Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
k
8 juin 2018 18:54
Je viens de faire une simulation deux adultes un enfant un bébé + voiture A/R Algeciras tanger ca reste a 414 euros
9 juin 2018 04:05
Salam aleykoum khoya karimouneeee

Non tkt avec le bipandgo c sur que ca marche ds tt l'Espagne je lai utiliser lan dernie c nickel!... et g mm regarder ds leur site c bien ecrit ds tte lespagne et tu peux aussi adapter le badge des autoroutes du bles sur le support du bipandgo
k
9 juin 2018 10:15
Effectivement bip&go c'est toutes l'Espagne mais libert de Vinci c'est jusqu'à Barcelone pour leurs test. Si c'est rentable ils le prolongeront à toute l'Espagne
L
9 juin 2018 13:52
Salam tout le monde super smiling smiley j'avais commandé le Bip&Go dès que j'ai vu ça smiling smiley

J'ai hate inshallah les vacances approchent à grand pas

en tout cas merci de m'avoir répondre c'est très gentil.
0
10 juin 2018 02:21
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore pris le Bip&Go, pour le reste désolé Oups

Sur le site Brico Privé on retrouve le Télépéage du groupe AREA, valable en France, en Espagne et au Portugal.

Le prix est de 5€ (frais de port compris)

Les frais de mise en service de 11€ sont offerts
Les frais d'envoi de 4€ sont également offerts


Le mois ou vous l'utiliserez il vous en coûtera pour la france 1.70€/mois, 2.40€ pour l'Espagne et le Portugal

Beaucoup plus avantageux que l'offre de Bip&Go.

Chez Bip&Go, frais d'envoi de 6€ + 10€ de frais de mise en service = 16€
Chez AREA, frais envoi, mise en service = 5€

 
Télépéage 0
10 juin 2018 13:41
Salam faites tourné sur tout les réseaux cette pétition et surtout signer la

[www.cotizi.com]
m
10 juin 2018 14:24
Moi je le ai fait tourner sur les facebook de frs et baleria
k
10 juin 2018 18:42
partager de partout ou je suis inscrit même verbalement
10 juin 2018 21:40
merci pour la pétition thumbs up et surtout après la signature il faut consulte sa boîte mail pour la confirmation petit rappel si ça peut aider
10 juin 2018 21:43
Oui c une très bonne initiative de maroc8045
Citation
lylly a écrit:
merci pour la pétition thumbs up et surtout après la signature il faut consulte sa boîte mail pour la confirmation petit rappel si ça peut aider
10 juin 2018 23:08
J'ai fait tourné la pétition dans un groupe facebook.

J'ai le bateau le 5 aout inchAllah de Barcelone, mais je fini le travail le 3 aout (de Paris), je pense prendre ma journée le 3 pour etre tranquille
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
10 juin 2018 23:19
Merci pour le partage
Citation
Marokiino93 a écrit:
J'ai fait tourné la pétition dans un groupe facebook.

J'ai le bateau le 5 aout inchAllah de Barcelone, mais je fini le travail le 3 aout (de Paris), je pense prendre ma journée le 3 pour etre tranquille
s
11 juin 2018 00:19
Salem....

on fait souvent un petit rappel de la sécurité et les vols sur les routes espagnoles et c'est très bien.
Par contre rester vigilant aussi une fois arriver au Maroc.
Beaucoup d'agressions violentes sur les routes et sur les aires de repos.. faite très attention surtout la nuit ils sont sans pitié.
s
11 juin 2018 07:27
Surtout quand il y a des ponts il jettent soit des pierres, soit des oeufs, il faut être vigilants qu'allah soubhanallah nous protege
0
11 juin 2018 07:33
C'est quand même grave et abberant. Ça dure depuis des années. Des personnes sont mortes et le problème persiste. Surtout la nuit.

Il ne faut pas se le cacher l'unbdes plus gros problème au Maroc c'est la sécurité et voir ça et bien c'est révoltant. Surtout sur l'autoroute.
Citation
syou95 a écrit:
Surtout quand il y a des ponts il jettent soit des pierres, soit des oeufs, il faut être vigilants qu'allah soubhanallah nous protege
I
11 juin 2018 12:27
Salam Aleykoum à tous,

je viens de voir que les prix de bateaux ont de nouveau augmenté sur Balearia, pour la traversée ALGECIRAS TANGER MED, pour 2 personnes avec voiture c'était descendu à 290 € mais maintenant c'est repassé à 360 € sad smiley
s
11 juin 2018 14:35
Ca monte ca descend... C'est pire que Wall Street, les prix de ce foutu billet Are you crazy
Citation
Issam91 a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

je viens de voir que les prix de bateaux ont de nouveau augmenté sur Balearia, pour la traversée ALGECIRAS TANGER MED, pour 2 personnes avec voiture c'était descendu à 290 € mais maintenant c'est repassé à 360 € sad smiley
11 juin 2018 14:37
Selem je pense que plus la période estivale va approche plus sa va augmenter
M
11 juin 2018 14:55
Pour les agressions sur les autoroutes elles ont surtout lieux entre casa et rabat la nuit.
Eviter d emprunter cette autoroute de nuit surtout la proximité avec casa j ai un ami a qui s est arrivé et a chaque fois que j ai lu des articles sur des agressions jets de pierre c etait toujours pres de casa.
11 juin 2018 20:37
Bonjour,

Une question idiote, les 1.70 par mois, c'est quelque soit le nombre de péages que tu passes ?

Et pour les parkings cela fonctionne comment ?
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore pris le Bip&Go, pour le reste désolé Oups

Sur le site Brico Privé on retrouve le Télépéage du groupe AREA, valable en France, en Espagne et au Portugal.

Le prix est de 5€ (frais de port compris)

Les frais de mise en service de 11€ sont offerts
Les frais d'envoi de 4€ sont également offerts


Le mois ou vous l'utiliserez il vous en coûtera pour la france 1.70€/mois, 2.40€ pour l'Espagne et le Portugal

Beaucoup plus avantageux que l'offre de Bip&Go.

Chez Bip&Go, frais d'envoi de 6€ + 10€ de frais de mise en service = 16€
Chez AREA, frais envoi, mise en service = 5€

 
Télépéage 0
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook