Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fidélité ? hommes mariés, Halalisés, Koufarisés, célibataires ......
g
5 août 2013 22:03
Salam aleykoum,

saha ftourhoum

Je pensais à celà après mes expériences et celle des yabis que j'ai pu lire ! Je Souhaitera avoir vos avis ???????

La Fidélité ? What is this ? ds la tête de certains (beaucoupgrinning smiley)

J'ai toujours pensé que cela était lié à la valeur et la foi d'un homme, s'en suivrai son honneur de quoi découle sa parole et sa sincérité ! Je pensais qu'un homme pratiquant craignait plus dieu qu'un simple croyant, que faire entrer quelqu'un ds sa vie privée était signe d'intégrité, et encore pleins d'autres choses ??? Me tromperai-je ????

Ce que j'entends de la part de certains me laisse sans voix et est tout à fait banal pour eux !
Ceux que moi j'ai pu croiser sont perdus et avide de liberté ! Le cul entre 2 chaises ou (sans généraliser) le cocktail : une française d'un côté, une maghrébine d'un autre, le souhait de la famille par ci, une partie de la religion par là, le besoin vital pour certains, le plaisir de la variété pour d'autres ... ! Le mélange de tout leur donne une réponse et encore si l'un d'entre eux est capable de réagir par lui même ou si c'est maman ou les membres du harem qui tranche !

Celui qui m'a le plus aimé (le plus normal) lol m'a été fidèle pdt 2 ans je croyais avoir trouvé la perle rare il était très beau et respectueux de lui-même j'avais même pas besoin de parler, c'est lui qui me rendait folle pdt 5 ans de torture et d'aller-retour , je l'ai même percuté en voiture !!! Dsl pour ceux que je choque ! Bon un gros hématome à la jambe ne lui a pas fait trop de mal comparée au mal qu'il m'a fait et au temps investi ! lol Et je vous assure que quand on se croise c'est lui qui se sent mal pas moi !!!

Depuis à chaque fois que je rencontre un homme, il ne me convient pas, je ne peux pas faire confiance, je vois que je peux pas lutter face à l'avidité masculine on m'en a fait du vice et des stratagèmes ! Malgrès tout j'encaisse et je continue à être droite et correcte ! Je me définirai comme une femme maghrébine, européanisée avec des principes religieux qui n'aspire qu'à avancer ds le droit chemin in ch'allah !!!

Quel est le problème ?

Ok le prophète (saws) avait plusieurs femmes me répond-on mais est-ce que chaque homme est digne de se comparer à lui pour agir de telle sorte, il y a des conditions il me semble ? Ai-je tord ?

Ce que moi je sais c'est que tu peux avoir de l'expérience, être blindé, tu peux encore te faire avoir ! J'ouvre pas mon coeur à n'importe quel mec et celui qui est avec moi sait que je suis intransigeante et qu'il doit pas ce manquer ça ne m'a pas empêché de me faire avoir par le dernier (post que feriez vs à ma place, ...)

Bref, Merci de votre lecture, toute réponse est la bienvenue !
Allah yahdina wa yahdikoum
g
5 août 2013 22:32
Je vois que le sujet ne passionne pas des masses ...

N'est-ce pas important selon vous ?

L'histoire n'est pas assez croustillante, c'est ça ?

Ma foi, il y a des choses que je comprends pas ds ce bas monde !!!!
t
5 août 2013 22:38
Citation
glam-soraya a écrit:
Je vois que le sujet ne passionne pas des masses ...

N'est-ce pas important selon vous ?

L'histoire n'est pas assez croustillante, c'est ça ?

Ma foi, il y a des choses que je comprends pas ds ce bas monde !!!!

salut soraya, ou veu-tu en venir?
K
5 août 2013 22:38
Salam

Je crois en la fidelité de certains hommes.

Cela est du a leur respect d eux meme.

D apres ma petite experience les hommes n aiment pas les femmes sincere. Ils ont besoin d une mchlag. D une femme qui ne leur donne pas leur role d homme.

J ai aussi remarqué que quand une femme est naturelle dans la relation ceci est consideré comme une faiblesse.

Enfin je pense qu on est aussi fautive dans notre espoir que les choses changent et dans notre patience


En ce qui me concerne deux experience qui ont refermé mon coeur à double tour

J ai meme peur d aimer tellement ca fait mal
5 août 2013 22:49
Salam

Je n'ai rien compris a ton post.
g
5 août 2013 22:55
Merci de ta réponse !

Je souhaiterai avoir l'avis de ces messieurs ou de femmes en couple depuis plus de 3 ans sur le sujet de la fidélité.

Est ce possible qu'un homme le soit, ou plutôt le reste ?

A part pr un avec qui j'étais H24 lol, A quoi se fier ?

Je fini toujours par découvrir qu'ils on tous une femme ou plus à leur botte, même le plus KKRKRK d'entre eux !!! des histoires sérieuses, non sérieuses, ... C'est dingue !

Moi quand c'est grillé, c'est fini ! Certaines tolèrent-elles ça par amour pour leur mari ?
5 août 2013 23:14
Citation
3aytoune a écrit:
Salam

Je crois en la fidelité de certains hommes.

Cela est du a leur respect d eux meme.

D apres ma petite experience les hommes n aiment pas les femmes sincere. Ils ont besoin d une mchlag. D une femme qui ne leur donne pas leur role d homme.

J ai aussi remarqué que quand une femme est naturelle dans la relation ceci est consideré comme une faiblesse.

Enfin je pense qu on est aussi fautive dans notre espoir que les choses changent et dans notre patience


En ce qui me concerne deux experience qui ont refermé mon coeur à double tour

J ai meme peur d aimer tellement ca fait mal
Non je ne suis pas d'accord , un homme bien constitué respectera sa femme parce qu'elle est sincère , ce n'est pas vrai , ce ne sont pas tout les hommes qui sont ainsi , par contre si tu n'es pas sincère sache que ça se retournera contre toi un jour ou l'autre , n'oublie pas qu'Allah dis que les injustes sont les perdants , a toi de réfléchir
K
5 août 2013 23:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Salam

Je crois en la fidelité de certains hommes.

Cela est du a leur respect d eux meme.

D apres ma petite experience les hommes n aiment pas les femmes sincere. Ils ont besoin d une mchlag. D une femme qui ne leur donne pas leur role d homme.

J ai aussi remarqué que quand une femme est naturelle dans la relation ceci est consideré comme une faiblesse.

Enfin je pense qu on est aussi fautive dans notre espoir que les choses changent et dans notre patience


En ce qui me concerne deux experience qui ont refermé mon coeur à double tour

J ai meme peur d aimer tellement ca fait mal
Non je ne suis pas d'accord , un homme bien constitué respectera sa femme parce qu'elle est sincère , ce n'est pas vrai , ce ne sont pas tout les hommes qui sont ainsi , par contre si tu n'es pas sincère sache que ça se retournera contre toi un jour ou l'autre , n'oublie pas qu'Allah dis que les injustes sont les perdants , a toi de réfléchir


Vraiment merouane dans les deux relation que j ai eu en 30 ans je n ai fauté que sur ma sincerité mon exccé de confiance ma patience

Ca c est retourné contre moi certes parce qu ils ont pensé que j etais faible

J aurai ete une femme qui joue qui ment je m en serais sortit et aurais eu beaucoup moins de mal
5 août 2013 23:23
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Salam

Je crois en la fidelité de certains hommes.

Cela est du a leur respect d eux meme.

D apres ma petite experience les hommes n aiment pas les femmes sincere. Ils ont besoin d une mchlag. D une femme qui ne leur donne pas leur role d homme.

J ai aussi remarqué que quand une femme est naturelle dans la relation ceci est consideré comme une faiblesse.

Enfin je pense qu on est aussi fautive dans notre espoir que les choses changent et dans notre patience


En ce qui me concerne deux experience qui ont refermé mon coeur à double tour

J ai meme peur d aimer tellement ca fait mal
Non je ne suis pas d'accord , un homme bien constitué respectera sa femme parce qu'elle est sincère , ce n'est pas vrai , ce ne sont pas tout les hommes qui sont ainsi , par contre si tu n'es pas sincère sache que ça se retournera contre toi un jour ou l'autre , n'oublie pas qu'Allah dis que les injustes sont les perdants , a toi de réfléchir


Vraiment merouane dans les deux relation que j ai eu en 30 ans je n ai fauté que sur ma sincerité mon exccé de confiance ma patience

Ca c est retourné contre moi certes parce qu ils ont pensé que j etais faible

J aurai ete une femme qui joue qui ment je m en serais sortit et aurais eu beaucoup moins de mal
salam , on a tous eu des echecs mais ça ne me changera pas car les femmes ne me changeront pas et pour moi si ça n'a pas marché c'est que c'était pas la bonne puis c'est tout , le pire c'est qu'elles regrettent
K
5 août 2013 23:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
3aytoune a écrit:
Salam

Je crois en la fidelité de certains hommes.

Cela est du a leur respect d eux meme.

D apres ma petite experience les hommes n aiment pas les femmes sincere. Ils ont besoin d une mchlag. D une femme qui ne leur donne pas leur role d homme.

J ai aussi remarqué que quand une femme est naturelle dans la relation ceci est consideré comme une faiblesse.

Enfin je pense qu on est aussi fautive dans notre espoir que les choses changent et dans notre patience


En ce qui me concerne deux experience qui ont refermé mon coeur à double tour

J ai meme peur d aimer tellement ca fait mal
Non je ne suis pas d'accord , un homme bien constitué respectera sa femme parce qu'elle est sincère , ce n'est pas vrai , ce ne sont pas tout les hommes qui sont ainsi , par contre si tu n'es pas sincère sache que ça se retournera contre toi un jour ou l'autre , n'oublie pas qu'Allah dis que les injustes sont les perdants , a toi de réfléchir


Vraiment merouane dans les deux relation que j ai eu en 30 ans je n ai fauté que sur ma sincerité mon exccé de confiance ma patience

Ca c est retourné contre moi certes parce qu ils ont pensé que j etais faible

J aurai ete une femme qui joue qui ment je m en serais sortit et aurais eu beaucoup moins de mal
salam , on a tous eu des echecs mais ça ne me changera pas car les femmes ne me changeront pas et pour moi si ça n'a pas marché c'est que c'était pas la bonne puis c'est tout , le pire c'est qu'elles regrettent


Que ca ne marche pas la n est pas la question. Avec le temps repance nos blessures etcon n oublie

On n oublie la personne mais pas le mal qu on a prit en pleine face

Quoi qu on puisse en penser ca nous conditionnera dans vie future

En ce qui me concerne ce que j ai vecut derniere avec cet homme que j aimais tant m a reelement traumatisé
t
5 août 2013 23:30
Citation
glam-soraya a écrit:
Merci de ta réponse !

Je souhaiterai avoir l'avis de ces messieurs ou de femmes en couple depuis plus de 3 ans sur le sujet de la fidélité.

Est ce possible qu'un homme le soit, ou plutôt le reste ?

A part pr un avec qui j'étais H24 lol, A quoi se fier ?

Je fini toujours par découvrir qu'ils on tous une femme ou plus à leur botte, même le plus KKRKRK d'entre eux !!! des histoires sérieuses, non sérieuses, ... C'est dingue !

Moi quand c'est grillé, c'est fini ! Certaines tolèrent-elles ça par amour pour leur mari ?


Ha très bien...
surement, du moin j'éspére qu'il y'en a, dans tous les cas faut avoir confiance, en toi tout d'abord si l'homme crois te tromper il se trompe lui méme et ne fais du mal qu'a lui mème car tout se paye...
5 août 2013 23:30
Il y a aussi pas mal de femmes mariées infidèles mais elles sont plus discrètes que les hommes =) Un homme infidèle ça se voit de suite.

Par contre il y a tout ces couples qui ne dévient pas et restent fidèles entre eux, on en entend moins parler mais ils font partie d'une bonne majorité.
g
6 août 2013 00:03
Merci de vos interventions grinning smiley

3AYTOUNE tu dis" si l'homme crois te tromper, il se trompe lui même et ne fais du mal qu'a lui même et vice-versa car tout se paye ... ok suis d accord ... thumbs up

Mais en attendant c'est toi qui morfle ! crying( Jusqu'à quand ????? moody smiley

Vous dites qu'il ya des hommes fidèles, que ça existe, mais dans vos histoires à tous ce n'es pas le cas ! ? whistling smiley

Existerai-t-il une terre inconnue moins peuplée de femmes avec des hommes au top qui coulent à flots ? lol L'être-humain n'en ferai surement pas une bonne chose ! No no

Moi je vais faire que me terrer ds le travail et observer de loin la bétise humaine, voguer mon âme ds la vie en essayant de passer au travers du bordel land qu'elle est ! perplexe Danse

Bienvenue à Bordel land City ! Oups
6 août 2013 00:06
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
glam-soraya a écrit:
Merci de ta réponse !

Je souhaiterai avoir l'avis de ces messieurs ou de femmes en couple depuis plus de 3 ans sur le sujet de la fidélité.

Est ce possible qu'un homme le soit, ou plutôt le reste ?

A part pr un avec qui j'étais H24 lol, A quoi se fier ?

Je fini toujours par découvrir qu'ils on tous une femme ou plus à leur botte, même le plus KKRKRK d'entre eux !!! des histoires sérieuses, non sérieuses, ... C'est dingue !

Moi quand c'est grillé, c'est fini ! Certaines tolèrent-elles ça par amour pour leur mari ?


Ha très bien...
surement, du moin j'éspére qu'il y'en a, dans tous les cas faut avoir confiance, en toi tout d'abord si l'homme crois te tromper il se trompe lui méme et ne fais du mal qu'a lui mème car tout se paye...
Oui il se trompe lui même , tu as raison , franchement je sais pas si je suis fou mais j'ai une haine envers moi même si je me mettais a trahir ma femme , je n'arriverai plus a la regarder en face , c'est très très grave
t
6 août 2013 00:08
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
glam-soraya a écrit:
Merci de ta réponse !

Je souhaiterai avoir l'avis de ces messieurs ou de femmes en couple depuis plus de 3 ans sur le sujet de la fidélité.

Est ce possible qu'un homme le soit, ou plutôt le reste ?

A part pr un avec qui j'étais H24 lol, A quoi se fier ?

Je fini toujours par découvrir qu'ils on tous une femme ou plus à leur botte, même le plus KKRKRK d'entre eux !!! des histoires sérieuses, non sérieuses, ... C'est dingue !

Moi quand c'est grillé, c'est fini ! Certaines tolèrent-elles ça par amour pour leur mari ?


Ha très bien...
surement, du moin j'éspére qu'il y'en a, dans tous les cas faut avoir confiance, en toi tout d'abord si l'homme crois te tromper il se trompe lui méme et ne fais du mal qu'a lui mème car tout se paye...
Oui il se trompe lui même , tu as raison , franchement je sais pas si je suis fou mais j'ai une haine envers moi même si je me mettais a trahir ma femme , je n'arriverai plus a la regarder en face , c'est très très grave

tu en as des qui le font sans aucun problèmes hommes ou femmes d'ailleurs mais bon c'est triste pour eux...
g
6 août 2013 00:11
pour certains c'est pas ma femme c'est laquelle ! Oups

ou d'autres on "leur femme" et "leur ......." grinning smiley

ou encore d'autres sont universels Danse
K
6 août 2013 00:16
Oui il y a vraiment des hommes qui ne trompent

Ca existe et encore une fois par respect pour leur propre personne

En tous cas les deux hommes que j ai connut le sont maintenant ils ont d autre defauts
g
6 août 2013 00:25
Peut-être j'en demande trop !?

La fidélité c'est la BASE et ça va selon MOI bien au delà de passer à l'acte, la loyauté entre deux personnes qui ont décider de s'unir devant dieu s'estomperai-t'elle avec le temps inévitablement ???? crying(
K
6 août 2013 00:30
Le temps n est pas une fatalité par contre les problemes qui s eternisent oui
6 août 2013 00:32
Citation
glam-soraya a écrit:
Merci de ta réponse !

Je souhaiterai avoir l'avis de ces messieurs ou de femmes en couple depuis plus de 3 ans sur le sujet de la fidélité.

Est ce possible qu'un homme le soit, ou plutôt le reste ?

A part pr un avec qui j'étais H24 lol, A quoi se fier ?

Je fini toujours par découvrir qu'ils on tous une femme ou plus à leur botte, même le plus KKRKRK d'entre eux !!! des histoires sérieuses, non sérieuses, ... C'est dingue !

Moi quand c'est grillé, c'est fini ! Certaines tolèrent-elles ça par amour pour leur mari ?

Salam
La Majorité Pour Le Qu'En Dira-T-On .......Surtout s'il y a une descendance commune !!!

Ensuite [glam-soraya] Tous : est un adjectif qui représente une nécessité impérative, or ce
n'est pas le cas de tous les hommes ni d'ailleurs toutes les femmes dans l'absolu ...[/co
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook