Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'a donné un faux nom
f
22 mars 2013 21:42
Bonsoir,

Je suis choquée comme jamais.
Je fréquente un jeune homme depuis 3 semaines (rencontré dans le RER). Il est sérieux et très attentionné. En plus il est très bien physiquement (sportif de haut niveau).
Je pensais vraiment être la pus heureuse au monde, il me téléphone souvent, m'envoie des sms de bonjour et de bonne nuit, etc...
Mais le choque c'était cet aprèm. J'ai parlé de lui à ma collègue de boulot, elle voulait voir un photo. Comme j'en avait pas, on a fait une recherche sur internet. Rien sur Facebook, j'ai donc regardé les résultats du championnat de France auquel il a participé dernièrement. Et là, je ne vois son nom nulle part (wallou, même dans les derniers). Je continue mes recherches pour ne pas perdre la face, et je tombe sur la photo du 27ème arrivé (la place qu'il disait avoir obtenu à ce fameux championnat). Et bien c bien sa photo, mais c ni son nom, si son prénom qui sont affichés.

Je suis choquée de chez choquée.
Je lui donne rdv en fin d'aprèm, et quand il regardait pas, j'ai fouillé dans son porte feuille, sur sa CB c le même nom que sur internet, j'ai pas eu le temps de regarder sa CI.
J'ai fait comme si de rien était pendant environ 20 minutes, et j'ai dit que ma mère m'attendait.

Depuis que je suis rentrée je psychote, je ne sais plus ce que je dois penser.
SVP je sais pas quoi faire.
a
22 mars 2013 21:46
c'est un maghrebin ? parsk je vois pas pk il cache son vrais nom

donc il est pas serieux
l
22 mars 2013 21:49
tu le connais depuis 3 semaine et tu dis déjà "mon fiancé" Ill





c'est intéressant le RER dommage y'en a pas dans ma ville Grrrr
22 mars 2013 21:55
Je trouve pas ca choquant vous vous connaissez que depuis peu.
Parcontre il est un peu bete lui mdr.
Et fouiller dans ses affaires j'aurais jamais osé lol.
a
22 mars 2013 21:57
il joue avec PSG ?
P
22 mars 2013 21:57
Salam

Fiancé alors que vous vous connaissez que depuis 3 semaines ? :s

Je pense qu'une personne qui ment sur son prénom n'est pas une personne a qui l'ont peur faire confiance.
22 mars 2013 22:02
kikou
t'aurais du lui faire rencontrer les kailleras qui ont attaque le r e r de grigny
en lui disant mon frere est dans le groupe alors dis moi la véritéou je l'appellle
ouais je sais cest nul 'et mal venu
ok ok je m'eclipseBye
b
22 mars 2013 22:04
Technique de drague n°17:
Pas de nom ni de prénom, après transformation de l'essai; soit jambes écartées et pilonnage, disparition: changement de puce et vu mais non connu.
Il faut du vrai dans le mensonge, la fourberie du malin est de mentir en enjolivant ces mensonges par le cynisme de la réalité.
Cela dit, c'est un novice: on peut dire qu'on fait du sport à haut niveau mais de là à donner son classement à une épreuve national, il faut être un bourricot.
Il doit certainement chasser sur plusieurs territoires, tu n'es pas la seule, sois en certaine.
Son travail de sape a foiré, tant mieux pour toi.
Wa salam.
S
22 mars 2013 22:05
Citation
fillepleinedejoie a écrit:
Bonsoir,

Je suis choquée comme jamais.
Je fréquente un jeune homme depuis 3 semaines (rencontré dans le RER). Il est sérieux et très attentionné. En plus il est très bien physiquement (sportif de haut niveau).
Je pensais vraiment être la pus heureuse au monde, il me téléphone souvent, m'envoie des sms de bonjour et de bonne nuit, etc...
Mais le choque c'était cet aprèm. J'ai parlé de lui à ma collègue de boulot, elle voulait voir un photo. Comme j'en avait pas, on a fait une recherche sur internet. Rien sur Facebook, j'ai donc regardé les résultats du championnat de France auquel il a participé dernièrement. Et là, je ne vois son nom nulle part (wallou, même dans les derniers). Je continue mes recherches pour ne pas perdre la face, et je tombe sur la photo du 27ème arrivé (la place qu'il disait avoir obtenu à ce fameux championnat). Et bien c bien sa photo, mais c ni son nom, si son prénom qui sont affichés.

Je suis choquée de chez choquée.
Je lui donne rdv en fin d'aprèm, et quand il regardait pas, j'ai fouillé dans son porte feuille, sur sa CB c le même nom que sur internet, j'ai pas eu le temps de regarder sa CI.
J'ai fait comme si de rien était pendant environ 20 minutes, et j'ai dit que ma mère m'attendait.

Depuis que je suis rentrée je psychote, je ne sais plus ce que je dois penser.
SVP je sais pas quoi faire.

salem

il m est arrivé un truc bizarre un jour , un homme appelle sur mon portable , il pretend croire me connaitre en m appelant par mon prénom mais la ville n etait pas la meme et dis qu il s est trompé de shalya
oui oui .............
cet homme a continué a m appeler , on a commencer a sympathiser et tout , il m a dit qu il s appelait connard et j apprend plus tard que son vrai vrai prénom c est batard

un pote a moi m a dit une phrase qui a tout expliqué , il m a dit un homme qui ne te donne pas son VRAI prénom ou nom de famille c est qu il NE VEUT PAS QUE TU FASSES PARTIE DE SA VIE !
tu comprends ou il voulait en venir ???

j ai appris par la suite que cet homme me voyait souvent passer a tel endroit et il a décidé de se fixer l objectif de me pécho fin parce que j avais a l époque une réputation de dure a cuire mdrr et j envoyais bouler tout ce qui bouge ! et puis biensur il me trouvait surtout a son gout
j ai éjecté cet homme de ma vie !
22 mars 2013 22:12
Oulaa bizarre celui-là ...

alors ..
- Soit il a honte de son nom et prénom ... ( oui oui des cas comme ça , ça existe ! )
- Soit il a peur de te donné son vrai prénom et nom et que tu fasses ensuite des recherches sur internet et que tu tombes sur des trucs bizarre qui pourront te freiner.
- Soit il a un sérieux problème mais vraiment un sérieux ... problème.

Mais franchement mentir sur un truc aussi bête, c'est qu'il est capable de mentir sur tout !
Moi à ta place, je me méfie ...
l
22 mars 2013 22:19
Salam y'a pas mal de mec qui barratine sur leur prénom, a croire qu'on va leur faire du shour avec leur prénom lahster.
Mon ex m'avais fait le coup, et me l'avez avouer 10 jours aprés notre rencontre.
Je comprenais pas a l'époque, maintenant un mec qui me fait ça c next direct.
Franchement miss joue la carte sur table avec lui , comme ça tu tourne la pages si c pas cohérant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 mars 2013 22:33
Salam
Le mec qui m'a menti sur son prenom et son nom, etait marié avec enfants et femme enceinte!
Donc... Mefie toi!


f
22 mars 2013 22:35
Je me permets de dire "fiancé" parce qu'il s'est toujours montré sérieux avec moi, il m'a aidé pour des papiers compliqués à mon père, et me dit qu'il veut venir me demander en mariage et me demande comment sont mes parents de caractère.
On est souvent au téléphone, et quand je lui dit quelque chose, il le retient. On a beaucoup discuté, mais il ne m'a jamais demandé d'argent ou quoi que ce soit. Il ne m'a jamais touché ou embrassé. Il est vraiment dans le respect et apprécie que je reste pure pour le mariage.

Il m'a dit que son prénom c Marwann mais sur la CB c'est Rédouane. Pour le nom de famille, c carrément un truc différent de ce qu'il m'avait dit.
J'ai rentré sur internet le vrai nom, mais il y a rien sur facebook ou rien sur sa scolarité, juste du sport et une autre photo où il sourit avec une médaille en toc, et des trucs avec des scores.

Je tombe vraiment de haut, tout tourne dans ma tête, je comprends vraiment rien.
S
22 mars 2013 23:04
un homme qui ment sur son prénom ou nom de famille , il n a rien a comprendre
cet homme ne veut pas que tu connaisses sa vie , il ne veut pas que tu fasses partie de a vie enfin juste pour une période qu il a déterminé LUI
un counnard point !
soit marié
soit ne te fais pas confiance
soit il a décidé que tu ne seras qu un CDD et lui est l employeur et toi l employé , il mettra fin au CDD quand il l aura décidé

pfff crois moi il est facile de jouer tartuffe , de jouer le petit mec serieux hein c est pas nouveau
je te met la carte de l image du mec serieux pour bien te la mettre profonde
perso j ejecte ce genre de mec quand je decouvre le poteau bleue rouge !
un mec qui ment , pourras mentir pour d autres choses et c est fondé
S
22 mars 2013 23:10
Citation
blackhawkdown a écrit:
Technique de drague n°17:
Pas de nom ni de prénom, après transformation de l'essai; soit jambes écartées et pilonnage, disparition: changement de puce et vu mais non connu.
Il faut du vrai dans le mensonge, la fourberie du malin est de mentir en enjolivant ces mensonges par le cynisme de la réalité.
Cela dit, c'est un novice: on peut dire qu'on fait du sport à haut niveau mais de là à donner son classement à une épreuve national, il faut être un bourricot.
Il doit certainement chasser sur plusieurs territoires, tu n'es pas la seule, sois en certaine.
Son travail de sape a foiré, tant mieux pour toi.
Wa salam.

je suis d accord avec my friend !
S
22 mars 2013 23:12
C est quoi le Pilonnage ?? merci d éclairer ma lanterne de la niaiserie lol
l
22 mars 2013 23:16
Citation
fillepleinedejoie a écrit:
Je me permets de dire "fiancé" parce qu'il s'est toujours montré sérieux avec moi, il m'a aidé pour des papiers compliqués à mon père, et me dit qu'il veut venir me demander en mariage et me demande comment sont mes parents de caractère.
On est souvent au téléphone, et quand je lui dit quelque chose, il le retient. On a beaucoup discuté, mais il ne m'a jamais demandé d'argent ou quoi que ce soit. Il ne m'a jamais touché ou embrassé. Il est vraiment dans le respect et apprécie que je reste pure pour le mariage.

Il m'a dit que son prénom c Marwann mais sur la CB c'est Rédouane. Pour le nom de famille, c carrément un truc différent de ce qu'il m'avait dit.
J'ai rentré sur internet le vrai nom, mais il y a rien sur facebook ou rien sur sa scolarité, juste du sport et une autre photo où il sourit avec une médaille en toc, et des trucs avec des scores.

Je tombe vraiment de haut, tout tourne dans ma tête, je comprends vraiment rien.

Tu es vraiment naïve, cet homme attend quelque chose de ta part, il prépare son plan et quand il l'aura accompli il te dire tchao. Il a observé le respect pour le moment, tkt il passera bientôt à l'action si tu ne lui dis pas ce que tu sais mais par le biais du net parce que fouiner dans les poches est mal perçu !!!! Cet homme que tu appelles ton fiancé est louche, je ne l''aurai pas nommé ainsi j'aurai intitulé mon post autrement : mon mec est louche. Beau ou pas ce mec ne présente aucun intérêt pour l'avenir parce que menteur, restera menteur éternel
b
22 mars 2013 23:42
Citation
shalya a écrit:
C est quoi le Pilonnage ?? merci d éclairer ma lanterne de la niaiserie lol

Mieux vaut que tu ne le saches pas, tu es trop curieuse.
Si tu es niaise alors la posteuse, elle, donne envie de se foutre par la fenêtre. Elle commence déjà à craquer:
"respect, pureté, serviable avec mes parents, pas de câlins...", je retire mon premier post, il a réussi mais avec une erreur grossière.
Cela dit, une personne peut changer: certaines proies arrivent à attendrir sont prédateur; qui malgré les embuscades, les techniques de chasse ancestrales et l'expérience de terrain, n'arrive pas à planter ses crocs dans la chair tendre et appétissante de sa convoitise. Et là naitra les sentiments, la vérité fera place au mensonge et blabla jusqu'à un dénouement heureux= mariage youyou routine problèmes et divorce.
Donc voilà des pistes:
1/ patience est mère de sûreté: il en vaut la peine, je veux l'apprivoiser, je reste moi-même, je ne cède pas et qu'Allah m'accompagne.
2/ tromper une fois, c'est tromper toujours: les masques sont tombés, la chaîne de la confiance est rompue, qu'Allah m'accorde un homme plus sincère.
3/ aux armes: tu as découvert la supercherie, tu le mets devant le fait accompli et l'insulte de goujat, malotru et autre intriguant en lui jetant un verre d'eau en pleine face (les lieux publics sont plus indiqués dans ce genre de cas, pas de possibilité de violence physique et malaise intestinal).
Wa salam.
S
22 mars 2013 23:49
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
C est quoi le Pilonnage ?? merci d éclairer ma lanterne de la niaiserie lol

Mieux vaut que tu ne le saches pas, tu es trop curieuse.
Si tu es niaise alors la posteuse, elle, donne envie de se foutre par la fenêtre. Elle commence déjà à craquer:
"respect, pureté, serviable avec mes parents, pas de câlins...", je retire mon premier post, il a réussi mais avec une erreur grossière.
Cela dit, une personne peut changer: certaines proies arrivent à attendrir sont prédateur; qui malgré les embuscades, les techniques de chasse ancestrales et l'expérience de terrain, n'arrive pas à planter ses crocs dans la chair tendre et appétissante de sa convoitise. Et là naitra les sentiments, la vérité fera place au mensonge et blabla jusqu'à un dénouement heureux= mariage youyou routine problèmes et divorce.
Donc voilà des pistes:
1/ patience est mère de sûreté: il en vaut la peine, je veux l'apprivoiser, je reste moi-même, je ne cède pas et qu'Allah m'accompagne.
2/ tromper une fois, c'est tromper toujours: les masques sont tombés, la chaîne de la confiance est rompue, qu'Allah m'accorde un homme plus sincère.
3/ aux armes: tu as découvert la supercherie, tu le mets devant le fait accompli et l'insulte de goujat, malotru et autre intriguant en lui jetant un verre d'eau en pleine face (les lieux publics sont plus indiqués dans ce genre de cas, pas de possibilité de violence physique et malaise intestinal).
Wa salam.

OOOOh Zut angry smiley
mdr tu me fais rire t es nul tain !

Pillonnage ? c est Pilon ? le shit non ? mdr
les filles aidez moi a assoiffer ma curioité je vous en prie ! perplexe
23 mars 2013 00:14
Citation
Hind42000 a écrit:
tu le connais depuis 3 semaine et tu dis déjà "mon fiancé" Ill





c'est intéressant le RER dommage y'en a pas dans ma ville Grrrr

Pareil le mot fiancé m'interpelle c'est pas ton fiancé mais ton copain.

Fiancé c'est apres la khotba la y a rien entre vous je veux dire d'officiel donc zappes si cest un mytho.

Et comment tu restes 20 min sans rien dire ? sans chercher a comprendre ? sans poser des questions ?

JE COMPREND PAS LA ??!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook