Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé(e) qui cherche à vous relooker
s
4 décembre 2018 18:38
Salem


Si vous êtes un homme et que votre fiancée cherche à vous relooker.elle trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et elle le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?


Si vous êtes une femme et que votre fiancé cherche à vous relooker. Il trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et il le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?

Ps: les tenues qu'il ou elle choisit pour vous sont toutes très élégantes et pas vulgaires.
4 décembre 2018 18:40
Si mon homme veut me relooker suis parfaitement d'accord. Je fais black, arabe, p...e etc etc

Serai idéal même de pouvoir correspondre à son idéal, ses idéaux...
4 décembre 2018 18:41
Ca me dérangerait pas pour quelques tenues mais delà à me relooker de a à z comme si je ne savais pas m'habiller... il ne faut pas abuser.
R
4 décembre 2018 18:41
Salam

Tant que ce qu'elle choisit me plait autant lui faire plaisir Mais si ça me plait pas c'est niet
C
4 décembre 2018 18:42
Salam sa sera ciao. Car si elle a besoin de me changer c'est qu'elle accepte pas comme je suis.
Citation
siliana a écrit:
Salem


Si vous êtes un homme et que votre fiancée cherche à vous relooker.elle trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et elle le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?


Si vous êtes une femme et que votre fiancé cherche à vous relooker. Il trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et il le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?

Ps: les tenues qu'il ou elle choisit pour vous sont toutes très élégantes et pas vulgaires.
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
T
4 décembre 2018 18:42
Je prends les fringues et les relook à mon goût grinning smiley
Citation
siliana a écrit:
Salem


Si vous êtes un homme et que votre fiancée cherche à vous relooker.elle trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et elle le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?


Si vous êtes une femme et que votre fiancé cherche à vous relooker. Il trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et il le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?

Ps: les tenues qu'il ou elle choisit pour vous sont toutes très élégantes et pas vulgaires.
4 décembre 2018 18:42
Je lui dirais que je suis son mari et pas son jouet.
4 décembre 2018 18:44
Pas question je tiens trop à mon pull de Noël et mon pantalon en velour.
Et je ne te parle même pas de mon jogging rose de quand j'avais 16 ans smoking smiley
Citation
siliana a écrit:
Salem


Si vous êtes un homme et que votre fiancée cherche à vous relooker.elle trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et elle le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?


Si vous êtes une femme et que votre fiancé cherche à vous relooker. Il trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et il le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?

Ps: les tenues qu'il ou elle choisit pour vous sont toutes très élégantes et pas vulgaires.
4 décembre 2018 18:48
Si ça me plait aussi je ne dirai pas non
*
4 décembre 2018 18:48
Jai peut etre mal compris

Donc si il te relook en pu##te tu accepte ??
Citation
DB & PP a écrit:
Si mon homme veut me relooker suis parfaitement d'accord. Je fais black, arabe, p...e etc etc

Serai idéal même de pouvoir correspondre à son idéal, ses idéaux...
F
4 décembre 2018 18:49
Je laisse pas faire ,si non je vais me retrouver avec des truc genre tu na aucune chance avec une autre Oups
Citation
siliana a écrit:
Salem


Si vous êtes un homme et que votre fiancée cherche à vous relooker.elle trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et elle le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?


Si vous êtes une femme et que votre fiancé cherche à vous relooker. Il trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et il le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?

Ps: les tenues qu'il ou elle choisit pour vous sont toutes très élégantes et pas vulgaires.
4 décembre 2018 18:57
Salam

Le relooker ? A part s'il est complètement négligé et que ça nuit à son image j'en vois pas l'utilité.
Après faire du shopping ensemble ou le conseiller s'il me demande mon avis sur telle ou telle tenue oui sans souci.
H
4 décembre 2018 18:57
Du moment qu'il paie, ça me va grinning smiley
je vais juste essayer de pas me vexer lol je sais que je m'habille pas super bien mais de là à nécessiter un relooking euh voilà
4 décembre 2018 18:58
faut que ca me plait
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
4 décembre 2018 19:05
faut que ca me plaise.

De rien, et je suis déjà parti. grinning smiley

Citation
une batata pudique a écrit:
faut que ca me plait
4 décembre 2018 19:05
Oui, à l'intérieur.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Jai peut etre mal compris

Donc si il te relook en pu##te tu accepte ??
4 décembre 2018 19:10
On n'est pas des poupées !!!
4 décembre 2018 19:10
Bye

Citation
Frèrdogan a écrit:
faut que ca me plaise.

De rien, et je suis déjà parti. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
4 décembre 2018 19:25
Tant que ses vêtements elle me plait et son a mon goût pourquoi pas remplir mon armoire whistling smiley
J
4 décembre 2018 19:28
Je le prends bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook