Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé avec des doutes
M
20 avril 2019 15:08
Salam, je suis avec afghan garçon depuis 3 ans nous étions fiancés après un an de connaissance il y a 3 ans , il ma préposé de venir dans son pays , nous nous sommes fiancés sa famille était très gentille très heureux puis nous avons signé un acte de fiançailles pour que je puisse le donné au bureau de l’immigration qu’il vienne en France mais il y’a quelque soucis est finalement avec juste l’acte de fiançailles ils en refuser qu’il en France , avant qu’il apprennent le refus il disait tous les jours qu’il m’aimait et il ne voudrais jamais rompre avec moi, un jour mais un jour il a compris le refus de la France ne le laissent pas venir il a littéralement changé de comportement avec moi mais je continue de croire qu’il m’aime j’ai tout donné pour lui envoyer des cadeaux de l’argent envoie il a fait croire à sa famille que nous allions resté pour toujours ensembles , après je ne souhaite pas le forcer à m'aimer, il y a 3 semaines nous avons une grosse grosse dispute ensemble il ma dit je ne t'aime pas et jamais aimé ! si je te parlais pour la première fois c'est parce que je voulais venir dans ton pays et après j’ai compris que tu m'aides beaucoup alors jai continue avec toi ce n'est pas de l'amour c'est juste que tu m’aide , maintenant il m'a dit que nous devions nous marier mais il ne veut pas se marier dans son pays mais voudrais ce marier en France . je suis tellement perdu car après notre grosse dispute il ma demandé pardon mais pourquoi m’avoir avoué qu’il m’utilise pour venir en Europe? il c’est carrément grillé comment peut-il croire que j’ai pas compris son manage ? Pourquoi avoir avoué son plan c’est de l’auto destruction , Je suis tellement partagée car j’ai de la peine pour lui qu’il reste à kabul Afghanistan , de la peine aussi qu’il puisse ne pas se nourrir , je précise aussi son frère habite en Allemagne il est réfugié mais a reçu une carte de résident est travail , Mais ne lui donne rien pour vivre car son frère aide ses parents , alors je suis la seule qui l’aide au niveau financier. Pour vivre
N
20 avril 2019 15:14
C toi qui décide parceque peut etre il dit vrai il veut juste les papier et apres il te dit by le temps de faire sa situation en france
A
20 avril 2019 15:20
Je vais peut-être paraître violente dans mes propos mais : t’es bête ?
20 avril 2019 15:23
Salam

Les choses sont claires pour toi et comme tu dis, il s'est grillé lui-même. Laisse tomber et tourne la page car la vérité est apparue.


Citation
Myloveoflvo a écrit:
Salam, je suis avec afghan garçon depuis 3 ans nous étions fiancés après un an de connaissance il y a 3 ans , il ma préposé de venir dans son pays , nous nous sommes fiancés sa famille était très gentille très heureux puis nous avons signé un acte de fiançailles pour que je puisse le donné au bureau de l’immigration qu’il vienne en France mais il y’a quelque soucis est finalement avec juste l’acte de fiançailles ils en refuser qu’il en France , avant qu’il apprennent le refus il disait tous les jours qu’il m’aimait et il ne voudrais jamais rompre avec moi, un jour mais un jour il a compris le refus de la France ne le laissent pas venir il a littéralement changé de comportement avec moi mais je continue de croire qu’il m’aime j’ai tout donné pour lui envoyer des cadeaux de l’argent envoie il a fait croire à sa famille que nous allions resté pour toujours ensembles , après je ne souhaite pas le forcer à m'aimer, il y a 3 semaines nous avons une grosse grosse dispute ensemble il ma dit je ne t'aime pas et jamais aimé ! si je te parlais pour la première fois c'est parce que je voulais venir dans ton pays et après j’ai compris que tu m'aides beaucoup alors jai continue avec toi ce n'est pas de l'amour c'est juste que tu m’aide , maintenant il m'a dit que nous devions nous marier mais il ne veut pas se marier dans son pays mais voudrais ce marier en France . je suis tellement perdu car après notre grosse dispute il ma demandé pardon mais pourquoi m’avoir avoué qu’il m’utilise pour venir en Europe? il c’est carrément grillé comment peut-il croire que j’ai pas compris son manage ? Pourquoi avoir avoué son plan c’est de l’auto destruction , Je suis tellement partagée car j’ai de la peine pour lui qu’il reste à kabul Afghanistan , de la peine aussi qu’il puisse ne pas se nourrir , je précise aussi son frère habite en Allemagne il est réfugié mais a reçu une carte de résident est travail , Mais ne lui donne rien pour vivre car son frère aide ses parents , alors je suis la seule qui l’aide au niveau financier. Pour vivre
20 avril 2019 15:28
salam,

tu m'a l'air d'avoir un gros cœur, car même avec ses intentions dévoilé, tu as de la peine pour lui!

imagine que l’immigration aurais accepté, et que ses intentions soient vrai, il t'aurais "déchiré" le cœur, prend cela pour un signe, c'étais pas le bon remercie Allah
W
20 avril 2019 15:31
Mais comment peut-on être aussi bête, comment moody smiley
M
20 avril 2019 15:33
l'amour rend bête parfois , j’espère que ça ne vous arrivera jamais!!!!
Citation
Aminssss a écrit:
Je vais peut-être paraître violente dans mes propos mais : t’es bête ?
M
20 avril 2019 15:34
Je suis tellement perdu car ses parents lui ont dit de arrêté d'être comme ça avec moi je suis très proche de ses sœurs qui m'ont accepté comme leurs sœurs, Quand la grosse dispute a commencé il y a 3 semaine ça sœurs avec qui je suis très très proche lui à plus adressé la parole , je lui ai expliqué tout se qu'il se passe elle ma dit qu'elle a honte et que s'il s’avère qu'il me quitte il ferra honte à toute sa famille. j'en peu plus
Citation
TIRAMIGIU a écrit:
Salam

Les choses sont claires pour toi et comme tu dis, il s'est grillé lui-même. Laisse tomber et tourne la page car la vérité est apparue.
M
20 avril 2019 15:38
salam, Oui, pourtant je n'ai plus vraiment aucun sentiment pour lui , juste de la peine en imaginent comment va t-il faire sans mon aide , je suis frappé par sa pauvreté. qu'il à subit avant me connaitre un jours il m'a raconté , qu'il mangé 1 fois par jours , j'ai eu mal car moi jetait bien assise a table avec tout se qu'il faut .
Citation
david38 a écrit:
salam,

tu m'a l'air d'avoir un gros cœur, car même avec ses intentions dévoilé, tu as de la peine pour lui!

imagine que l’immigration aurais accepté, et que ses intentions soient vrai, il t'aurais "déchiré" le cœur, prend cela pour un signe, c'étais pas le bon remercie Allah
M
20 avril 2019 15:41
Je ne souhaite pas être jugé , tout le monde peut tombé dans se genre de spiral!!! DIRE DES CHOSE COMME JE SUIS BÊTES ça ne va aucun m'aidé
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais comment peut-on être aussi bête, comment moody smiley
20 avril 2019 16:20
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

S'il te plaît arrête de te faire su mal, je te conseil de mettre un terme à tout cela et si tu as une âme d'humanitaire et veux sauver le monde va aider les associations en tant que bénévole et offre ton temps au nécessiteux.
20 avril 2019 16:40
Purée tu as été capable d'aller jusqu'en Afghanistan sérieux?

Mais merde! J'ai envie de te dire C tant pis pour toi ! C t a tes risques et preils ! Pfff


Ya pas de mec ici sérieux ?
1
20 avril 2019 16:44
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Al Hassan Ibn Ali (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Laisse ce qui te fait douter pour ce qui ne te fait pas douter ».

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2518 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
M
20 avril 2019 17:09
j'ai était bénévole au resto du cœurs , tu à raison je vais mettre un thermes à tout ça. mais avant je lui fera payé
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

S'il te plaît arrête de te faire su mal, je te conseil de mettre un terme à tout cela et si tu as une âme d'humanitaire et veux sauver le monde va aider les associations en tant que bénévole et offre ton temps au nécessiteux.
M
20 avril 2019 17:14
J'ai compris la leçon mais faire la moral comme ça , c'est pas ce que je cherche ici alors ta moral tu peu la gardé merci. l'amour n'a pas de frontière ni de limite j'ai était amoureuse , je ne peu pas tombé amoureuse au piff si c’était ici ou dans l'espace , la situation aurais peu être la même chose .
Citation
hello katy a écrit:
Purée tu as été capable d'aller jusqu'en Afghanistan sérieux?

Mais merde! J'ai envie de te dire C tant pis pour toi ! C t a tes risques et preils ! Pfff


Ya pas de mec ici sérieux ?
P
20 avril 2019 17:21
Et tes parents ds tte cette connerie?
Y
20 avril 2019 17:23
Lamour ça ne se construit pas d'abord par de la pitié c'est pas ça l'amour
Tu nés pas son assistante sociale quand meme

Lui il se sert de toi pour avoir les papiers il n'était pas sincère,
Il t'aime que pour les papiers.
Tu es comme un Dieu pour lui rien de plus.
Citation
Myloveoflvo a écrit:
Je ne souhaite pas être jugé , tout le monde peut tombé dans se genre de spiral!!! DIRE DES CHOSE COMME JE SUIS BÊTES ça ne va aucun m'aidé
M
20 avril 2019 17:24
Mes parents on peu lui parlé.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Et tes parents ds tte cette connerie?
M
20 avril 2019 17:26
salam, Merci d'avoir répondu j'ai compris qu'a partir du moment ou il m'a avoué la vérité au final je suis heureuse car j'ai échappé au pire, limite je pourrais le remercié ptdr
Citation
Yasmine* a écrit:
Lamour ça ne se construit pas d'abord par de la pitié c'est pas ça l'amour
Tu nés pas son assistante sociale quand meme

Lui il se sert de toi pour avoir les papiers il n'était pas sincère,
Il t'aime que pour les papiers.
Tu es comme un Dieu pour lui rien de plus.
20 avril 2019 17:59
Ne fais rien laisse le entre les mains d'Allah.. pardonne lui et demandes à Allah de la punir à la justesse de sa méchanceté.

Passes à autres choses car tu vas mettre trop d'énergie à chercher des stratégies pour te venger et c'est pas dans tes gènes de faire du mal. Ne laisse jamais personne transformer ta bonté en méchanceté.

Dit toi que ce que tu as fait c'est une sadaka et Allah t'offrira ce que tu as semé habyba.

Apaise ton cœur et avance sereinement.

El hamdouliallah Allah t'a ouvert les yeux. Certaines se font avoir font le mariages les enfnats et ensuite tombe de haut.
Citation
Myloveoflvo a écrit:
j'ai était bénévole au resto du cœurs , tu à raison je vais mettre un thermes à tout ça. mais avant je lui fera payé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook