Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé emprisonné
M
28 avril 2020 08:58
Bonjour j’aimerai avoir des informations et des conseils avec des femmes qui peuvent avoir la même ou similaire à mon histoire. Alors voila, mon fiancé est incarcéré au Maroc depuis
Octobre 2019 et sa sentence est de 3ans de prison ferme. Nous étions en plein préparatifs de mariage. Et aujourd’hui je me sens vide triste désespéré je ne sais plus quoi faire je n’ai personne à qui parler.. j’espère trouver du réconfort ici j’ose espérer trouver des personnes compréhensives et aimables. Merci par avance
K
28 avril 2020 10:14
Salam ma soeur, c'est une dur épreuves. Courage a toi..
r
28 avril 2020 10:16
Tu veux pas chercher un homme gentil
G
28 avril 2020 10:39
C'est pas parce que quelqu'un se trouve en prison qu'il est forcément voyous...
Yen a pleins qui se trouve mêler dans des histoires pour rien.
Il suffit que quelqu'un atteint ton honneur que tu pete les plombs et tu comet l'irréparable.
Faut pas parler sans connaître l'histoire des auteurs..
Citation
ryuetken a écrit:
Tu veux pas chercher un homme gentil
K
28 avril 2020 10:58
C'est une situation difficile que tu vis, après tout dépend de son caractère et des motifs de son incarcération.
As tu fait salat istikhara?
a
28 avril 2020 12:45
Je peut le remplacer et faire le boulot a sa place .plus sérieusement il a fait du trafic de drogue ?
Citation
Marocaine221377 a écrit:
Bonjour j’aimerai avoir des informations et des conseils avec des femmes qui peuvent avoir la même ou similaire à mon histoire. Alors voila, mon fiancé est incarcéré au Maroc depuis
Octobre 2019 et sa sentence est de 3ans de prison ferme. Nous étions en plein préparatifs de mariage. Et aujourd’hui je me sens vide triste désespéré je ne sais plus quoi faire je n’ai personne à qui parler.. j’espère trouver du réconfort ici j’ose espérer trouver des personnes compréhensives et aimables. Merci par avance
28 avril 2020 13:05
Oui souvent les mecs en prison sont défendus mais en attendant leurs familles et proches souffre a cause d'eux.

Il faut bien choisir ses fréquentations pour éviter de faire du mal à ses proches
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est pas parce que quelqu'un se trouve en prison qu'il est forcément voyous...
Yen a pleins qui se trouve mêler dans des histoires pour rien.
Il suffit que quelqu'un atteint ton honneur que tu pete les plombs et tu comet l'irréparable.
Faut pas parler sans connaître l'histoire des auteurs..
28 avril 2020 13:22
Je pense que le mieux c'est de prendre sa place, la place qui est vide aujourd'hui où il n'y a personne pour prendre le relais des transfère des lot et des conteneurs rempli du Marijuana dont malheureusement il n'a pas de pot cette fois-ci. Contactes sa nana peut être elle était au courant ou non, si c'est c'est renseignes toi auprès de ses potes ravitailleurs. ptdr
Je pense ça paie bien ce genre de taf!ptdr
Citation
asave2045 a écrit:
Je peut le remplacer et faire le boulot a sa place .plus sérieusement il a fait du trafic de drogue ?
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
28 avril 2020 13:52
Une personne qui mérite la prison est un hors-la-loi, il faut s’en éloigner, puis un bon musulman ne devrait jamais se retrouver en prison, jamais, juste c’est juste Angel
M
28 avril 2020 14:41
Tu n’as personne à qui parler ? Y’avait que lui dans ta vie ? Pas d’amies, famille ?

3 ans c’est rien, avec les remises de peine, dans 2 ans il est de retour en France. Attends qu’il sorte, et avance dans d’autres projets (pro par ex).
28 avril 2020 17:32
Pk il est emprisonné? Tes parents sont au courant? ils en pensent quoi? Il faut penser a sa sortie il aura un casier donc sûrement des difficultés a trouver un travail tu te vois te marier et tout assumer toute seule pendant je ne sais combien de temps? Pose toi les bonnes questions
a
28 avril 2020 20:07
Pas besoin de son taf c'était juste pour voir si yavais moyen avec la mylf .
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je pense que le mieux c'est de prendre sa place, la place qui est vide aujourd'hui où il n'y a personne pour prendre le relais des transfère des lot et des conteneurs rempli du Marijuana dont malheureusement il n'a pas de pot cette fois-ci. Contactes sa nana peut être elle était au courant ou non, si c'est c'est renseignes toi auprès de ses potes ravitailleurs. ptdr
Je pense ça paie bien ce genre de taf!ptdr
M
29 avril 2020 05:51
Merci Bcp Marok92. Mon père est décédé Allah y rahmo. Je n’ai que ma mère et ma soeur. Je vous dis que je n’ai personne à qui me confier dans le sens où c’est un peu compliqué avec ma famille. Si vous voulez ma soeur est plus âgé que moi de 6ans et pas marié et lorsqu’il sont venu me demander en mariage elle trouver des prétextes à ma mère pour que le mariage n’est pas lieu.. du genre « il se fou de ta gueule » il va te faire la misère après le mariage, t’ qu’une gamine qu’est ce que tu connais de la vie.. bref ma mère et ma soeur sont comme les 2 doigts de la main et depuis le décès de mon père elle m’ont un peu exclu. Bref tous cela pour dire que des qu’il a étais incarcérés j’ai vu la joie dans les yeux de ma soeur et elle est tout de suite devenu douce comme un agneau... elle lui monte la tête contre moi en lui disant regarde il ne l’appel pas tous les jours ça veut dire qu’il l’aime pas etc alors que quand le téléphone fonctionne il m’appelle 3 a 4 fois par jours. Aujourd hui elle m’ont fait une sorte de « réunion » afin de m’expliquer qu’il valait pas la peine que je l’attende qu’il fallait que sorte avec d’autre mec etc vous vous rendez compte ma mère me dit clairement de le tromper ? Ma soeur n’arrêter pas de me dire : tu crois que si toi tu serais en prison il t’aurais attendu ? Bien sûr qu’il t’aurait tromper.. j’en ai vraiment marre je subis seule cette épreuve et malheureusement aucun soutiens de la part de ma mère de toute façon elle se fiche bien de moi elle se soucis que de la honte et de ce que vont dire les gens pour elle seule ma soeur a le droit de « Briller »
Je n’ai pas encore fait salat istikhara mais je vais la faire en ce mois bénis In cha Allah. Merci à tous et à toute vraiment ça me fait du bien d’en parler..
29 avril 2020 07:32
ptdr
Citation
asave2045 a écrit:
Pas besoin de son taf c'était juste pour voir si yavais moyen avec la mylf .
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
a
29 avril 2020 13:53
Pathétique le comportement de ta sœur et de ta mère ont vois bien qu'elle ont le vice dans leur coeur surtout ta soeur qui doit monter ta mère ....elle doit rajé au fond d'elle de son statut de "vielle fille " et elle le restera sans doute , elle est juste jalouse de toi , pour ton mari en prison au Maroc sache que les prisons là bas c'est pas les même que ceux de France , c'est l'enfer là bas la survie tout les jours tu devrais le soutenir essaye de l'appeler le plus souvent car quand tu est emprisonné 1 appelle tu ne le ressens pas comme une personne qui n'est pas emprisonné , maintenant si tu ne l'aime plus dit lui directement pas la peine de le faire galéré sachant que c'est extrêmement dure pour lui mais dans ce cas là tu sera lache et bon courage pour vivre sur la conscience avec .
Citation
Marocaine221377 a écrit:
Merci Bcp Marok92. Mon père est décédé Allah y rahmo. Je n’ai que ma mère et ma soeur. Je vous dis que je n’ai personne à qui me confier dans le sens où c’est un peu compliqué avec ma famille. Si vous voulez ma soeur est plus âgé que moi de 6ans et pas marié et lorsqu’il sont venu me demander en mariage elle trouver des prétextes à ma mère pour que le mariage n’est pas lieu.. du genre « il se fou de ta gueule » il va te faire la misère après le mariage, t’ qu’une gamine qu’est ce que tu connais de la vie.. bref ma mère et ma soeur sont comme les 2 doigts de la main et depuis le décès de mon père elle m’ont un peu exclu. Bref tous cela pour dire que des qu’il a étais incarcérés j’ai vu la joie dans les yeux de ma soeur et elle est tout de suite devenu douce comme un agneau... elle lui monte la tête contre moi en lui disant regarde il ne l’appel pas tous les jours ça veut dire qu’il l’aime pas etc alors que quand le téléphone fonctionne il m’appelle 3 a 4 fois par jours. Aujourd hui elle m’ont fait une sorte de « réunion » afin de m’expliquer qu’il valait pas la peine que je l’attende qu’il fallait que sorte avec d’autre mec etc vous vous rendez compte ma mère me dit clairement de le tromper ? Ma soeur n’arrêter pas de me dire : tu crois que si toi tu serais en prison il t’aurais attendu ? Bien sûr qu’il t’aurait tromper.. j’en ai vraiment marre je subis seule cette épreuve et malheureusement aucun soutiens de la part de ma mère de toute façon elle se fiche bien de moi elle se soucis que de la honte et de ce que vont dire les gens pour elle seule ma soeur a le droit de « Briller »
Je n’ai pas encore fait salat istikhara mais je vais la faire en ce mois bénis In cha Allah. Merci à tous et à toute vraiment ça me fait du bien d’en parler..
M
29 avril 2020 16:46
Non, je l’aime et je l’attendrai. Peut importe l’avis des autres. Je suis juste triste de voir que ma propre famille n’arrive pas a comprendre cela . J’ai limite pas le droit de « souffrir » ou de ressentir le fait qu’il me manque. Elles me disent que lui il est bien tranquille en prison il sait qu’il a sa petite femme toute naïve qu’il l’attend. Non mais je rêve sérieusement
H
11 mai 2020 14:48
Prépare lui des oranges Angel
s
12 mai 2020 22:43
Bon courage à vous, c’est peut-être un bienfait pour vous. Est il coupable ? Réfléchissez aux connaissances d’une vie avec une telle personne. Il ne pourra pas vous assumer ni vos futures enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook