Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fidélité rime-t-elle avec amour???
n
15 avril 2004 18:29
Salam
j'attends vos réponses. Chokran
s
15 avril 2004 18:30
oui ! oui ! oui !
n
15 avril 2004 18:32
Pas ce qu'on entend de la bouche de certains...........................
s
15 avril 2004 18:34
malheureusement mais chacun ses principes
quand j'aime quelqu'un ,l'idée ne me vient pas à l'esprit d'aller fricotter ailleurs
n
15 avril 2004 18:35
Moi non plus.
s
15 avril 2004 18:42
quand tu aime une personne tu ne te pose meme pas la question de savoir si tu doit etre fidele ou pas...

tu l'est un point c'est tout et cela meme sans tant rendre compte c'est ainsi.
m
15 avril 2004 20:13
D'accord avec Sylia!!!!
Si on est interressée à d'autres "specimens" alors qu'on sort avec une personne ben c'est clair qu'on ressent rien pour celle ci!!!!!!
Moi j'aime un garçon et quand je vois d'autre mec dans la rue, ils peuvent être "magnifique" "parfait" "super beaux" ben ils m'attireront jamais, parce que y'a que qui m'attire et même si physiquement il est pas aussi "beau" que ces hommes, pour moi c'est lui le plus beau!!!!
Donc voilà!!! smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
p
15 avril 2004 22:11
salam
c simple comme l eau de roche ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fidelite rime avec amour , deja moi qd je sors avec un mec meme si il n y a pas d amour je n ai pas tendance a voir ailleurs !!! :d

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
15 avril 2004 22:42

Bien sur! Il nexiste pas de véritable amour sans fidélité!
N
16 avril 2004 10:30
La fidélité d'une femme à un seul homme s'appelle : Vertu. La fidélité d'un homme à une seule femme s'appelle : Amour. [Alexandre Weil]
b
21 avril 2004 18:40
Nasrin ,

la fidèlité n'est pas forcément une preuve d'amour. Tu peux être mariée à quelqu'un dont tu n'es pas amoureuse et lui être fidèle car c'est dans tes principes, car tu respectes l'engagement que tu as pris avec l'autre. Tu "honores le contrat". Et c'est pas parce qu'on aime qu'on est fidèle. j'ai déjà vu ça.
c
21 avril 2004 19:13
Pas forcement, s'il s'agit de la fidélité du corp.
m
21 avril 2004 19:38
nassrin..
Pas toujours, pas toujours !
N
21 avril 2004 23:25
Il y a fidelité du coeur, fidelité du corps et fidelité de l'esprit (fantasme)
quelle fidelité est le sujet ?
A
22 avril 2004 10:26
tt ce que vs dites est magnifique ms la realité est tt a fait le contraire
B
22 avril 2004 11:00
Fidelité ne rime pas avec amour


Tu as des gars ki trompent et pourtant ils aiment leur amies

Tu trouveras des filles ki n'aiment plus (d'amour) leurs amis, et elle n'iront pas voir ailleurs...

Je crois ke c'est un mot ki ne rime avec aucun autre, si ce n'est le respect et/ou la Foi

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
22 avril 2004 13:06
non pas toujours comme a dit mimicha!cé si compliqué l'amour que tu peu aimé quelqu'un trè trè fort mais ne pas lui etre fidèle!
cé la triste de vérité mé pour moi fidèlité ne rime pas avec amour
m
22 avril 2004 19:48
bass.
très vrai smiling smiley
24 avril 2004 15:52
salam

pour la femme la fidélité est une VERTU, pour l'homme c'est un véritable effort mdr grinning smiley d'autre part, la fidélité n'est véritable que la ou elle défit l'abscence! smiling smiley méditez mes cher, méditez lol!!!

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
i
24 avril 2004 16:42
la fidélité est le plus souvent un manque de circonstances favorables
quiconque se demande au fond de son coeur si c'est vrai hésitera avant de dire non

imad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook