down, faut savoir la mettre de côté avec sa moitié Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
16 décembre 2007 02:13
ohhhhhhhhh que oui !!

dès le départ faut arrété avec la fierté sinon blok tou après dans un couple et surtout sa gache pas mal de chose !

dans un couple on est 2 et il faut pour ke tou sarrange au moin un ki baisse la température pour ke lotre se calme aussi si les deux explose bein forcément ca va plus !

chacun doi mettre un peu deau dans son vin comme dirai fracoise de chez pas ou !!
s
16 décembre 2007 06:11
Citation
bya_wla_bik a écrit:
cryez vous ke c est une bonne chose dans un couple,
trouvez vous pas ka cause de ca des fois on perd l homme ou la femme de notre vie
salam
je suis daccord que par fierté,on peux perdre l'homme ou la femme de sa vie, ma fierté m'as toujours perdue, mais y en à marre de tout le temps se rabaisser, de courrir aptrès la personne, même si l'erreur ne vient pas de soi, le pire c'est quand les 2 personnes sont fières, pas moyen de dialoguer
plus fière que moi tu meurs winking smiley evil
s
16 décembre 2007 19:05
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
cryez vous ke c est une bonne chose dans un couple,
trouvez vous pas ka cause de ca des fois on perd l homme ou la femme de notre vie
salam
je suis daccord que par fierté,on peux perdre l'homme ou la femme de sa vie, ma fierté m'as toujours perdue, mais y en à marre de tout le temps se rabaisser, de courrir aptrès la personne, même si l'erreur ne vient pas de soi, le pire c'est quand les 2 personnes sont fières, pas moyen de dialoguer
plus fière que moi tu meurs winking smiley evil

ma chére je me reconnai des tes propos ,moi aussi je ss trop fiére méme trop é je ne ss pa préte a cédé é d'ailleur je ne céde JAMAIS,

des fois je me dis si je ne dois pa étre plus indulgente ,mais a chaque fois ,je me rend compt que j'ai bien fait d'etre fiér surtt pr une fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook