Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé joue avec moi, je suis désespérée.
D
14 décembre 2009 13:43
Bonjour à tous !
Je viens écrire sur ce forum car j'ai besoin de vos conseils. Ma mère est française et mon père habite au Yemen. Je suis seule dans ma foi car j'étudie à l'étranger, et mes amis ne sont pas religieux.
Je suis dans une situation difficile, et je n'arrive plus à prier, s'il vous plait, aidez-moi.

J'ai rencontré mon fiancé l'année dernière et nous avons été ensemble depuis un an. Il m'a promis le mariage etc, mais tous les 3 mois il me quitte, disant qu'il n'est pas sûr de ses sentiments, que je lui mets trop la pression. J'ai tout fait pour lui, je l'ai encouragé à poursuivre son rêve, maintenant il étudie dans l'école de ses rêves grâce à moi et il ne veut plus de moi.
J'ai beaucoup de garçons qui m'apprécient et sont très gentils et sérieux avec moi, et qui sont prêts à s'engager, alors dès qu'il me quitte, et qu'il se rend compte, il revient vers moi.

Ca fait un an maintenant qu'il fait ça, il me dit que je suis la seule à pouvoir le rendre heureux, mais j'ai appris qu'il voyait une autre fille à côté, mais il m'a dit que ce n'était pas sérieux. Mais ça m'a fait beaucoup de mal. J'ai prié Dieu tant de fois de m'aider, j'avais grande foi, mais voyant que la situation ne change pas, j'ai beaucoup de mal à prier, car je me sens toujours aussi mal. Mon père est très triste et me demande de continuer les prières, mais quand je fais les prières et que je demande l'aide de Dieu, je n'ai plus la foi tellement je suis mal. Alors je préfère ne pas prier starfulah.