Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
7 juin 2018 19:13
Salam, en effet dans ton cas le badge est tres peu avantageux en Espagne, moi je traverse toute l'Espagne
Citation
oumraryya a écrit:
Salam oulaikoum la team,

j ai justement le badge pr les autortoutes en france, etant donné que l on part en bateau depuis barcelone, je me posais la question si ça valait vraiment le coup de prendre badge pr espagne egalement.....

de memoire il y a 3 peages de la frontiere française à barcelone, non?

A vos avis, merci!
K
7 juin 2018 23:34
Salam,

Je vous conseil de le prendre aussi, gain de temps considérable, et vous êtes prélevé le 10 du mois suivant.
J'ai également celui du Maroc, je l'ai acheté pour 100dhs au bureau du premier péage de Tanger Med, ensuite il suffit de le recharger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 00:07 par Kerbeross.
7 juin 2018 23:38
Avec bip and go utilisation France et Espagne prélèvement 2 mois aprer pr l’utilisation en Espagne
0
8 juin 2018 01:49
Pour ceux qui passent par la côte est-ce vraiment rentable le bip & go ? Surtout qu'en Espagne on ne rencontre pas (peu) de bouchons sur les péages.

Contrairement à la France ou c'est catastrophique et la par contre je conseil le Télépéage, rentabilisé sur le reste de l'année si vous voyagez souvent.

Vous ne payez 2€ que les mois lorsque vous l'utilisez. Le choix entre : [abonnement.vinci-autoroutes.com] et [www.atmb.com]

Vous allez gagner pas mal de temps (parfois cela se compte en heures) lorsque vous avez deux ou trois péages bouchés et que vous devez attendre 15 à 30 minutes sur chacun.
8 juin 2018 03:47
Salam aleykoum

On a plus de peage que ceux qui ne prennent pas la cote....

Pour ma part je trouve qur cela ma servit en espagne aussi car arrivé ds les gde ville valence barcelone et mm pas trop loin algeciras c t rempli...g t content de l'avoir
Z
8 juin 2018 07:22
Génial le Maroc le fait maintenzntque?
Citation
Kerbeross a écrit:
Salam,

Je vous conseil de le prendre aussi, gain de temps considérable, et vous êtes prélevé le 10 du mois suivant.
J'ai également celui du Maroc, je l'ai acheté pour 100dhs au bureau du premier péage de Tanger Med, ensuite il suffit de le recharger.
K
8 juin 2018 08:52
Salam Ziybra,

Oui depuis un moment c'est le badge Jawaz, exactement comment celui de France. Il se place sur le même support, quand t'arrive au Maroc tu enlève le Bip&go et tu met Jawaz à la place.
[youtu.be]
m
8 juin 2018 11:42
moi j'ai le deux et effectivement ça aide, souvent il a des promo sur vente-privée ou chez carglass
j'ai aussi jawaz du maroc par contre il faut le charger et tu peux l'utiliser l'année d’après
des que j'arrive a tanger je le charge avec 300 dhs et voila
k
8 juin 2018 12:30
Question, le badge télépeage fonctionne sur toute la cote ou jusqu'a Barcelone ?
8 juin 2018 12:33
Salem toute la côte
0
8 juin 2018 12:39
Télépéage ne fonctionne que jusqu' à la frontière française après c est l'Espagne
M
8 juin 2018 13:47
Je viens de recevoir mon badge telepeage en prenant l option espagne portugal le badge fonctionne sur toit le territoire espagnole.
Je vais testé bientot incha allah
m
8 juin 2018 14:15
le badge fonctionne jusqu au bateau yawning smiley

et j'ai fait une petition si vous pouvez la signer et la faire tourner merci
[www.cotizi.com]
0
8 juin 2018 14:23
Oups. Mea Culpa

Je viens de voir sur le site de Vinci autoroutes que leur badge fonctionnait aussi en Espagne après le perthus

Plus d'informations ici [www.vinci-autoroutes.com]
r
8 juin 2018 15:01
salam

je viens de reserver mon billet de bateaux, et les prix ont bien baissé

 
bateaux 0

en plus on peux annuler gratuitement par internet si besoin
K
8 juin 2018 15:07
Salam Ramiro1180,

Tu as réservé sur quel site ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 15:08 par Kerbeross.
r
8 juin 2018 16:24
sur le site de FRS
Citation
Kerbeross a écrit:
Salam Ramiro1180,

Tu as réservé sur quel site ?
k
8 juin 2018 17:03
Il y a erreur, je viens de vérifié pour le moment ça reste limité du Perthus à Barcelone crying(
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Oups. Mea Culpa

Je viens de voir sur le site de Vinci autoroutes que leur badge fonctionnait aussi en Espagne après le perthus

Plus d'informations ici [www.vinci-autoroutes.com]
M
8 juin 2018 17:03
Signé. Merci pour l'initiative.
Mais j'ai pas trouvé l'Allemagne comme pays.
Citation
maroc8045 a écrit:
le badge fonctionne jusqu au bateau yawning smiley

et j'ai fait une petition si vous pouvez la signer et la faire tourner merci
[www.cotizi.com]
8 juin 2018 18:12
salam
bessa7a. dit donc il n'ya pas une anomalie dans ta reservation? c'est tanger med-algeciras A/R et non pas algeciras-tanger med. tu pars du maroc?
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

je viens de reserver mon billet de bateaux, et les prix ont bien baissé

 
bateaux 0

en plus on peux annuler gratuitement par internet si besoin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook